mercredi 22 septembre 2021

(exclu asian express) (shaw brothers) the emperor and his brother vostfr 1981(1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
L'empereur Qianlong n'est pas le successeur légitime au trône car il a été échangé à la naissance avec le nouveau né de sa soeur. Il apprend la vérité par deux vieux membres de la Société de la fleur rouge, une organisation secrète antigouvernementale qui le contact en espérant son aide pour chasser les Manchous.





Realisateur : Chu Yuan
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : 書劍恩仇錄 (HK Title)
Shu Jian En Chou Lu (HK Title)
Shu Kim Yan Chau Luk (HK Title)
phim hồng hoa hội
Todesduell im Kaiserpalast




Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian





Avec :
Ti Lung
Sun Chien
Jason Pai Piao
Lo Lieh
Ku Feng
Candy Wen Xue Er
Goo Goon Chung
JoJo Chan Kei Kei
Chan Shen
Dang Wai Ho
Ringo Wong Chi Ming




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




                 Un Grand Merci
             A Mei lee
        Pour La Traduction
            Et A André
       Pour La Correction

55 commentaires:

  1. Voilà un projet d'une très grande difficulté tellement l'histoire est compliquée et avec un nombre de personnage impressionnant. Vous vous poserez la question dès le début s'il y a un film avant que vous auriez loupé, la réponse est non, vous avez une longue introduction (qui aurait pu faire l'objet d'un film). Le sous titre anglais était par moment incompréhensible avec un timing quasi sur chaque phrase à travailler.
    Je remercie beaucoup André pour sa correction car plus on passe de temps à se casser la tête sur une traduction et plus on s'imprègne des fautes que l'on laisse et on ne les voit plus du tout!
    Très beau projet pour un très bon film. Merci Billy pour cette exclue que tu nous proposes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un vrai plaisir de voir Ti Lung si
    performent dans ces films
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci pour cette redécouverte !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à André et Mei Lee pour ce SB de Chu Yuan que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Le film raconte l'histoire de l'empereur Chien Lung, basé sur le roman "le livre et l'épée" de Louis Cha, qui est un personnage que je connais peu !
    - costumes magnifiques,
    - décors superbes,
    - mise en scène brillante,
    Le principal est que je n'ai pas vu passer les 103 minutes!
    A voir en HD, merci Mei Lee, André, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Une belle exclu SB c'est que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. Chu Yuan et Ti Lung. The best ! Merci Billy et Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour un nouveau Ti Lung pour moi merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy, Mei Lee et André pour ce film.
    Je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord mais je préfère les SB des années fin 70 et début 80 car les combats sont plus speed et nerveux.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Mei Lee, André et Billy pour ce SB de Chu Yuan.
    Un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Mei Lee a fait un super boulot, les ss titres étaient parfois incompréhensibles et la profusion des personnages et des ellipses rend le tout très complexe à suivre.

    RépondreSupprimer
  12. encore une belle proposition HD,; un choix de qualité !

    RépondreSupprimer
  13. salut toute l equipe un grand merci a MEI LEE et A ANDRE pour leur travail

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à vous 3 pour ce film avec Ti lung en HD

    RépondreSupprimer
  15. merci j'ai déjà bien trop de films à toi encore à visionner, je passai simplement te remercier et vous féliciter pour ce blog carrément sensationnel. Un coup de maitre. Bravo.
    merci de ton soutient et pour ton amitié sans faille.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi et passe quand tu veux te servir, moi je suis deja passer
      chez toi et je repasserais encore volontiers.

      Supprimer
  16. Merci beaucoup pour votre travail mei Lee et andré

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à Mei Lee, André et Billyboy pour ce SB. Pressé de voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  18. Chu Yuan et Ti Lung à la Shaw, ça n'a donné que du bon. Alors je prends. Un grand merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  19. Un Shaw Brother avec un final incroyable.
    Merci à Mei Lee André et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci a Mei Lee et a André de nous offrir ce nouveau Shaw brothers en excellente qualité

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à Mei Lee et à André pour leur travail. Je ne connais pas le film mais avec Ti Lung et Lo Lieh dans un film de Chu Yuan, je ne risque pas d'être déçu. Et merci aussi billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Mei Lee et André pour ce Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le partage de ce film en HD

    RépondreSupprimer
  24. C'est superbe ! Merci pour cette exclue de la Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    je souhaite le lien vers the emperor and his brother vostfr 1981(1080p)

    RépondreSupprimer
  26. un énorme merci à mei lee et andré pour votre travail sur ce film.chu yuan est mon réalisateur préféré de la shaw brothers,j'aurais beaucoup de plaisir à voir ce film

    RépondreSupprimer
  27. Merci Mei Lee et André pour ces srt..
    Merci à tous pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  28. Un Ti Lung + Chu Yuan que je n'ai pas vu ! Je suis intéressé à fond !
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. merci je les pas encore vue mais sa me donne envie de le voir

    RépondreSupprimer
  30. inédit pour moi j'ai hate de voir ce qu'il vaut. merci pour le taf :)

    RépondreSupprimer
  31. Jamais vu mais j'adore Ti lung dans les films de wu xia pian. Ca me fait penser à sa grande époque des Chuh Yuan. Merci pour le film en 1080p.

    RépondreSupprimer
  32. Bravo à Mei Lee et André pour les sous titres et merci à toi Billyboy pour ce shaw brothers...

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce Chu Yuan que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à tous; merci pour ce partage la team

    RépondreSupprimer
  35. Un film à redécouvrir...les Shaw Brothers nous ont régalés

    RépondreSupprimer
  36. Merci à tout le monde pour ce film que je ne connaissais pas. Ti Lung dans une SB, c'est pourtant incontournable.

    RépondreSupprimer
  37. Excellent Shaw Brothers de Chu Yuan.Merci à André et Mei Lee

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce travail de traduction de longue haleine.

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien en général les films de Chu Yuan. Il a souvent des scénarios à tiroir...

    RépondreSupprimer
  40. Salut Billy

    Merci pour le partage et hâte de le redécouvrir en version HD.

    RépondreSupprimer
  41. wow génial je voulais le voir depuis des lustres et chu yuan donne tant envie de découvrir les romans originaux ^^

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour les classiques de Chu Yuan, il n'est pas assez connu par rapport à d'autres réalisateurs...

    RépondreSupprimer
  43. Encore un fameux Chu Yuan ! Merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  44. BONJOUR merci pour le travail fastidieux , c'est super cool :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci à Mei Lee, André et Billy pour cet énième Chu Yuan !

    RépondreSupprimer
  46. Super travail pour ce SB introuvable le travail fourni est colossal!

    RépondreSupprimer
  47. Vu le nombre de commentaires ils donnent envie de le regarder!!! Un grand merci

    RépondreSupprimer
  48. Ce film a la réputation d'être compliqué au niveau du scénario mais je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer