jeudi 16 janvier 2020

(exclu asian express) The Knight of Shadows : Between Yin and Yang vostfr 2019 (1080p) Mandarin + Cantonais























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
La barrière protégeant les humains du royaume des démons étant tombée, des hordes de démons affluent dans le monde humain. Le roi des démons envoie alors le légendaire chasseur de démons Pu Songling (Jackie Chan), un homme de haute culture, intellectuel, sophistiqué et rusé, pour retrouver chacun d’eux. Équipé du pinceau de calligraphie magique du roi, il est aidé dans sa mission par un groupe hétéroclite de gentils monstres. Il fait équipe avec l'officier de police Fei (Austin Lin (en)) pour résoudre une affaire de disparition en série d'adolescentes dans un village.



Réalisateur :  Yan Jia
Scénariste :  Liu Bohan Jian Wen
Producteur : Shan Yong ,A'gan


Autre titre : 神探蒲松龄之兰若仙踪 
Shen tan Pu Song Ling
ナイト・オブ・シャドー 魔法拳
Рыцарь теней: Между инь и ян
El caballero de las sombras: Entre el Yin y el Yang
Đại Chiến Âm Dương



Pays : chine
Genre : Comédie ,fantastique 



Avec :

Jackie Chan
Zhong Chuxi (en)
Ethan Juan (en)
Lin Peng (en)
Austin Lin (en)




MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 3,4 giga 




                     Un Grand Merci
                       A Bocap
                 Pour La Traduction
                      Et A André
                Pour La Correction 
 

109 commentaires:

  1. pour ce film il y avais des sous titre chinois incrustè ,je l es ai enlever mais du coup on ce retrouve avec des grosse bandes noir.
    vous avez juste a choisir sur votre lecteur pc un autre dimension d image
    2,21 ,16,9, 2,35 ou plein écran, bref faite comme vous voulez et ça sera beaucoup mieux.

    pareil si vous regarder le film sur votre télé ,option ou menu réglage etcccc .

    BON FILM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore au top Jackie chan, ça fait plaisir de le retrouver.
      merci pour ce partage

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour ce jackie chan tip top

    RépondreSupprimer
  3. Quel inédit ! Après "Bleeding Steel", 2017, science-fiction , voici Jackie Chan dans un film de fantaisie en costume,
    Le pitch de départ fait beaucoup penser à l'adaptation des contes Etranges de Pu Songling (voir "The Enchanting Shadow",1960, sur ce blog) ! C'est avant tout un divertissement grand public, idéal sympathique et sincère pour les fêtes du Nouvel An chinois (l'Année du Rat commencera le samedi 25/01/2020), appelé aussi Fête du Printemps ou du Têt,
    A voir, pour les grands fans de Jackie Chan, en HD ! Merci Bocap, André, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  4. Oh la belle exclue, merci Bocap, André et Billyboy pour we nouveau jackie Chan

    RépondreSupprimer
  5. hoooo yeeeees !!! grand merci pour ce film que je voulais voir et espérais trouver un jour...pour le reste on va se débrouiller billy t'inquiètes pas en tout cas grand merci à toi et à bocap et andré pour leur boulot respectif !

    RépondreSupprimer
  6. Jamais entendu parler de ce Jackie Chan.
    Merci a billyboy Bocap et André pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Comédie qui a l'air sympa. Jackie Chan reste une valeur sûre.

    RépondreSupprimer
  8. Whouah !!! Du lourd ! Le dernier Jackie Chan. Merci à Bocap et à André de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, jamais entendu parler. Encore de l'inédit et avec Jackie Chan (dont la biographie est sortie justement cet hiver... ça tombe bien !). Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  10. ou la j'etait pas au courent que jackie avait fait un nouveaux film
    il me botte bien en plus.merci pour cette exclu les gars.

    RépondreSupprimer
  11. j'avais laisser un peu Jackie depuis ces dernières années!
    mais là j'ai trop envie de voir ça!

    RépondreSupprimer
  12. Ah un nouveau jackie chan ça peut être intéressent. j'espère que ça sera du bon jackie Merci beaucoup pour ce travail

    RépondreSupprimer
  13. Oh un nouveau Jackie Chan, pas entendu parlé mais il à l'air vraiment sympas, hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  14. Et merci à Billy Boi, Bocap et André pour cette exclu :)

    RépondreSupprimer
  15. Oui Gilbert, c'est bien un Pu Songling. Joué par notre Big Brother himself.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour j'ai vue les films que vous m'avez envoyez j'ai trop aimée par contre il y a un film que j'aimerais voir c'est avec l'acteur Jackie chan que j'aime beaucoup merci pour le partage et pour les films

    RépondreSupprimer
  17. bjr merci pour ce film que je ne connais et big up a toute l equipe et master billy boy

    RépondreSupprimer
  18. Wow, ça c'est de l'exclue! Merci Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  19. Jackie Chan se film la je connais pas génial merci je prend

    RépondreSupprimer
  20. très bonne nouvelle que ce Jackie chan ça fait plaisir merci bocap/andrè/billyboy.

    RépondreSupprimer
  21. merci billyboy pou ce nouveau jackie chan

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Billyboy, et bonne année !! Merci pour cette trouvaille, inattendue pour ma part !

    RépondreSupprimer
  23. Super merci pour ce film et les exclues que nous propose Billy Boy ! et un Un Grand merci au traducteur bocap et André.

    C'est le meilleur site pour profiter des films vostFR Asiatiques on ne trouve rien en France niveau VOD FR, il ne se pêne même pas la pêne à traduire.

    Je vous recommande ce site et je vais le recommander a mon entourage.

    RépondreSupprimer
  24. je le cherchais justement mais impossible de trouver quoi que ce soit
    sur le net merci de l'avoir sortie.

    RépondreSupprimer
  25. Oh un nouveau Jackie Chan !
    Merci beaucoup pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Bien pour l'exclusivité Jacky entre Yin et Yang avec des grosse bandes noir ou pas.

    RépondreSupprimer
  27. Wow! En exclu le nouveau Jackie je prends !
    Merci et bon week end !

    RépondreSupprimer
  28. merci pour le nouveau Jackie Chan il a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  29. un nouveau Jackie Chan , hate de le voir .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  30. Merci, une nouvelle pépite à se mettre sous les dents

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour l'exclusivité :)
    Joli travail billyboy Bocap et André

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce Jackie Chan que je ne connaissez pas !

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce Jackie Chan que je ne connaissez pas !

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billyboy pour ce film de jackie chan qui n'est pas facile à trouver

    RépondreSupprimer
  35. merci pour se Jackie chan inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  36. Vivement que je le déguste avec plaisir merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  37. Merci Billy Boy pour ce film de Jackie Chan et en plus un inédit

    RépondreSupprimer
  38. Un Jackie Chan tout neuf pour commencer l'année. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  39. Un petit Jackie Chan ne se refuse pas !!
    Merci à tous pour le partage...

    RépondreSupprimer
  40. merci pour cette exclusivité!
    ravi de voir le dernier Jackie!

    RépondreSupprimer
  41. En attendant "Vanguard" celui ci me tente bien et mes enfants vont être ravi, merci beaucoup pour le post!

    RépondreSupprimer
  42. bonjour billy boy et merci pour ce jackie chan que j'adore Un Grand Merci A Bocap Pour La Traduction Et A André Pour La Correction et bonne année surtout la santé j'attend le liens avec impatient

    RépondreSupprimer
  43. merci à Billy Boy,Un Grand Merci A Bocap Pour La Traduction Et A André Pour La Correction.ravi de voir le dernier Jackie!

    RépondreSupprimer
  44. Merci la famille ;)

    RépondreSupprimer
  45. Salut. Je serais interessé par le film. PAr avance merci !

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce nouveau film

    RépondreSupprimer
  47. Un petit Jackie Chan ne se refuse pas !!
    Merci à tous pour le partage...

    RépondreSupprimer
  48. décidement c'est une mine ce site !
    un immense merci Billyboy pour cette nouvelle exclue

    RépondreSupprimer
  49. OHHHHHH TUERIE UN FILM DE JACKY CHAN QUE JE CONNAIS PAS FLINGUERIE BILLY TU FAIS MON BONHEUR

    RépondreSupprimer
  50. Quand il y a Jackie Chan, il faut forcément le voir. Surtout pour moi qui est une fan. Merci

    RépondreSupprimer
  51. Un grand fan de Jackie Chan, je peux vous garantir que dès j'ai la possibilité de regarder ce film, je le regarde sans attendre. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Bocap pour la trad, André la correction et Billyboy pour ce ajout au catalogue déjà bien fourni!
    Le Jackie Chan du nouvel an 2019 et aussi un de ses plus gros si ce n'est son plus gros échec au box office de HK (à peine 20 MHK$).

    Jackie voulant aider les copains de son fils à se lancer a joué le jeu à fond et honnêtement, il est très bon dans le rôle, je dirais comme d'hab.
    Le film est un divertissement gentillet familial amis allez savoir pourquoi, la production a complètement échappé au réalisateur débutant et les sfx (bien baveux)n'ont pas plu du tout au public qui a massacré le film tout comme la critique de HK.

    Jackie Chan n'est plus du tout populaire à HK depuis longtemps mais là, le divorce est consommé surtout avec ses prises de positions de ces dernières années.
    En tout cas, un bon petit bubble-gum à avoir dans sa collection si on est fan de Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
  53. Jackie Chan est un grand acteur... une star internationale

    RépondreSupprimer
  54. Déja vu en vosta et bien apprécié je le regarderais avec plaisir avec cette vostf.
    merci pour le travail et la mise a disposition.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour le partage , aimant ce style de film je suis au ange et avec Jacky en plus que demande de mieux

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le boulot partagé avec les fans !

    RépondreSupprimer
  57. Hate de le decouvrir
    Bon travail, Merci encor

    RépondreSupprimer
  58. salut billy boy , encore un autre super film !! merci merci je vais passer des bons moments grâce à toi !!

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce nouveau film de Jackie Chan que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  60. merci belly celui etait tant attendu merci

    RépondreSupprimer
  61. Un super grand merci pour cette belle exclue !

    RépondreSupprimer
  62. Hello Billy,

    Merci pour ce film, un Jackie Chan HD que je n'avais pas encore.

    RépondreSupprimer
  63. Salut, un jackie chan que je n'ai pas vu.... impatient.
    MERCI!

    RépondreSupprimer
  64. merci pour tous ces super films

    RépondreSupprimer
  65. Je dois dire que ce Jackie C donne envie! merci à vous!

    RépondreSupprimer
  66. Gnex
    Il a l'air pas mal ce Film.
    Merci

    RépondreSupprimer
  67. salut merci de m envoyer le lein du film

    RépondreSupprimer
  68. Jackie est incroyable, malgré son âge, toujours aussi jeune...dans sa tête. Et en forme !

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce film
    On va le mater tranquillement

    RépondreSupprimer
  70. Incroyable ! Je ne m'attendais pas à trouver ce film en vostf.

    RépondreSupprimer
  71. BON JOUR BILLYBOY MERCI POUR LE POST JE SUIS INTERESS2 JE T ENVOIE UN MAIL MERCI

    RépondreSupprimer
  72. Merci à billyboy Bocap et André pour ce Jackie

    RépondreSupprimer
  73. Merci Billy pour ce Film , j'ai hâte de voir...

    RépondreSupprimer
  74. Encore une grosse exclu...merci à tous pour votre travail. Hâte de voir ce film

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour le partage!!!
    Bon courage Billy!!!

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  77. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  78. Force est de constater que c'est un véritable boulot de dingues pour un résultat juste fabuleux. Tout le monde déploie des trésors d'inventions pour remixer avec brio la tradition. Visuellement l'expérience tient de l'explosion rétinienne ultra colorée et hyper jouissive.
    Toké, un brin spé et fort sympathique. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  79. Ola,

    encore un film inédit de Jacky Chan.
    merci de nous le présenter.

    RépondreSupprimer
  80. Encore un casting de ouf , hâte de le voir ! Merci à toute l'équipe du blog

    RépondreSupprimer
  81. Jackie chan dans un ''Wu xia pian'' ? Je dois voir ça ! Merci !

    RépondreSupprimer
  82. Un grand merci, un J. Chan que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  83. Pareil pour moi..Je n'en avais jamais entendu parler...Merci de nous le faire découvrir! :)

    RépondreSupprimer
  84. Encore un Jackie Chan que je n'ai pas vu...il en reste encore sûrement d'autres...merci!

    RépondreSupprimer
  85. Jackie Chan ah un nouveau !!! je sent que je vais aimer merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  86. merci pour ce film avec mon acteur préfère

    RépondreSupprimer
  87. WAW J'aimerai vraiment le découvrir !!

    RépondreSupprimer
  88. le mélange comédie fantastique et avec Jackie Chan en plus, je me régale d'avance ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  89. j'aimerais beaucoup voir ce film, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  90. bonjour merci a toute l'équipe de asian express

    RépondreSupprimer
  91. Un Jackie Chan que je n'ai jamais vu. Un acteur devenu international dont j'aimais énormément ses premiers films, puis c'est parfois devenu trop comédie pour moi malgré des scènes d'action toujours incroyable. Difficile de faire la part des choses... Quoi qu'il en soit, respect pour cette carrière aussi riche et pas encore terminée...

    RépondreSupprimer
  92. Un inédit pour moi, curieux de voir ce que ça donne. Merci pour le travail effectué en tous cas

    RépondreSupprimer
  93. Hey coucou à tous, ça y est j'ai trouvé le chemin 😬 Merci

    RépondreSupprimer
  94. super, je nai jamais vue ce jackie ! jai hate ! merci

    RépondreSupprimer