samedi 11 septembre 2021

All For The Winner vostfr 1990 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :

Tat (Ng Man-tat), joueur et parieur, sans cesse à la recherche d'argent voit le cours de sa vie bouleversé par la venue de son neveu Sing (Stephen Chow). Un temps rebuté, Tat verra son sentiment connaître un brusque changement lorsqu'il découvrira les talents de son neveu et les opportunités qui peuvent s'offrir à eux.




Réalisateur : Jeffrey Lau et Corey Yuen
Scénariste : Jeffrey Lau, Ng See-Yuen et Corey Yuen
Producteur : Jeffrey Lau, Corey Yuen et Ng See-Yuen
Musique : Lo Koon Ting



 

Autre titre : 赌圣
Dou sing
Все за победителя
ゴッド ギャンブラー 賭 聖 外伝



Pays : Hong Kong
Genre : comédie





Avec :
Stephen Chow
Ng Man-tat
Sandra Ng
Paul Chun
Angelina Lo
Corey Yuen
Jeffrey Lau
Yeung Ming Wan
Sheila Chan
Chow Yun-fat




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga

 

         Un Grand Merci
              A Gilbert
        Pour Le Sous Titre

48 commentaires:

  1. Génial un des meilleurs Stephen Chow un film de fou furieux. Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une parodie de God of Gamblers,1989, et une préquelle à God of Gamblers, 1994 !
    "All for the Winner" est un film complet et amusant avec une performance particulièrement agréable de Stephen Chow,
    Si vous n'avez pas encore expérimenté ses styles de comédie, c'est l'endroit idéal pour commencer,
    A voir en HD, merci Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Un film avec Stephen Chow, je prend direct. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'est cool ça, qui est le traducteur à remercier ?

    RépondreSupprimer
  5. cool merci, j'adore les stephen chow.
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy pour ce Stephen Chow que j'attendais depuis longtemps en HD! Je vais pouvoir virer mon vieux vcd et me préparer pour une bonne tranche de rigolade!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy. A fait un moment que je l’attendais en HD.

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai plaisir de revoir ce film en HD, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Gilbert et Billyboy pour ce partage en HD.

    RépondreSupprimer
  10. Lil-shyen@hotmail.com15 septembre 2021 à 04:00

    Super merci a vous pour ce super film en 1080p !

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un film que je prendrai plaisir à revoir en HD !
    encore une fois merci Gilbert pour le srt et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce post, ça fait un bail que je ne l'avait pas vu celui ci!

    RépondreSupprimer
  13. Enfin dispo en 1080p. Merci pour cette excellente comédie avec le merveilleux Stephen Chow :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Gilbert pour cette parodie des GOD OF GAMBLERS.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film dans la lignée du dieux du jeu

    RépondreSupprimer
  16. Merci d'avoir partagé l'une des comédies classiques de Stephen Chow. C'est l'un de ses meilleurs. C'est rare d'en trouver en HD. Merci de partager afin que nous puissions en profiter à nouveau en pleine définition.

    RépondreSupprimer
  17. je dit oui a cette source hd parce que ce film est génial à ne loupè sous aucun prétexte merci a toutes l'équipes.

    RépondreSupprimer
  18. Hello, au vu des commentaires, j'ai bien envie de me laisser tenter.

    uen bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Merci Gilbert pour ce film avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup, un des Chow les plus funs pour moi !

    RépondreSupprimer
  21. Un film avec Stephen Chow, je prend direct. Merci

    RépondreSupprimer
  22. Un incontournable de Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  23. Le_tigre_de_mongkok21 octobre 2021 à 06:41

    And the winners are : les membres de la communauté asian express!
    Merci Gilbert et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Gilbert. Film incontournable car il marque aussi le début de la gloire pour Stephen Chow.
    Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Un très grand merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu. Hâte de le regarder. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Encore un Stephen Chow que je n'ai encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  28. Une parodie des Dieux du jeu en version HD,à voir avec le personnage de Chow au pouvoir de tricherie

    RépondreSupprimer
  29. Super merci a vous pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce Stephen Chow de la grande époque.

    RépondreSupprimer
  31. Le site est génial. Merci pour le film

    RépondreSupprimer
  32. Merci, depuis le temps que je le cherchais.

    RépondreSupprimer
  33. Je l'ai dans une version même pas en SD, merci pour celle la ! En espérant voir un jour tout les God of Gamblers et films dérivés en st fr et en HD

    RépondreSupprimer
  34. Merci a toute l'equipe pour ce film que je n'ais jamais vue

    RépondreSupprimer
  35. Une comédie de Stephen Chow qui fait penser à God of Gamblers.Je prends de suite!!!!Merci Gilbert et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour All for the Winner.

    RépondreSupprimer
  37. Merci Infiniment pour ce film

    RépondreSupprimer
  38. Top merci beaucoup.
    J'avais trop hâte de revoir ce film :)

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film.
    Très curieux de voir cette parodie de God of Gamblers

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour tout les films de stephen chow mis à disposition !

    RépondreSupprimer