mercredi 6 juillet 2022

Midnight fm vostfr 2010 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
La star d'une émission de radio très populaire doit jouer le jeu d'un fan dérangé, durant les deux heures de son émission, sous peine de le voir exécuter les membres de sa famille...




réalisateur : Kim Sang-man
Scénaristes : Kim Sang-man, Kim Hwi




Autre titre : 심야의 FM
Shim-yaui FM
Meia-Noite FM
ミッドナイトFM
Полночь FM
Tần Số Kinh Hoàng




Pays :Corée
Genre : Thriller




Avec :
Soo Ae
Yoo Ji-tae
Ma Dong-seok
Lee Joon-ha
Shin Da-eun
Choi Hee-won
Choi Song-hyun
Jung Man-sik
Kim Min-kyu
Jo Seok-hyeon
Kim Hyuna




MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga




                          Un Grand Merci
                  A Gilbert
             Pour Le Sous Titre

 

33 commentaires:

  1. sérieux il sont fou ces coréen ,je sais pas comment ils font mais 9 fois sur 10 leurs films sont très bon voir excellent et celui la aussi et dans les très bon ,si vous ne l avais pas vu alors n hésiter pas sauter dessus.

    n oubliè pas de remerciè Gilbert qui a pris de son temps pour nous sortir le sous titre pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  2. L'intrigue de Midnight FM est raisonnablement complexe et bien pensée ,
    C'est un excellent thriller ! Je n'en avais pas vu des comme ça, depuis The Chaser (2008, un autre thriller coréen) ,
    Qu'importe, il nous fait passer un bon moment, et c'est déjà une très bonne chose,
    Merci beaucoup Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Pitch intéressant, et l'actrice du film a été primée pour ce rôle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à Tous,
    Merci à Gilbert et à Billy pour le partage de cet excellent film en version HD, je serai bien heureux de le revoir comparer à la version DVD que j'avais.

    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  5. Billy et Gilbert qui disent GO... BEN ON FONCE ! merci merci pour ce film !

    RépondreSupprimer

  6. Merci à tous les 2 pour ce film qui a l'air vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  7. bon , en lisant les posts je serais trop bête de ne pas le prendre ! merci Gilbert d égayer mes soirées grâce a ton travail , j ai hâte.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je me laisse tenter. Ca m'a l'air tout bon. Merci a vous pour ces decouvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Gilbert & billyboy pour cette découverte en HD.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Gilbert et billyboy pour ce thriller coreen en HD. Encore une belle découverte en perspective

    RépondreSupprimer
  11. Merci Gilbert pour ce film qui donne envie !

    RépondreSupprimer
  12. Encore un film intéressant, à voir

    RépondreSupprimer
  13. Cà semble être un très bon thriller coréen. Merci beaucoup Gilbert pour le film et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Curieux de découvrir ce film totalement inconnu

    RépondreSupprimer
  15. très bon thriller en vu , merci

    RépondreSupprimer
  16. Très fan de l'actrice principale, hâte de la visionner !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce thriller Coréen.

    RépondreSupprimer
  18. Il a des defaut mais ce film est un sacré thriller bien nerveux et tendu....impeccable ra revoir , merci billyboy

    RépondreSupprimer
  19. Visiblement le film fait l'unanimité, alors...Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand MERCI pour ce thriller comme seuls les Coréens savent faire, au TOP

    RépondreSupprimer
  21. Impossible de remettre le disque sur ce film. De toute façon, ma version n'était pas de cette qualité. Alors, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  22. Le pitch est vraiment intrigant. Ca me rappelle un autre très bon film (non asiatique) que je conseille; "Talk radio". Merci à Gilbert pour le sous-titre.

    RépondreSupprimer
  23. Merci de nous proposer ce genre de découverte.

    RépondreSupprimer
  24. merci gilbert et billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  25. j'aime baeucoup l'actrice principale

    RépondreSupprimer
  26. j'apprécie beaucoup le cinema coréen merci a tte la team

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film au scénario intriguant..

    RépondreSupprimer
  28. Il avait été traduit il y a pas mal d'années donc existant qu'en dvdrip...donc un grd merci pour cette version 1080p :)

    RépondreSupprimer
  29. merci d'avance pour le lien billyboy.

    RépondreSupprimer