lundi 20 septembre 2021

les berets rouges french 1982 vhsrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS  :
Un chef d'escadron militaire retourne à sa base, apportant un livre confisqué qui contient les noms des chefs et des financiers des rebelles. Mais avant qu'il ne puisse présenter le livre à ses supérieurs, les rebelles attaquent sa base. L'officier est tué et les rebelles s'enfuient en reprenant le livre et la petite amie de l'assistant de l'officier qui est le seul survivant de l'attaque.





Réalisateur : Francis Posadas
Scénariste :  Clem Santiago





Autre titre : Task Force Alamid
Djævle-kommandoen angriber
Wild Cats Attack
The Red Barrets - Die Vollstrecker




Pays : Philippines
Genre : guerre





Avec :
Anthony Alonz
Rey Malonzo
Leila Hermosa




MKV
Audio : ac3
Taille : 1 giga




                    Un Grand Merci
                A Ha14
           Pour Le Partage

17 commentaires:

  1. BONJOUR MERCI POUR CE FILM MERCI A A HA14 ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy et Ha14.
    Pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'avoir déniché, celui-là !

    RépondreSupprimer
  4. hate de revoir ce film de mon enfance

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci HA14 pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. JE ne connais pas ce film et, même si je ne suis pas fan des films de guerre, jevais tenter quand même. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage big up à Billy Boy et Ha14.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce partage, qui va remplacer mon rip.

    RépondreSupprimer
  9. Les affiches donnent envie et annonce un film de baston. Merci Ha14 et Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer