lundi 13 janvier 2020

princesse chang ping vostfr 1976 dvdrip







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Le jour des fiançailles de la princesse Chang Ping, le royaume de son père est assiégé par des rebelles. Pris au piège, le vieux seigneur ordonne à ses deux épouses de se donner la mort, tue ses enfants et se suicide par pendaison. Blessée, mais miraculeusement vivante, la princesse est conduite dans un couvent où son fiancé parvient à la retrouver.



Réalisateur : John Woo




Autre titre : 帝女花 (HK Title)
Dinü hua (HK Title)
Princess Cheung Ping (HK Title)







Pays : Hong Kong,Chine
Genre : opera chinois



Avec :
Lung Kim Sang
Mooi Suet Si
Liang Tsi Pak
Leung Sing Bor
Kong Suet Liu
Jue Kim Daan
Chu Siu Boh
Lee Fung (2)
Yin Suet Fan
Leung Ga Bo 




MKV
Audio : aac
Taille : 1 giga 




                         Un Grand Merci
              A Nicholas Hernandes
                 Pour La Traduction 

28 commentaires:

  1. Un John Woo ça ne se refuse pas.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas du tout!
    Pour les indicontionnels de John Woo! Merci Nicolas Hernandes , Billy ... gBO

    RépondreSupprimer
  3. c'est un john woo sérieux on dirais pas je verrais bien merci à tous.

    RépondreSupprimer
  4. du john woo je veux bien essayer ce registre
    merci beaucoup pour le boulot

    RépondreSupprimer
  5. De l'opéra chinois! A ne certainement pas manquer!
    Merci pour ce post.

    RépondreSupprimer
  6. Un John Woo assez rare qui préfigure ses chorégraphies hard boiled des années 80.
    Merci Nicholas.

    RépondreSupprimer
  7. je suis passé à côté de cet opéra chinois de John Woo lors de sa sortie en dvd...
    c'est cool de pouvoir le (re)découvrir ici !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  8. Un John Woo sans flingue bizarre et merci la team

    RépondreSupprimer
  9. j'aimerais avoir le film princesse chang ping vostfr je sais que vous avez des bon films merci pour le partage et pour les films que tu m'envoie Billy passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ca en vhs HK video mais je l'ai rate en dvd. Merci pour le partage ... gros classique

    RépondreSupprimer
  11. Persévérance1 mars 2020 à 09:40

    Merci à Nicholas Hernandes pour la traduction ainsi qu'à Billyboy pour le partage de ce John Woo qui m'est méconnu.

    RépondreSupprimer
  12. Et pourquoi pas...Merci beaucoup du partage.

    RépondreSupprimer
  13. Un John Woo déroutant parce que très éloigné du cinéma qu'il a eu coutume de nous proposer, mais surtout, du cinéma auquel nous sommes habitués, à moins d'être déjà amateur d'opéra chinois. Pour autant, c'est un beau film, à voir si l'on aime l'opéra chinois ou pour les inconditionnels de John Woo dont je fais parti.

    RépondreSupprimer
  14. Normalement, je ne suis pas fans d'opéra mais celui-ci, ça me semble différent.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pou ce John Woo , belle exclue, beau boulot Nicholas Hernandes et Billy

    RépondreSupprimer
  16. attention, 1er chef d'oeuvre signé john woo, lui qui a longtemps rêvé de réaliser une comédie musicale a défaut il signe un film d’opéra.merci pour ce petit bijou

    RépondreSupprimer
  17. Intéressant de voir John Woo dans ce registre ;-)

    RépondreSupprimer
  18. curieux de voir ce film de john woo dans un registre différent de ses films habituel

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette curiosité de John Woo.

    RépondreSupprimer
  20. Registre très différent pour John Woo je suis curieux de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  21. Un autre inédit de John Woo me concernant, en dehors des sentiers battus le concernant en plus, très curieux de voir ça!

    RépondreSupprimer
  22. Un grand film de John Woo, et oui il n'a pas fait que des polars mais tout le monde ici le sait :-)

    RépondreSupprimer