samedi 23 juillet 2022

Broken Oath vostfr 1977 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une jeune femme est violée par une bande dont le chef a été éborgné. Envoyée dans une île prison, elle donne naissance à une fille qui sera élevée par des moines. 20 ans plus tard, la belle quitte l'ordre religieux qui l'a initié aux arts martiaux et s'en va à la quête de la bande responsable de la déchéance de sa mère. Durant ses pérégrinations, elle rencontre d'autres personnes qui aimeraient bien faire la nique à l'odieux général.






Réalisateur : Jeong Chang Hwa
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Hsu Hsia, Yuen Woo Ping
Scénariste : Jeong Chang Hwa





Autre titre : 破戒
アンジェラ・マオ
Po jie
파계




 

Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
Angela Mao Ying
Wang Lai
Michael Chan Wai Man
Chiu Hung
Bruce Leung Siu Lung
Gam Kei Chu
Tony Liu Jun Guk
Kwan Shan
Fong Yau
Lee Wan Chung





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga





                        Un Grand Merci
                  A Mei Lee
            Pour La Synchro
                 Et A Facross
          Pour Le Sous Titre Fr

58 commentaires:

  1. bonjour un joyeux inconnu pour moi merci

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Mei Lee & Facross, billyboy pour ce Kung Fu Old School en HD.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ce film , en plus avec Angela Mao. Merci Billy boy et la trad

    RépondreSupprimer
  4. Aucun souvenir si ce n'est le scénar. Je prends et vous remercie grandement.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu l'occasion de voir ce film en anglais au début en 2006 et voici mon commentaire de l'époque : "Un Golden Harvest presque aussi somptueux qu’un Shaw B., orienté kung fu et autres armes. Le héro est une héroïne. Scénario efficace (une vengeance et une petite intrigue politique) qui met en scène nombre de chorégraphies bien orchestrées (peut-être légèrement accélérées) qui vont crescendos jusqu’à l’affrontement final. Kung fu old school superbement maîtrisé. Excellent.". Très content de pouvoir le revoir avec des sous-titres français.

    RépondreSupprimer
  6. Revoir ce classique en HD (remasterisé je suppose), ça ne se refuse point ! 😊

    RépondreSupprimer
  7. Hello =)
    Voilà un redécouverte car je me rapelle l'avoir d'avori visionné !
    Merci pour ces retrouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mei Lee pour le partage un bon film de kung fu sa fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Allez! Un de plus en vostfr pour notre plus grand bonheur!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Mei Lee et Facross de nous proposer un des derniers grands films avec Angela Mao Ying.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas ce film mais le synopsis donne envie de le découvrir.
    Merci beaucoup Mei Lee et Facross pour la synchro et les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore a Mei Lee et Facross pour les srt
    Et merci pour le partage de ce film !

    RépondreSupprimer
  13. Top film avec mon artiste féminine préférée, la talentueuse Angela Mao... Une des rares femmes à taper au moins aussi fort que les hommes. Merci Mei Lee & Facross.

    RépondreSupprimer
  14. wow un nouveau film avec angela mao?? déjà que hapkido j'ai kiffé mais alors ce film :o vous etes geniaux merciiii

    RépondreSupprimer
  15. ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de film avec Angela Mao. Merci Billy Boy et merci à ton équipe aussi.

    RépondreSupprimer
  16. Un Golden Harvest avec Angela Mao inédit en 1080p et vostfr, un très grand merci Mei Lee, Facross, et Billy :)

    RépondreSupprimer
  17. bjr un grand merci a MEI LEE et A facross superb travail un grand bravo

    RépondreSupprimer
  18. Le dernier film d'Angela Mao pour la Golden Harvest, qui comme Wang Yu partira ensuite pour Taïwan (la kung-fu comedy ayant sonné le glas des stars d'action "sérieuses" de cette génération...), dans mon souvenir assez bon dans l'ensemble avec Yuen Woo-Ping aux chorégraphies, bref un beau chant du cygne à voir pour les amateurs !...

    RépondreSupprimer
  19. Salut Billy
    Un de mes kung fu old school préféré avec comme chorégraphe Yuen Woo Ping.
    Sans oublier le duo de dingue BRUCE LIANG & ANGELA MAO.
    Merci la team

    RépondreSupprimer
  20. Je connais pas ce film! Pourquoi pas?
    Merci beaucoup Mei Lee, Facross, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  21. Bine envie de le découvrir vu tout ces commentaires élogieux, merci

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à vous 3 pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  23. inconnu pour moi merci billy boy

    RépondreSupprimer
  24. Alors la c'est un vrai classique méconnu de la Golden Harvest.

    Je me souviens avoir découvert ce film sur une VHS rené chateau qui compilait les meilleurs scènes de combat de la golden harvest. J'étais fou avec l'extrait qu'ils avaient mis de Broken Oath que je me repassais en boucle étant petit.

    Je l'ai vu ensuite il y'a une dizaine d'année dans une version assez médiocre 700mo avec ST anglais.

    Et quel bohneur de voir qu'une version HD avec st francais est maintenant disponible. Je le conseil à tous, c''est une vraie pépite, surtout les dernières 20 minutes du film.

    Merci à Mei Lee et Facross.

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas ce film mais j'aime beaucoup Angela Mao et çà a l'air d'être un très bon film. Merci Mei Lee et Facross pour cette découverte et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Un classique d'Angela Mao, un grand merci pour ce choix de partage.

    RépondreSupprimer
  27. Angela Mao dans un très bon film de Kung-Fu facon Shaw Brother.
    Hate de revoir ce en HD.
    Merci a Facross, Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Meilee ainsi qu'à Facross pour la traduction et pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  29. elle est vraiment doué , en tant que pratiquante d'arts martiaux , rappelons nous qu'elle a joué le rôle de la soeur de bruce lee dans opération dragon , je l'ai déja vu mais en HD y'a que Billy qui peut nous le procurer , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Merci bien Mei Lee/Facross/Billyboy pour ce film avec combats violents, Angela Mao jouant un caractère inhabituel

    RépondreSupprimer
  31. encore une nouveauté Merci a Facross, Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  32. j'aime beaucoup angela Mao
    merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci à Billy Boy, Mei Lee et Facross pour ce film en HD avec une petit rôle pour Sammo Hung et la ravissante guerrière Angela Mao.

    RépondreSupprimer
  34. Merci à vous tous qui travailler pour ce film

    RépondreSupprimer
  35. Génail, merci Meil Lee, Facross et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  36. bonjour Billy je peux avoir ce film j'adore Angela Mao tu mas tellement donné de film et je te remercie pour tout et pour le partage

    RépondreSupprimer
  37. Merci Mei Lee, Facross et Billy Boy pour ce très bon Golden Harvest avec Angela Mao. Je vais enfin pouvoir le revoir dans des conditions optimales, ce qui me changera de mon dvd chinois.

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci pour cette rarete

    RépondreSupprimer
  39. bonjour Billy j'aimerais bien avoir ce film c'est avec l'actrice Angela Mao elle a le regard comme Bruce Lee méchamment quand elle ce bat merci pour tout Billy c'est grâce à toi si j'ai la collection

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le partage Mei Lee et Facross, la bande annonce de ce kung-fu old school donne bien envie.

    RépondreSupprimer
  41. Par le réalisateur de La Main de Fer. Génial, merci !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  43. Merci Mei Lee et Facross pour la HD et sous-titres fr.

    RépondreSupprimer
  44. Un sammo Hung, ca ne se refuse pas ! Qui plus est, chorégraphié par Yuen Woo-Ping. Dois-je m'attendre à d'autres surprises ? lol. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  45. Un vieux Angela Mao en HD, de quoi passer une bonne soirée en perspective. Merci à tous pour le taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Génial ! Merci à toi, ça complètera mon édition dvd z1.

    RépondreSupprimer
  47. On devine la fin, mais cela n'empêchera pas le plaisir de le regarder, surtout dans une belle version. Merci.

    RépondreSupprimer
  48. Le synopsis donne envie, je vais me laisser tenter, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  49. J'ai toujours voulu voir ce film mais sans raison je l'oublie parmi tous ces merveilleux films à voir puis l'affiche me rappel de pas le rater… J'espère que le film est aussi épique ! Merci pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  50. Merci Mei Lee, Facross et Billy pour cet Angela Mao !

    RépondreSupprimer
  51. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un Angela Mao. Merci pour cette version HD la team.

    RépondreSupprimer
  52. Casting du film époustouflant. Des scènes de combat bien chorégraphiés. Merci Billy pour l'inédit

    RépondreSupprimer
  53. Celui là je l'ai vu il y a très longtemps et il me semble me rappeler qu'il est très bien. Bravo et merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  54. Un Golden Harvest avec Angela Mao, merci Mei Lee et Facross pour la synchro et le sous titr

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce kung fu avec Angela Mao, la meilleure artiste martiale des années 70!

    RépondreSupprimer