samedi 18 septembre 2021

Combats de rue french 1982 (repack dvdrip)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Bruce Le incarne Bruce Lee, un jeune adolescent qui est le chef du gang de Liu City, qui s'attire des ennuis et se bat dans la rue de temps à autre. Bruce étudie le style de la boxe chinoise, mais lorsque ses compétences ne sont pas suffisantes pour repousser un gang de kung-fu rival, son père le fait aller chez un homme appelé Maître Yen, qui lui enseigne le poing Wing Chun. Plus tard, pour venger la mort d'un ami, Bruce apprend l'art secret de la boxe du poing du serpent ivre !






Réalisateur : Bruce LE
Scénaristes : Bruce LE






Autres titres : The Young Bruce Lee
Bruce : The King of kung fu
ZUI SHE XIAO ZI
das leben des kleinen drachens
Bruce Lee il grande eroe




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
bruce le
Sek Kin
David Chow
Bolo Yeung
TAM Bo
Lily Hua
Jang Lee Hwang




MKV
Audio : aac
Taille : 1,8 giga





                       Un Grand Merci
                 A Daniel
            Pour Le Repack


49 commentaires:

  1. Bruce Le, toujours super énervé, toujours à fond. La Bruceploitation, ça me rend heureux. Merci à Daniel et à Billy pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  2. A découvrir, merci pour le taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  3. salut un bolo que je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Super, un Bruce Le encore jamais vu. Beau casting, Sek Kin (Mr Han dans Enter The Dragon), Bolo Yeung ou encore Kong Do. Merci à Daniel pour le repack et à Billy pour nous faire profiter de tous ces trésors !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Daniel ! tu es vraiment l'expert des Bruceploitation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon plaisir coupable lol.J'en ai encore quelques pépites en préparation

      Supprimer
    2. Daniel, ton plaisir coupable fait notre bonheur! 2 mots : Merci Continue !
      Sache que tes pépites tomberont sous de bons yeux.
      Merci à toi et à Billy pour tous les bruceploitations que j'ai pu découvrir les 2 derniers mois.

      Supprimer
  6. La Bruce exploitation, ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu! Merci

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci pour le repack a daniel ,et a billy boy pour le partage de ce film bon we a tous

    RépondreSupprimer
  8. J'apprécie, encore et toujours, ces petits films d'arts martiaux dont notre clone, sympathique, de Bruce Lee !
    A noter que, après la vague de Bruce Lee en France, il semblerait que 10 % de films diffusés en salles étaient des films d'arts martiaux, nommés d'ailleurs KARATE car nos journalistes étaient alors très loin de se douter qu'il exista une différence entre arts martiaux japonais et chinois !

    Quelle belle époque, quand même !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Daniel et à Billyboy, je suis preneur...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour j'aimerais bien avoir ce film il y a 2 acteurs que j'aime bien bolo yeung et Bruce le j'ai vue quelque film de lui j'aime bien et bolo yeung aussi merci pour les films que tu mas envoyer Billy boy

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir à tous merci billy boy pour ce bruce Le que je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  12. bjr toute l equipe un grand merci A DANIEL pour le reparck

    RépondreSupprimer
  13. grand grand merci à Daniel et billyboy pour ce repack un bruce le est toujours le bienvenue

    RépondreSupprimer
  14. Pas le plus connu des Bruce Le, mais très sypmpa.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film avec le magnifique Bruce Le

    RépondreSupprimer
  16. Film de Bruce Lee en très bonne qualité! je ne le trouve que chez vous.
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce Bruce le

    RépondreSupprimer
  18. le fantôme de Bruce et Bolo , que dire si ce n'est merci et bravo pour le up

    RépondreSupprimer
  19. Chouette ! Un Bruceploitaion, ma passion ! Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. merci daniel pour ce film, bruce le est mon acteur préférer de la bruceploitation

    RépondreSupprimer
  21. Thank you very much for for your job

    RépondreSupprimer
  22. Pas un grand souvenir du film vu en VHS mais je me laisserai bien tenter par cette nouvelle repack DVD. On ne refuse pas un Bruce Le.
    Merci pour ce travail de cinéphiles !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne suis pas toujours convaincu par Bruce Le mais pour Bolo Yeung et Sek Kin, ça vaut le coup de le voir.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Oh un bruce Le !!!!
    Un grand merci pour tout le travail effectué, je vous aime ! :-)

    RépondreSupprimer
  25. pas vu ce film alors merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce nouveau Bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  27. Super, merci pour le repack!

    RépondreSupprimer
  28. je me prends maintenant de passion de partir à la découverte des films estampillés Bruceploitation... C'est fou le nombre d'ersatz qu'à peu générer la légende Lee. Et ici on retrouve Bolo Yeung...

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toute la team pour ce film que je ne connaissais pas. Bone continuation à vous tous.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce fameux film.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    Super film je le recommande
    Et en plus il y a bolo yueng
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy et Daniel pour ce brucesploitation avec bruce Le.

    RépondreSupprimer
  33. Merci! Top : un bruceplotation avec le méchant d'enter the dragon!

    RépondreSupprimer