lundi 4 juillet 2022

(shaw brothers) Return Of Bastard Swordsman vostfr 1984 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Le clan Eiga, d’origine japonaise, a décidé de partir à la conquête de la Chine. Résolu à décimer les clans martiaux un à un, son chef (Chen Kuan Tai) veut affronter le légendaire Yun Fei Yang (Norman Chu) pour mettre à terre le clan Wudang. Devant l’absence de ce dernier, parti vivre en reclus avec sa compagne (Lau Suet Wah), il donne une semaine au clan Wudang pour le retrouver sous peine d’en tuer tous les membres.




Réalisateur : Tony Liu Jun Guk
Producteur : Mona Fong Yat Wah, Lawrence Wong Ka Hee
Chorégraphe : Tony Liu Jun Guk, Yuen Tak
Scénariste : Tony Liu Jun Guk
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : ショウブラ全集
Biu Dut San Seung (Titre HK)
Bastard Swordsman 2
布衣神相
Return of Reincarnated Swordsman





Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian





Avec :
Norman Chu Siu Keung
Alex Man Chi Leung
Anthony Lau Wing
Chen Kuan Tai
Goo Goon Chung
Lo Lieh
Kong Do
Lau Siu Kwan
Liu Lai Ling
Sun Chien





MKV
Audio : aac
Taille : 2,5 giga

50 commentaires:

  1. bjr toute l equipe asian express big up billy boy merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  2. Deux Shaw en peu de temps, tu gâtes pour les vacances. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bastard Swordsman ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, je vais tout de même tenter ce "Return" pour Norman et un de mes préférés : Chen Kuan Tai...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le 1er; ces wu xia fantasy des 80's de la Shaw bros se ressemblent, mais bon je veux bien tenter cette suite.

    RépondreSupprimer
  5. Hello =)
    Vraiment top, juillet commence très bien.
    MERCI au Blog de Billy !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  7. Salut Billy;
    Hâte de redécouvrir ce 2 eme opus en HD.
    Merci la Team.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci billy boy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  9. je connais pas cette suite!!!
    trop cool
    merci Billy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nouveau Shaw en 1080p. Jamais vu, donc c'est très bien.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage. Bravo Billy.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour super un autre film inconnu pour moi merci

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle occasion de revoir le premier lol. Merci Billy pour ce SB !

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à billy boy et à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  15. Da la Shaw Brothers de qualité. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien aimé le premier film "Bastard Swordsman", voir mon commentaire sur la fiche qui va bien. Hâte de découvrir ce second volet...

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce second film de Bastard Swordsman.

    RépondreSupprimer
  18. J'avais adoré la 1 er partie merci pour la suite du film .bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Billy Boy à Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Billy Boy pour ce second film de Bastard Swordsman.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette suite du classique wu xia 80s !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  23. j'ai adoré le premier avec ses combats nerveux !! allons y pour la suite et un grand merci à l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai l'aller, je veux bien voir le retour aussi. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Merci billy pour l'upload de la suite de Bastard Swordsman.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Billyboy pour ce film magnifique

    RépondreSupprimer
  27. Déçidément nous sommes gâté avec les Shaw Brothers, grand merci pour ce film Billy Boy

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour celui-ci, SB des 80's...

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup Billy Boy pour ce second film de Bastard Swordsman.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cet énième Shaw Brothers!

    RépondreSupprimer
  31. Le premier volet était pas mal. Merci beaucoup pour la suite.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy, pour cette suite que je n'avais qu'en dvd chinois.
    Le revoir en HD et stf sera bien plus appréciable.

    RépondreSupprimer
  33. Une suite !!! Je veux pas râter ça. Merci pour votre travail et de nous faire découvrir ces films grandioses.

    RépondreSupprimer
  34. Toujours preneur pour un Shaw bro sympathique ! Merci

    RépondreSupprimer
  35. Encore un film qui donne envie, merci!

    RépondreSupprimer
  36. Un bon Wu Xia Fantasy de la Shaw brothers.
    Merci Billy Boy et toute l’équipe asian express.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour merci pour votre fastidieux travail , le résultat est formidable

    RépondreSupprimer
  38. Super nous sommes gâté avec les Shaw Brothers, grand merci pour ce film Billy Boy

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour les passionnés. Je me suis régalé avec le premier volet; il me hate de voir cette suite

    RépondreSupprimer
  40. Grand Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  41. J ai de bons souvenirs de ce film...hâte de le revoir

    RépondreSupprimer