lundi 6 septembre 2021

Legend of Ravaging Dynasties vostfr 2016 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un orphelin devient le disciple d'un puissant sorcier et est entraîné dans un conflit plus large parmi l'élite magique du monde.




Réalisateur : Guo Jìng-Míng
Scénariste : Guo Jìng-Míng




Autre titre : 爵跡
Jue ji
Tuoc Tich
検索結果
Duelo de dinastias
苍 雪 之 牙
สงคราม 7 จอม เวทย์ ภาค




Pays : chine
Genre : Animation,Fantasy





Avec :
Yán Yì-Kuan
Wang Duó
Aarif Rahman     
Guo Jìng-Míng     
Zhang Si-Fan     
Lin Chiling
Alex Fong     
Emma Wu     
Hu Hanchi




MKV
Audio : ac3
Taille : 4 giga

 

              Un Grand Merci
                 A Metheny
             Pour Le Partage

 

 

62 commentaires:

  1. le voila enfin et c est MATHENY qui me la envoyé, il a en plus fait un super boulot de correction dessus, alors n oubliè pas de le remerciè svp.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Matheny. Les images du film en VO ont l'air superbe. Hâte de le découvrir en sous titré.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Le voilà le fameux film que tu recherchais... Cela m'intrigue de le voir du fait qu'il te soit cher. Merci à Matheny pour la recherche fructueuse;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là chapeau bas, c'est un animé que j'avais plus qu'espéré et vous l'avez fait. Un grand merci à Metheny pour ce beau cadeau et surtout à Billy qui n'a pas lâché ce projet, prémices d'une excellente suite !
    MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  5. ha je connais pas se film il a l’air intéressant merci beaucoup a billy et METHENY pour se super travail merci a tous

    RépondreSupprimer
  6. le voila enfin qui est la tu nous a tellement alléchè avec ce film d'animation.

    merci metheny.

    RépondreSupprimer
  7. Ce film d'animation suscite ma curiosité. Je viens de visionner le trailer et effectivement il a l'air intéressant. Et il y a aussi le trailer de LORD 2 qui est sorti en 2021. Un grand merci Metheny pour cet animé.

    RépondreSupprimer
  8. Salut la famille je l'ai vue une merveille ♥️ et surtout heureux Billy boy de l'avoir trouver

    RépondreSupprimer
  9. de ouf merci pour ce top dessin anime

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnant ce film d'animation a l'air tellement reel, j'ai hate de le voir
    Amitié
    Merci beaucoup Metheny et Billy boy bien sur

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas mais je me laisse bien tenter :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Metheny et Billy pour ce film en CG

    RépondreSupprimer
  13. merci a tous ces perssonnes qui font les traductions

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour le Film, depuis le temps que j'attendais .

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail fourni.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à METHENY et à 'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. salut la team , enfin vous l'avez trouvé et en plus vous la partagez ,merci

    RépondreSupprimer
  18. UN ANIME EN IMAGE DE SYNTHESE C EST BON JE PREND MERçi

    RépondreSupprimer
  19. merci a metheny et bravo toute l equipe big up billy boy

    RépondreSupprimer
  20. Merci au traducteur et billy pour ce film d'animation vous avais refais mon week-end

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billyboy et merci à Metheny pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Merci a Metheny pour le travaille fournie et a Billyboy

    RépondreSupprimer
  23. MERCI , j'avais la vosta , enfin je vais voir la vostfr.

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci à Matheny ET BILLYBOY
    Je vais pouvoir regardé un film en synthèse

    RépondreSupprimer
  25. WTF je découvre ça à l'ocasion du 2 posté réccement par 3 fidèles asian expresser, mais comment je vous dis merci !

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à tous pour ce film

    RépondreSupprimer
  27. un éternel remerciement pour ce que vous faites.
    voyons ce que ca donne.
    Bonne soriée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour.
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  29. merci pour le film est la traduction

    RépondreSupprimer
  30. BONJOUR Billy boy encore une belle trouvaille et merci à Metheny pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. salut , super merci a metheny de la traduction et billy boy ca va etre un bon moment cet animé!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour votre super travail et pour le partage

    RépondreSupprimer
  33. La direction artistique a l'air magnifique. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour vos partages !

    RépondreSupprimer
  35. bonjour il me tente bien merci a vous

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour se super travail et se partage

    RépondreSupprimer
  37. Hello, merci pour le partage. J'ai bien envie de voir les deux films à la suite !

    RépondreSupprimer
  38. Un cinéma qui va à l'encontre des raisons qui m'ont fait aimer le cinéma HK des années 80 mais je suis curieux de découvrir ce film et sa suite même si j'ai du mal avec la Motion Capture.
    Merci de me permettre de parfaire ma culture cinématographique.

    RépondreSupprimer
  39. Pas un grand habitué des ce genre de films, mais on va découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour! Merci pour ce partage,ce film m'a l'air interessant impatient de regarder !

    RépondreSupprimer
  41. Hello,

    merci à l'équipe pour ce partage ! hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  42. Hello, pour le plaisir de revoir cette surprise juste énorme. Merci et serrage de pattes à Metheny.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette découverte, je me laisse tenter par ce fantasy. Merci la team pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. En voyant le synopsis, je pensais que c'était la même histoire de que Jade Dynasty, mais apparemment ça n'a rien à voir ^^

    Merci à Matheny et à l'équipe pour le travail abattu

    RépondreSupprimer
  45. Beau boulot encore! On est vraiment au complet chez toi.

    RépondreSupprimer
  46. je connais pas se film il a l’air intéressant merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  47. un grand merci a Metheny pour le partage, hate de découvrir ce petit film d'animation

    RépondreSupprimer
  48. Merci Metheny/Billy Boy pour ce blockbuster fantastique

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour ce film d'animation qui à l'air sublime!

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup, je découvre tout ça !

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Metheny et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer