mardi 7 septembre 2021

(exclu asian express) Legend of Ravaging Dynasties 2 vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Afin de réaliser le dernier souhait du premier roi Syluel, Yin Chen, Qi Ling, Tian Shu You Hua et d'autres ont décidé d'aller sauver l'ancien roi Gilgamesh qui avait été scellé par le prêtre d'argent. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, alors qu'ils parviennent enfin au lieu d'emprisonnement, ils vont rencontrer un groupe d'assassins envoyés par le prêtre d'argent.




Réalisateur : Guo Jìng-Míng
Scénariste : Guo Jìng-Míng





Autre titre : Leng xue kuang yan
爵迹2
冷血狂宴
L.O.R.D 2
Jue ji 2
爵 迹 冷血 狂 宴





Pays : chine
Genre : Animation,Fantasy,action




Avec :
Kris Wu
Chan Wai-ting (William Chan)
Cheney Chen
Amber Kuo
Lín Yǔn (Jelly Lin)
jackson Yee
Wāng Duó (Tony Wang)
Wáng Yuán (Roy Wang)




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




                  Un Grand Merci
                A Mahmoud
             Pour La Traduction
                 Et A Mei Lee
            Pour La Correction

51 commentaires:

  1. c est la première traduction de Mahmoud alors n oubliè de le remerciè
    ainsi que mei lee pour la correction.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier est génial. Merci à Mahmoud pour le deuxième. Un régal ce film.

    RépondreSupprimer
  3. La suite de cet animation a l'air tres prometteuse
    Merci beaucoup de votre partage et grand merci pour la traduction de Mahmoud
    Amitié

    RépondreSupprimer
  4. Super, ça me donne envie de regarder (je commencerai d'abord par le premier)

    RépondreSupprimer
  5. Enfin la suite merci beaucoup j'avais hâte de voir la suite merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  6. je l'attendait depuis un moment je suis ravi de le découvrir enfin,merci beaucoup à vous 3

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette suite prometteuse !

    RépondreSupprimer
  8. Merci àMahmoud, Mei et Billy pour ce film de Fantasy, à tester

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mahmoud et la team animés intrigant

    RépondreSupprimer
  10. ha mais il a le 2 javais pas vue merci a toutes l équipes pour se film :)

    RépondreSupprimer
  11. Génial un deuxième épisode. Encore merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail fourni sue cette suite.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette suite et à Mahmoud pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup à Mahmoud, à Mei Lee et à Billy boy pour ce second film de LORD qui est arrivé très vite.

    RépondreSupprimer
  15. Très belle proposition et les deux d'un coup en 1080p !

    RépondreSupprimer
  16. et le chapitre 2 GENIAL LA TEAM DE ASIAN EXPRESS VOUS ETE AU TOP MERçi

    RépondreSupprimer
  17. bjr toute l equipe un grand merci A Mahmoud et A MEI LEE et bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette suite et un gros big up au traducteur et billy pour c'est film d'animation

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je j ai bien accepter le règlement du forum et suis a 100% pour 5 film par jour que je trouve très correct et je peut toujours pas accéder au site maigres 3 messages cordialement Oxy 08

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail effectué par le traducteur et le correcteur, hâte de voir cette suite :)

    RépondreSupprimer
  21. Beau travail , avec vous on découvre en exclu !

    RépondreSupprimer
  22. Merci +++ je découvre qu'il ya le 1 en stock aussi j'ai tag sous els deux, bien envie, curiosité

    RépondreSupprimer
  23. excellent travail j'ai hâte de le voir,
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. merci je connais pas du tout mais ca a l'air sympa. Vous êtes trop sympa de faire tout cela

    RépondreSupprimer
  25. merci pour le film est la traduction

    RépondreSupprimer
  26. merci je viens de voir le trailer ca a l air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Billy Boy et la suite en plus top génial,merci beaucoup et un grand merci A Mahmoud et A MEI LEE pour la correction

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup pour la suite à toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toi Mahmoud pour ton travail

    RépondreSupprimer
  30. De très belles images en perspective. Merci pour cette exclu et suite.

    RépondreSupprimer
  31. Un Super film que j'ai hâte de voir, merci !

    RépondreSupprimer
  32. excellent travail hâte d avoir la suite
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. Et il y a une suite ! Super. Merci beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer
  34. D'après ce que j'ai lu, le 2 est nettement meilleur que le premier alors, comme j'ai demandé le Un Grand Merci à Mahmoud et à Mei Lee et à toi.

    RépondreSupprimer
  35. Hello,

    Merci à la team pour ce partage! longue vie à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  36. Hello, le premier est incroyablement beau. Merci de nous permettre de découvrir de tels incontournables. Billy, Mahmoud et Mei Lee un grand merci.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette suite et surtout pour le partage. Vous faites du super taf.

    RépondreSupprimer
  38. Ce genre de programme me tente. Je suis preneur. Et merci à toi Billy, de nous servir tant de superbes vidéos.

    RépondreSupprimer
  39. il a l’air intéressant Merci à la team

    RépondreSupprimer
  40. merci a toute l'équipe pour cette suite, plus qu'à regarder les deux a la suite, contiuez comme ça vous nous régalez avec toutes ces exclus.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Mahmoud/Mei Lee/Billy Boy pour la suit de cette superproduction fantastique...

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup à Mahmoud, à Mei Lee et à Billy boy pour nous offrir la suite

    RépondreSupprimer