mardi 12 juillet 2022

The Show Must Go On vostfr 2007 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Afin de subvenir aux besoins de sa famille et de réaliser son rêve d'acheter une vraie maison. Kang In Goo, un homme relativement honnête, n'a d'autre choix que de travailler pour la pègre. Quand sa femme et sa fille renient ce travail, le pire reste à venir; In Goo se retrouve mêlé dans une affaire qui monte le fils du patron de la compagnie pour laquelle il travaille contre lui.





Réalisateur : Han Jae-rim
Scénariste :  Han Jae-rim





Autre titre : 우아한 세계
Uahan segye
Portrait of a Gangster - Der Weg des Paten
優雅な世界
Шоу должно продолжаться!




Pays :Corée
Genre : Action,drame





Avec :
Song Kang-Ho
Park Ji-Young
Kim So-Eun
Oh Dal-Su
Yoon Je-Moon





MKV
Audio : aac
Taille : 4 giga

28 commentaires:

  1. enfin fini de faire la synchro HD du sous titre, le sous titre de ce film a été
    très très difficile a faire car beaucoup de problème a réglè, j y est passer un mois
    et en plus l encodage m a aussi posè problème mais je ne sais pas pourquoi.
    bref voila un film coréen excellent que je vous recommande si vous l avez pas vu,
    d ailleurs a ce jours je n ai pas vu de version HD de ce film.

    RépondreSupprimer
  2. bravo Billy, tu y est parvenu ! Rien que pour la galère que tu as eu, je le prends volontiers. Après Song Kang-ho est un excellent acteur. Alors qui dit coréen, dit forcé du bon; Félicitation pour ta persévérance !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film et pour le boulot sur la vostfr

    RépondreSupprimer
  4. Un film de gangster "humaniste" ou du moins centré sur l'humain ? Ca a l'air intéressant ! En plus avec l'acteur Song Kang-ho de Parasite.
    Merci pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un été polar coréen se profil ...cooool merci beaucoup

      Supprimer
  5. Merci Billy Boy pour ce film Coréen.
    A noter que j'ai vu cet acteur dans The foul king et je me suis tapé des barres de rire si bien que j'ai retrouvé mes abdos.

    RépondreSupprimer
  6. j adore ce mec !lui et celui qui a un grain de beauté a cote de la bouche , ces 2 la m éclate. merci pour le partage..

    RépondreSupprimer
  7. Excellent film respect et merci pour la trad...je l avais bien apprécié ce film

    RépondreSupprimer
  8. Parfait celui la, merci a la team

    RépondreSupprimer
  9. Pas vu non plus celui-là. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  10. encore une pépite méconnu pour moi merci billy pour le taf et la découverte !

    RépondreSupprimer
  11. Affiche et synopsis cool, pour un polar atypique! Je suis preneur!
    Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cet acteur et je ne connais pas ce film. Merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour ce film et bravo pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  14. Un grand MERCI pour ce nouveau film de gangster que j'affectionne particulièrement, au TOP

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je découvre tout juste ton blog et je le trouve fantastique. Merci beaucoup pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
  16. Je connais pas ce film mais il m'a l'air fichtrement bon! Avec un de mes acteurs préférés Song Kang Ho je pense que cette pépite mafieuse va me plaire! Merci pour le partage et le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  17. Un film totalement inconnu et découvert par hasard !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce film coréen avec un grand acteur de retour

    RépondreSupprimer
  19. Ca faisait un moment que je voulais le voir (la BO est extra !), merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup Billy Boy d'avoir consacré du temps pour ce film coréen en HD que j'ai hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le temps passé sur tous ces films !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas tout les films de Song Kang Ho, alors celui là je prend.
    Merci bcp de l'avoir traduit

    RépondreSupprimer
  23. +1 pour la trad Billy,
    j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  24. Je prends les yeux fermés rien que pour la tronche de Song Kang-Ho, merci!

    RépondreSupprimer
  25. Un bon film d'action coréenne, Merci !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore l'acteur. Merci beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer