lundi 18 juillet 2022

The Murderer french + vostfr 2010 (1080p)



SYNOPSIS :
Un homme d'origine chinoise (Jung-Woo Ha) voit sa femme partir en Corée du Sud pour un avenir meilleur. Ne pouvant plus rembourser la dette contractée pour lui payer son passeport et désespéré de ne plus avoir de nouvelles, il accepte un job hors du commun. Assassiner un homme en Corée du Sud pour le compte d'un mafieux local (Yun-seok Kim). Son douloureux voyage pour la terre promise lui fait perdre ses repères et il découvre qu'il y a bien plus qu'un meurtre à commettre.






Réalisateur : hong-jin Na
Scénariste : hong-jin Na
Producteur : Han Sung-Goo,Kim Kyung-Hwan,Jung Dae-Hoon,Kim Ui-Suk





Autre titre :  황해
The Yellow Sea
Hwanghae
Mar Sangrento
Asesino por contrato
A Sárga-tenger
哀しき獣
Жёлтое море
黃海追緝




Pays : Corée
Genre : thriller






Avec :
Yun-seok Kim
Jung-woo Ha
Seong-Ha Cho
Chul-Min Lee





MKV
Audio : dts
Taille : 3,6 giga


18 commentaires:

  1. pour ce qui connaissent pas ce film autant vous dire qu il faut vous rattrapè
    et vite car ce film est tout bonnement excellent avec de l action tout le film.
    ce film est quand mème très connu des cinéphiles donc normalement tout le monde
    a ce film mais une version HD ne fera pas de mal.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement , je l ai déjà vu , mais bon 10 ans c est long et depuis j ai un home cinéma donc.....on y retourne. merci

    RépondreSupprimer
  3. Fait partie de 10 meilleurs polars coreens. Un grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord avec Lalou, le film mérité toute votre attention.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent thriller coréen. Par le réalisateur de "The Chaser" et "The Strangers".
    Allez jusqu'au bout du générique...Merci à toute la team.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy très bon film même un grand classique à mes yeux, qu'elle joie de le voir en HD

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy pour cette version HD je vais le revoir très vite

    RépondreSupprimer
  8. Merci , j'adore cet acteur super , j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  9. Une version HD de ce film ne peut se refuser. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy pour cette hd mais surtout, je vais le revoir, car plus aucun souvenir.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage. Les commentaires ci-dessus donnent envie.

    RépondreSupprimer
  12. Celui la je le connais mais une version HD c'est appreciable. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai deja vu il y a un moment et j'en ai un souvenir vraiment bien..sanglant.J'ai vraiment envie de me le refaire en HD.Merci Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la version HD , un film que j'aimerai bien revoir !

    RépondreSupprimer
  15. Je souhaiterai le découvrir merci encore l'équipe

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et bonne année. Intéressé par ce film. Merci

    RépondreSupprimer