samedi 16 juillet 2022

Les Foudres De Dieu french + vostfr 2008 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Pendant le règne du roi Sejong, la dynastie coréenne Joseon était l'incarnation parfaite de l'Etat. Pour la dynastie chinoise Ming, prétendant au pouvoir impérial, Joseon représentait un obstacle à son expansion territoriale. Afin de défendre son royaume, le roi Sejong développa secrètement une arme d'une puissance inégalée...






Réalisateur : Kim Yoo-Jin
Scénariste : Lee Man-hee





Autre titre : 신기전
Singijeon
Zbran odplaty
Divine Weapon
神機箭
Kutsal Silah






Pays : Corée
Genre : Guerre, Historique






Avec : Jae-yeong Jeong
Sung-kee Ahn
Jun-ho Heo
Kim Myoeng-su
Do-gyung Lee
Seong-mo Jeong
Li-seong Do
Eun-jeong Han
Hyeon-kyeong Ryu





MKV
Audio : aac
Taille : 4 giga

29 commentaires:

  1. Je me souviens plus, si déjà vu??
    Bref, merci beaucoup Billy pour ce film ! gBO

    RépondreSupprimer
  2. bonjour billy tu mas envoyez pas mal de film il y a une femme qui combat j'adore les films chinois j'aimerais avoir ce film merci pour le partage ue tu fais

    RépondreSupprimer
  3. j ai l impression de l avoir vu mais ca serait bête de me tromper! alors merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. bjr toute l equipe un grand merci pour ce super film big up billy

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film de nouveau film coréen.

    RépondreSupprimer
  6. MERCI pour cette nouveauté que je ne connaissais pas, au TOP

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce partage ,il me semble le connaitre sous un autre titre

    RépondreSupprimer
  9. Encore un nouveau plaisir pour les yeux. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Pleins de films coréens que je me devais de découvrir...Merci à toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie découverte pour moi, merci.

    RépondreSupprimer
  12. toujours preneuse de films épiques de ce genre :D big merci a vous tous

    RépondreSupprimer
  13. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été déçu par le cinéma coréen. Je pense que celui là ne dérogera pas à la règle. Merci à toi Billy Boy et toute ton équipe.

    RépondreSupprimer
  14. ça à l'air sympa, la critique est pas mauvais en plus, j'ai hâte.;merci à tous toutes

    RépondreSupprimer
  15. Je vais aussi me joindre au groupe des "mais je l'ai pas déjà vu celui là ? " et regarder pour vérifier ^^

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour ce film vu il y a quelques années et c'est un plaisir de le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  17. par curiositer encore une fois ben je dit oui vus les critiques du film, une release coreene avec plaisir

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de découvrir ce film! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la trad, il est pas mal du tout, ça fait plaisir

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le partage Billy boy. Hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ce genre de film , merci billy !

    RépondreSupprimer
  22. Inconnu au bataillon mais affiche et synopsis alléchant alors je me lance et tente l'aventure. Merci Billy pour cette nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce film d'épée coréen

    RépondreSupprimer