samedi 2 juillet 2022

My Best Friend's Wedding vostfr 2016 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une rédactrice de mode à succès se rend compte qu'elle a des sentiments amoureux pour son meilleure amie d'enfance lorsqu'il l'invite à son somptueux mariage à Londres. Elle va jusqu'au bout pour le reconquérir mais a échoué parce qu'il aime maintenant son fiancé.





Réalisateur : Chen Feihong





Autre Titre : 我最好朋友的婚礼
Wo zui hao peng you de hun li
En İyi Arkadaşım Evleniyor



Pays : chine
Genre : comédie romantique





Avec :
Shu Qi
Feng Shaofeng
Victoria Song
Ye Qing
Rhydian Vaughan




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga


15 commentaires:

  1. J'ai vu pas mal des films de Shu Qi ! Mais celui-là, je le connais pas!
    Merci beaucoup Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Un Shu Qi que je ne connais pas. Elle est bien dans les comédies romantiques.

    RépondreSupprimer
  3. Shu Qi... TRès bonne actrice sauf qu'elle m'a plus qu'énervé dans Young and dangerous. Mais bon c'était son rôle lol. Merci Billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Bon petit film romantique dans le style Le mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts et Cameron Diaz.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas super fan de Shu Qi ni des comédies romantiques mais je vais tester. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  6. Curieux de le découvrir, celui-là. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette comédie romantique avec Shu Qi.

    RépondreSupprimer
  8. oh oui enfin le film est sous titré!
    merci beaucoup je vais enfin pouvoir voir Victoria (vs) Shu Qi
    merci encore :D

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film léger, heureuse découverte

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, après visionnage, c'est un très bon remake, Shu Qui joue très bien, Nick, est un personnage attachant, et la scène dans l'avion est croustillante.Je ne m'attendais pas à passer un aussi agréable moment, merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  11. Lil-shyen@hotmail.com10 août 2022 à 20:14

    Merci pour ce film avec Shu Qi ça m'a l'air d'être une sacrée comédie merci à toi Billy

    RépondreSupprimer
  12. Je connais très peu les romcom HK, l'occasion pour moi de découvrir

    RépondreSupprimer
  13. Une comédie romantique, ça change! Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas un habitué du genre romance, mais il y a Shu Qui alors je tente, merci!

    RépondreSupprimer