vendredi 24 janvier 2020

Hello Late Homecomers vostfr 1978 dvdrip







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Trois petits portraits d’hommes dingues de leur femme.



Réalisateur : Louis Lau Tin Chi, Louis Sit Chi Hung, John Woo
Producteur : Raymond Chow Man Wai 
Scénariste : Louis Lau Tin Chi, Louis Sit Chi Hung, John Woo



Autres titres : Gwong Law Yau Gwai Yan (Titre HK)
Ha Luo Ye Gui Ren (Titre HK)
Hello Latecomers (Titre HK)
Hello! 夜歸人 (Titre HK) 





Pays :  Hong Kong
Genre : Comédie 



Avec : Angel Chan Yik Ka
Chan Wai Ying
Louis Lau Tin Chi
Lee Hoi San
Karl Maka
Cheng Lui 




AVI
Audio : mp3
Taille : 800 mb 




                       Un Grand Merci
               A Nicholas Hernandes
                   Pour Le Partage 

18 commentaires:

  1. alors celui là ne me dis rien!
    mais pourquoi pas tenter?
    je suis plutôt polar bien noir mais une bonne petite comédie ça se laisse regarder!
    amitié billy!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas que des bon souvenir des comédies de John Woo, la il y a des jolies filles en maillots de bain ca peut compenser si c'est pas drôle.
    Merci a Nicholas Hernandes et Billyboy

    RépondreSupprimer
  3. impossible d'oublier ce film de la collection hong kong boulevard
    très bon souvenirs.

    RépondreSupprimer
  4. Un John Woo que je ne connaissais pas..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Merci la team un John Woo cela ne se refuse pas même si c'est sans armes.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce film, je suis curieux. Merci à la team !

    RépondreSupprimer
  7. Ce film semble être un pur 70's. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. Un film des années 70 qui pourtant a un grand potentiel. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. fan absolu de john woo post a better tomorow, je suis curieux de découvrir ses premiers films dont fait partie cette comedie. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce John Woo que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  11. Il existe en DVD, mais impossible d'y avoir la main dessus. Un très grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billyboy et Nicolas Hernandes pour cette comédie 70's made in HK.

    RépondreSupprimer
  13. Ce doit être un film à sketch, non ? Mais comme y a John Woo derrière une caméra et Karl Maka devant une (peut-être la même), alors, ça m'intéresse. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. BubblebeDoo50425 mars 2022 à 19:34

    Merci pour cette rareté ! Hâte de découvrir ce film !!

    RépondreSupprimer
  15. Une rareté de plus pour les fous furieux comme nous qui veulent tout voir de John Woo, y compris ses comédies non sensiques

    RépondreSupprimer