mardi 28 janvier 2020

The Loot vostfr 1980 dvdrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
De nombreux cambriolages seraient liés à Spider, un ancien voleur disparu il y a 20 ans. Ses anciens complices refont alors surface. L’un des gardes du corps de l’un d’entre-eux se trouve alors mêlé dans cette intrigue. Celui-ci fait équipe avec le mystérieux Fang, dont le père a été autrefois victime de Spider.




Réalisateur : Eric Tsang Chi Wai
Producteur : Lo Wei
Chorégraphe : Chan Siu Leung, Ho Chi Wai, Chik Ngai Hung
Scénariste : Huang Ying



Autre titre : 贼赃 (Titre HK)
Chaak Chong (Titre HK)
Zei zang (Titre HK)
The Bloody Tatoo




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu , comédie


Avec :
David Chiang Da Wei
Norman Chu Siu Keung
Philip Ko Fei
Lily Li Li Li
Kwan Yung Moon
Sam Suet Jan
Gam Sai Yuk
Alan Chui Chung San
Lee Gong (2)
Mai Kei 




MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga 




                       Un Grand Merci 
                       A Daniel
                 Pour La Traduction 
 

 

37 commentaires:

  1. Je savais pas que Eric Tsang avait réalisé des vieux film de Kung-Fu comme ca.
    Merci A Daniel et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. curieux de voire ça.merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup billyboy pour ce film oldschool

    RépondreSupprimer
  4. Encore moi =)
    C'est du tout bon !
    Merci à DANIEL et toujours à Billy pour nous offrir tant de films.

    RépondreSupprimer
  5. The Loot fait parti de la crème du kung fu old school .
    Dans le même genre on n'a aussi The challenger aka Deadly Challenger d' ERIC TSANG avec David Chiang & Norman Chu.

    Merci a Billy et Daniel pour cette petite bombe .

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup billy boy on te remercieras jamais assez pour ces old school

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Daniel pour cette inédit qui m'a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Encore un grand merci également pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien ce film avec David Chiang & Norman Chu jamais vu.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage, hate de voir ce film avec David Chiang et Lily li!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli casting. Daniel, tu nous gâtes.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Tu es le Best , merci de nous porposer ce merveilleux film de kung fu à l'ancienne
    Que du bonheur sur Billyboy blog .

    RépondreSupprimer
  14. Un Kung Fu old school qui a bonne réputation; merci à tous pour cette version sous titrée en français !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  15. Encore une pépite, ce blog est une mine d'or, merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci bien pour le sous titre, la comédie est légère mais le mystère qui se développe fait un pour les passionnés des films d’arts martiaux!

    RépondreSupprimer
  17. Un petit kungfu pian des familles, inédit en plus..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup je suis toujour heureux de redécouvrir des vieux film en 2020

    RépondreSupprimer
  19. Merci beeaucoup, j'essaie de voir tous les films réalisé par Eric Tsang !

    RépondreSupprimer
  20. Dès que j'ai vu la pochette DVD sans le moindre caractère occidental, je me suis dit « je prend ! «

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour ce partage, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy pour ce OLD SCHOOL :)

    RépondreSupprimer
  23. generalau@hotmail.com5 mars 2021 à 19:59

    Bravo pour le partage !!


    generalau

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai déjà, mais peut-être que cette version est meilleure que la mienne.
    Merci en tous cas, c'est un film sympa.

    RépondreSupprimer
  25. Jamais vu. Merci pour cette découverte et merci à David pour la traduction

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Daniel pour ce Old School. Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce kungfu de la bonne époque que je n'ai encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  28. J'ai vu ce film il y a longtemps en version anglaise, je n'ai donc rien compris, mais j'avais noté le commentaire suivant "Un kung fu classique classieux au casting martial de rêve (David Chiang, Philip Ko, etc...) pour un film au scénario efficace, aux nombreux combats techniques véritablement impressionnant de maîtrise, montrant nombre de techniques diverses, avec un long final à trois d’anthologie. Un zeste d’humour et un rythme toujours soutenu. Excellent et superbe !". Vraiment envie de le revoir avec un sous-titrage français. Un grand merci aux traducteurs.

    RépondreSupprimer