mercredi 1 septembre 2021

(exclu asian express) The Eagle Shooting heroes vostfr 1993 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
La troisième princesse est chassée du trône par la Reine et son cousin. Elle prend la fuite, mais décide de se venger avec l'aide d'un maître d'arts martiaux. Tous les stratagèmes, les plus inattendus, les plus stupides, les plus bizarres, seront utilisés...




Réalisateur : Jeff Lau Chun Wai
Producteur : Wong Kar Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Wong Kar Wai




 
Autres titres : 射雕英雄传之东成西就 (Titre HK)
Dong Cheng Xi Jiu (Titre HK)
The Eagle Shooting Heroes: Dong Cheng Xi Jiu (Titre HK)
Sediu yinghung tsun tsi dung sing sai tsau (Titre HK)
She diao ying xiong zhi dong cheng xi jiu (Titre HK)
동 성서 취 자막
大英雄





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Féerie / Wu xia pian





Avec :
Tony Leung Chiu Wai
Maggie Cheung Man Yuk
Leslie Cheung Kwok Wing
Jacky Cheung Hok Yau
Tony Leung Ka Fai
Brigitte Lin Ching Hsia
Joey Wong Tsu Hsien
Carina Lau Kar Ling
Kenny Bee
Veronica Yip Yuk Hing




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga




                   Un Grand Merci
                     A Kalele
               Pour La Traduction
                     Et A André
              Pour La Correction

52 commentaires:

  1. Bon, je n'ai jamais entendu parler de ce film, mais la critique sur HK Cinemagic est dithyrambique, alors je prend !!! Merci à Kalele et à André de nous permettre de voir ce film... Et aussi à Billy bien sur !!

    RépondreSupprimer
  2. Entendu parler, mais j'ai jamais eu l'occasion de voir le film ,
    C'est une parodie complètement déjantée ! Ca vole, ça saute, ça virevolte dans tous les sens, je crois??
    A découvrir, merci Kalele, André, Billy,;;;;;; gBO

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce film méconnu, bourrés de bonnes idées et au casting 5 étoiles.

    RépondreSupprimer
  4. wow c et une pépite ce film non ? jais trop envie de le voir merci beaucoup a tous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Kalele et André pour cette comédie que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette excellente parodie, par le réalisateur du cultissime "Le Roi Singe 1 & 2)

    RépondreSupprimer
  7. Une belle dinguerie que ce film
    merci Billy

    RépondreSupprimer
  8. Un film complètement taré un casting incroyable des super combats bref le pied total Kalele André et Billyboy vous êtes trop bon merci encore une fois à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Hop! Hop! Je ne l'avais pas vu celui là! Merci à la team pour cela;-)

    RépondreSupprimer
  10. une belle exclu proposée là, merci

    RépondreSupprimer
  11. Incroyable casting pour ce film que je ne connaissais pas! Un grand merci à Kalèle et André mais aussi Billy pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  12. wah wah wah !! merci beaucoup pour cette magnifique exclu !!

    Merci à toute l'équipe !
    Chris

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film!il ma trop longtemp echappé,je me le fait au plus vite,OMG quel CAST!

    RépondreSupprimer
  14. Belle exclu en effet !!! Des acteurs que j'aime, une période que j'aime, il me faut absolument le voir. Merci infini !

    RépondreSupprimer
  15. Un classique, merci de nous le proposer en 1080p !!

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un excellent projet ! Je vais pouvoir le visionner finalisé !
    Merci à Kalele et André pour la trad et correction et billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  17. ça m'a l'air complètement barré et un casting incroyable alors je fonce.
    Merci Kalele pour la trad, André pour le check et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film qui à l'air déjanté.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy, Kalele et André pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  20. Lil-shyen@hotmail.com15 septembre 2021 à 04:05

    Merci pour cette exclusivité avec Les Leslie Cheung merci a l'équipe

    RépondreSupprimer
  21. Merci au traducteur pour cette pépite et a toi billy depuis le temps que je le voulais j'avais même essayer de le traduire mes trop long

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour la version 1080p de cette hilarante comédie complètement folle avec un casting de dingue.

    RépondreSupprimer
  23. Curieux de découvrir cette exclue. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. jai vraiment hate de voir ce film , merci encore

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte de découvrir ce film qui a l'air bien marrant !

    RépondreSupprimer
  26. Je l'ai déjà en mandarin, mais je cherche la version hk depuis longtemps. De quelle version s'agit-il?

    RépondreSupprimer
  27. jai vraiment hate de voir ce film , merci encore

    RépondreSupprimer
  28. A découvrir avec plaisir; Merci pour la trad Kalele

    RépondreSupprimer
  29. evildead003@msn.com17 novembre 2021 à 21:49

    Merci A Kalele et Et A André
    Les films comiques chinois anciens retro sans souvent ls meillieur

    RépondreSupprimer
  30. Très curieux de voir cette parodie d'une des oeuvres les plus adaptées de Jin Yong /Louis Cha (la légende du héros chasseur d'aigles, the legend of the condor heroes)

    RépondreSupprimer
  31. Là Billy c'est du très très lourd! Un petit chef d'œuvre de la comédie nonsensique HK ça fait partit de ces perles 90's qui seraient infaisables de nos jour. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  32. Ouaou, quel casting, les deux Tony Leung, Maggie Cheung, Brigitte Lin et Joey Wong, et, en plus, Jacky Cheung et Leslie Cheung et, cerise sur le gâteau, des chorés de Sammo Hung. Impossible de passer à côté. Un immense merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  33. Un film du réalisateur de Chinese Odyssey 2002 (culte), et avec une ribanbelle d'acteur que j'adore !

    RépondreSupprimer
  34. Voila un classique que j'ai manqué. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  35. Merci, hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  36. ça ressemble à un conte de mille et une nuits à la sauce chinoise saupoudré de morceaux comiques. Je suis tenté. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  37. Très envie de voir ce film et puis quel casting ! un gros merci pour le taf effectué

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce petit classique dont on parle trop peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalele et André pour ce gros délire made in HK.

      Supprimer
  39. Un film complètement barré au casting de folie. Un des plus gros casting jamais réuni dans un film HK du genre. Merci pour cette version 1080p !

    RépondreSupprimer
  40. Enfin une version HD sans sous-titres incrustés.
    Grand Bravo à Kalele pour sa traduction car
    le film est assez bavard.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le partage ! Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  42. merci pour ce classique tant recherché !!!! un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy boy, Kalele et André pour ce film avec son beau casting HK

    RépondreSupprimer
  44. Wong Kar Wai, Sammo Hung, ces noms me décident à tenter ce métrage dont j'ai peur qu'il soit trop comédie... Mais pour se régaler de belles chorégraphies...

    RépondreSupprimer
  45. merci à André et Kalele pour ce parage

    RépondreSupprimer
  46. quel casting, c'est alléchant ! Merci

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, encore merci pour cet inédit

    RépondreSupprimer