dimanche 31 juillet 2022

Tiger Cage 3 vostfr 1991 (repack 1080p) cantonais



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Suki, secrétaire de Mr Lee, a bien conscience que son patron est impliqué dans de nombreuses affaires criminelles. Elle décide d'en informer son petit ami, John, et son coéquipier James, tous deux inspecteurs de police. Aidé de Suki, le trio mène l'enquête. Mais Lee, bien décidé à protéger ses arrières, kidnappe Suki...




Réalisateur :  Yuen Woo-ping
Scénariste  : Wong Wing-fai, Patrick Leung






Autre titre : 冷面狙擊手
냉혈저격수
Leng mian ju ji shou






Pays : Hong Kong
Genre : Action, drame, policier






Avec :
Michael Wong
Cheung Kwok-leung
Sharla Cheung
Michael Dingo
Wong Kam-kong
John Cheung Ng-long
Lui Siu-ming
Wu Fung





MKV
Audio : mp3
Taille : 1,2 giga




           Un Grand Merci
                  A Ivan
           Pour Le Repack

40 commentaires:

  1. c est le dernier de la trilogie et celui aussi est très bien mais je ne sais pas pourquoi je n ai pas trouvè de version bluray pour celui la, c est pas grave la version HD que je vous propose est de bonne qualité.

    A noter que c est le premier repack d Ivan pour la team car a l origine l audio sur cette version HD était en mandarin horrible mais Ivan nous a repackè l audio cantonais sur cette version HD ce qui est beaucoup mieux.
    alors n oubliè pas de le remerciè Ivan pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  2. Un Grand Merci à Ivan pour ce troisième volet de Tiger Cage !

    RépondreSupprimer
  3. salut toute l equipe un grand merci a IVAN pour sont travail

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool d'avoir cette super trilogie en HD.
    Merci a Ivan et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Ivan, Billy pour ce 3è opus, ;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ivan et Billy pour le dernier épisode

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous ce 3ème volet en HD.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ivan et Billy pour ce 3ème volet en HD.

    RépondreSupprimer
  9. je l'avais en vieux dvdrip et je ne l'ai jamais regardé. Maintenant je sais pourquoi... lol. Merci Yvan pour ce repack et Billy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  10. Hate de voir le 3eme film, merci Ivan, Billy !

    RépondreSupprimer
  11. Ce troisième volet va venir s'ajouter à mon coffret contenant les deux précédents. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci, pour ce troisième volet.

    RépondreSupprimer
  13. Merci bien Ivan/Billy Boy pour ce troisième et dernier volet de Tiger Cage

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce dernier opus !

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Ivan pour ce 3ème volet de TIGER CAGE.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Billy Boy et Ivan pour ce 3ème opus sachant que le premiers était une dynamite cinématographique.

    RépondreSupprimer
  17. Je possède le DVD mais j'apprécierai de le revoir en qualité 1080p. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  18. Grand merci a Ivan pour ce repack du 3eme opus tiger cage

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Ivan pour son boulot sur ce troisième volet ;-)

    RépondreSupprimer
  20. j'ai vu les deux premiers et j'ai bien aimé, il ne manquait que le dernier.
    merci beaucoup les gars

    RépondreSupprimer
  21. Il n' y a pas Donnie Yen dans ce volet?

    RépondreSupprimer
  22. Un Gros Merci le moins bon des 3 mais ça reste vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce 3ème volet

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce n° 3. Je vais pouvoir tous les enchaîner d'un coup.

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce film avec l'exellent michael wong,je l'adore ...

    RépondreSupprimer
  26. Apres avoir vu les 2 premiers le 3ème s'impose, merci la team!

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy et Ivan pour le final de la trilogie. Bravo pour le travail !

    RépondreSupprimer
  28. Les 2 était très bon , hâte de voir celui là. Merci Billy boy et Ivan

    RépondreSupprimer
  29. très bonne trilogie,on en fait plus des comme ça, merci encore et merci à Ivan

    RépondreSupprimer
  30. Rien a voir avec les 2 premiers tiger Cage, celui là est davantage dramatique. J'en garde malgré tout un bon souvenir. Merci pour la qualité de cette version. Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  31. Ce dernier de la trilogie est très bien . Merci Billy et Yvan

    RépondreSupprimer