samedi 16 juillet 2022

No Mercy vostfr 2010 (1080p)

 

 

 

 

 pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Le corps découpé d'une jeune femme est retrouvé près d'un estuaire. Une jeune flic à peine sortie de l'académie assiste les inspecteurs sur l'enquête, tout heureuse de pouvoir côtoyer un de ses anciens professeurs, le docteur Kang, médecin légiste célèbre. Ce dernier se trouve plongé au cœur de l'enquête lorsqu'il découvre que le tueur, Sung, tient sa fille en otage et menace de la supprimer s'il ne l'aide pas à échapper à la justice.





Réalisateur : Kim Hyung-Jun





Autre titre : 용서는 없다
Yongseoneun eupda
Sem Misericórdia
Без пощады
不可饒恕






Pays : Corée
Genre : Policier, Thriller





Avec :
Sol Kyung-Gu
Ryoo Seung-Bum
Han Hye-Jin
Sung Ji-Ru
Nam Kyeon






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga

29 commentaires:

  1. un film complétement fou avec une fin a couper le souffle,si vous ne l avez pas vu ou que vous avez qu un dvdrip alors sauter dessus vous le regretterais pas.
    une Dinguerie ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Suivons les conseils de billyboy!!!

    RépondreSupprimer
  3. No Mercy ressemble à un film policier classique, s'inspirant grandement de l'excellent Memories of Murder (2003) ,
    Merci beaucoup Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. un thriller , ca faisait trop longtemps alors en plus si on nous dit qu il est terrible... merci!

    RépondreSupprimer
  5. Encore un polar Coréen que ton site va me faire decouvrir. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film No Mercy à couper le souffle :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, super pour changer de mon dvdrip. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un grand MERCI pour ce film que je voulais voir depuis le temps et en HD en plus au TOP

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce thriller coréen qui a l'air d'être assez dur.

    RépondreSupprimer
  10. ok,ben voilà qui donne sacrément envie de le découvrir ce film merci billy !

    RépondreSupprimer
  11. Wow, belle surprise de le retrouver ici :)

    RépondreSupprimer
  12. Le résumé est alléchant, cela fait fortement penser à Memories of murder ! Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de découvrir ce thriller coréen merci billy

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce partage , je vais pouvoir effacer ma version sou-titrée en anglais

    RépondreSupprimer
  15. Super polar, original et prenant.

    RépondreSupprimer
  16. Le commentaire de Billy fait bien envie, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. Et encore une version 1080p, en tout cas merci Billy

    RépondreSupprimer
  18. Celui là aussi je l'ai en VF mais je préfère la vostfr, d'autant plus quand le film est en HD. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la HD, et pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on continue les découvertes de polars coréens !

      Supprimer
  20. Merci bcp Billy pourrais-tu m'envoyer le lien .stp.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy pour ce thriller atypique à la Coréenne.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le film, j'aime beaucoup les thrillers coréens.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne prends pas, mais merci pour ce nouveau film avec Sol Kyung-Gu!

    RépondreSupprimer
  24. merci pour le partage de ce film. "une in à couper le souffle" ça me hype

    RépondreSupprimer