samedi 4 janvier 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) life gamble vostfr 1978 (1080p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Quatre fameux criminels (Lau Wai Ling, Bruce Tong, Suen Shu Pau et Dick Wei) dérobent une pièce de jade d’une inestimable valeur à un riche seigneur (Lee I Min). Ne pouvant la partager, ils décident de faire appel au maître des jeux (Johnny Wang Lung Wei) pour organiser une partie de dés afin que l’un d’eux remporte ce précieux trophée.
Pendant ce temps, un célèbre forgeron (Philip Kwok) connu pour avoir créé de redoutables armes mais aujourd’hui retiré du Jiang Hu est contacté par plusieurs épéistes pour concevoir à nouveau des engins de mort. Il n’a de cesse de refuser jusqu’à ce que se présente à lui le seigneur détroussé puis le chef de la police locale (Ku Feng) : il reprend alors du service et va tenter de retrouver là pièce de jade.  







Réalisateur : Chang Cheh 
Chorégraphe : Leung Ting, Lu Feng
Studio : Shaw Brothers 




Autres titres : 生死门 (Titre HK)
Life Combat (Titre HK)
Sang Sei Dau (Titre HK)
Sheng Si Dou (Titre HK) 

Life Combat



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu



Avec :
Alexander Fu Sheng
Lo Meng
Philip Kwok Chung Fung
Johnny Wang Lung Wei
Kara Hui Ying Hung
Lee I Min
Lin Chen Chi
Shirley Yu Sha Li
Lau Wai Ling
Ku Feng 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga 




          
                       Un Grand Merci
                         A Bocap
                 Pour La Traduction
             Et Au Tigre De Mongkok
                       Pour La Correction




 

69 commentaires:

  1. encore un grand merci et bonne annee 2020 a ce super site et gros big up billy boy

    RépondreSupprimer
  2. merci!!!, un puits sans fond que cette merveilleuse collection Shaw Brothers!!
    incroyable, magnifique, bravo à tous :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut , magnifique merci
    On a de la chance , on aurait jamais pu le voir sans Billy

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce film inédit pour moi j'adore alexander fu sheng

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Bocap, le Tigre de Mongkok et Billyboy pour ce film de Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  6. Le synopsis est assez original le coup de la partie de dés est assez cool.
    Un grand merci à bocap, mongkok et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le HD et Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  8. L'année commence bien. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour ce film de Chang Cheh en HD.

    RépondreSupprimer
  10. Un des très rare film SB que je ne connaissais pas
    Un grand merci et bonne année à tous

    RépondreSupprimer
  11. tien un chang cheh que je connais pas avec fu sheng en plus je prend.merci à
    tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  12. Ne l'ayant encore jamais vu, juste une grand merci.

    RépondreSupprimer
  13. Chang che et Fu sheng c'est un pari gagant. merci

    RépondreSupprimer
  14. Celui-ci, j'avais traduit les sous titres il y a un petit moment,
    je vais quand même le revoir avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  15. Un film avec Alexander Fu Sheng pour bien démarer l'année !! Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Billy, c'est sympa de débuter de l'année avec nous par cette trouvaille =)
    Merci à Bocap et au Tigre de Mongkok.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour cette exclu les gars.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à BB, bocap et Le Tigre pour ce CC que j'aimerai bien redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour ce travail à Bocap et Au Tigre De Mongkok.

    RépondreSupprimer
  20. Merci, une nouvell efois une découverte pour moi !
    merci !

    RépondreSupprimer
  21. Une année qui commence fort !!! Merci et meilleurs vœux.

    RépondreSupprimer
  22. Merci la team celui-là je ne le connais pas en plus

    RépondreSupprimer
  23. Pour mon premier upload sur ce blog, je vais commencer par ce S.B que je ne connais pas du tout. Un grand merci pour le travail fait et pour le partage, ainsi que pour votre accueil sur Asian Express.

    RépondreSupprimer
  24. Voilà une nouvelle pepite en Hd,SB/78!!

    RépondreSupprimer
  25. merci bocap,le tigre de mongkok et billyboy pour ce film avec les stars habituelles du film de kung-fu.

    RépondreSupprimer
  26. C'est un bon film, mais je ne l'ai pas en HD alors je vais rattraper cela, merci à Bocap, au tigre de Mongkok et Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour le travail accompli, et un grand merci pour nous en faire profiter

    RépondreSupprimer
  28. l'un des rare film de la shaw brothers ,Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  29. Merci à bocap et au Au Tigre De Mongkok pour le taf et merci pour le partage.
    Rien que la tête d'alexander fu sheng ça me vend du rêve.

    RépondreSupprimer
  30. Super !! J'adore les films de la shaw de la fin des nnées 70 !!! Merci !!

    RépondreSupprimer
  31. je met 10000 / 20

    Un grand merciiiiii

    RépondreSupprimer
  32. Un film avec le trop rare Alexander Fu-Sheng c'est toujours un plaisir. Merci pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce nouveau shaw brothers en hd

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce film de fu sheng

    RépondreSupprimer
  35. Encore un Sb De très grande qualité. Encore Merci

    RépondreSupprimer
  36. Draconis Sidéris28 avril 2020 à 11:44

    et encore du chang cheh ! on est gaté visiblement <3

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film de Chang Cheh avec l'excellent Alexander Fu Sheng.

    RépondreSupprimer
  38. Avec les VENOMS ca va faire très mal!!!
    Beau boulot!!!

    RépondreSupprimer
  39. Un gros casting martial, appétissant !

    RépondreSupprimer
  40. top top top! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  41. Pas fans des Venoms à la base, mais j'aime beaucoup Alexander Fu Sheng. Merci pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  42. fu sheng bonne acteur merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  43. One of Alexander Fu Sheng interesting wuxia movies
    Thanks Billy!

    RépondreSupprimer
  44. Jamais vu ce Fu Sheng. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  45. C'est cool de revoir Fu Sheng, c'est rare...

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour cette version améliorée; Un grand merci à Bocap et au Tugre de Mongkok

    RépondreSupprimer
  47. Cool ! Jamais vu celui-là ! Merci ça la team pour cette livraison haut de gamme :P

    RépondreSupprimer
  48. Un SB en exclusivité et en HD 1080p, super!!! Merci à Bocap, Au Tigre De Mongkok et Billy Boy pour cette découverte, que pour ma part je vais découvrir avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup Bocap, le Tigre de Mongkok et billyboy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  50. Un gros casting pour ce SB.
    Merci à A Bocap et Au Tigre De Mongkok !!

    RépondreSupprimer
  51. J'aime vraiment le jeux d'acteur de Alexander Fu Sheng...

    RépondreSupprimer
  52. Merci l'équipe. un Chang Cheh inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  53. Merci à Bocap, Au Tigre De Mongkok et Billy Boy pour cette découverte en HD.

    RépondreSupprimer
  54. Un autre SB avec Alexander Fu Sheng en 1080p
    Merci à Bocap, Au Tigre De Mongkok et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  55. Je ne connais pas mais merci a toi billy boy pour le taf

    RépondreSupprimer
  56. Alexander Fu Sheng acteur que je kiff malheureusement décédé bien trop jeune d'un accident de voiture mais sa belle carrière cinématographique redonne du baume cœur.
    Un grand merci à Bocap et au Tigre de Mongkok

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir , merci pour cette traduction et ce film avec les 2 super star Fu sheng et le crapeau

    RépondreSupprimer
  58. merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer