vendredi 24 janvier 2020

le festin chinois 1995 vostfr (1080p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Pour émigrer au Canada, un jeune garçon (Leslie Cheung) veut apprendre la cuisine chinoise. Engagé dans un restaurant de Hong Kong, il ne tarde pas à rencontrer la fille du restaurateur (Anita Yuen), une jeune punkette rebelle. Ensemble, ils devront aider le père de la jeune femme à préparer le festin dit Qin Han, challenge d'un affrontement avec un redoutable chef cuisinier.





Réalisateur : Tsui Hark
Producteur : Tsui Hark, Raymond Wong Pak Ming
Chorégraphe : Yuen Bun 
Scénariste : Tsui Hark, Philip Cheng Chung Tai



Autre titre : The Chinese Feast (Titre HK)
金玉满堂 (Titre HK)
金玉滿堂 (Titre HK)
Gam Juk Mun Tong (Titre HK)
Jin yu man tang (Titre HK) 

Das Bankett des Kaisers
金玉満堂 決戦!炎の料理人
Китайский пир



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie



Avec :
Leslie Cheung Kwok Wing
Anita Yuen Wing Yee
Vincent Chiu Man Chuk
Kenny Bee
Hung Yan Yan
Law Kar Ying
Joyce Ngai Suk Kwan
William Ho Ka Kui
Peter Lai Bei Tak
Lau Shun 

 


MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




                          Un Grand Merci 
                         A Miike
                    Pour La Synchro
                        Et Le Partage

114 commentaires:

  1. Du kung-fu en cuisine, cela donne à peu près ça : les aliments sont coupés avec une maîtrise hors du commun, les cuisiniers se déplacent à la vitesse de la lumière entre plusieurs plats afin de surveiller la cuisson, les animaux avant d'être cuisinés mettent la pagaille,
    Quelques blagues purement chinoises nous échappent sans doute au passage mais cela nous empêche pas de goûter avec bonheur ce petit régal de cinéma,
    C'est une comédie familiale réussie, programmée lors des fêtes du Nouvel An Chinois! C'est très beau et ça a l'air très bon,
    Excellent divertissement, c'est aussi 1 film qui donne du sourire,
    Je l'ai revu pour la énième fois avec beaucoup de plaisir,
    D'ailleurs j'ai faim! Voilà merci Miike, Billy,...gBO

    RépondreSupprimer
  2. Un film extraordinaire. Un Tsui Hark fou et génial. Merci !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce film!avec un bon casting et un réal qu'on ne présente plus
    de plus une version hd
    continu avec ces films des années 90 moi je prend direct!

    RépondreSupprimer
  4. avec le trés regretté LESLIE CHEUG

    RépondreSupprimer
  5. Le nouvel an chinois débute bien avec ce film que j avais vu en VHS vf à l époque et que j'avais adoré. Si vous ne l avez pas vu je ne saurais que trop vous le conseillez il était extrement novateur pour l'époque et a engendré bon nombre d ersatz comme le fameux God of cookery de Stephen chow.

    RépondreSupprimer
  6. Genial ! Un grand merci pour ce Tsui Hark vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne comédie du génial Tsui Hark.
    Un grand merci a Miike et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet excellent Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci a toute lequipe bravo billy

    RépondreSupprimer
  10. très bon film que j'ai vu il y a quelle que années mais pas en hd.
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. TSUI HARK dans la place !

    RépondreSupprimer
  12. Un de mes Tsui Hark préférés. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  13. Très bon film sous-estimé de Tsui Hark, un bel hommage à la cuisine (et donc à la culture) chinoise, pour l'avoir vu sur grand écran je peux dire qu'il fonctionne très bien même sur un public occidental non habitué à la comédie cantonnaise, les personnages sont très attachants et les péripéties hilarantes, merci pour ce repack HD !...

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film de TSUI HARK avec feu LESLIE CHEUNG.

    RépondreSupprimer
  15. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Tsui Hark, merci merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  16. Genial ! Un grand merci pour ce Tsui Hark. Exellentissime.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Tsui Hark que j'ai hâte de découvrir ! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy et Miike pour ce film à redécouvrir du grand Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  19. J'en ai un excellent souvenir, j'ai hâte de le revoir. Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce Tsui Hark enfin en HD !

    RépondreSupprimer
  21. Un vrai régal ce film. Merci pour la version 1080 !

    RépondreSupprimer
  22. Un excellent souvenir lorsque vu en salle. Tsui Hark c'est un des plus grands. Merci pour cette version HD !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  23. Un petit "Tsui Hark" de plus, merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  24. parfait pour compléter ma collection Tsui HARK
    MERCI la team!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, excellente comedie entre triades kung fu et surtout cuisine !!!!! Tsui Hark au sommet de son art

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Malheureusement je l'ai perdu, mais j'aimerai vraiment le revoir, pour moi c’est la grande bouffe version chinoise, et l'apport esprit KUng fu et Cuisine, c'est tout un art..merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce rare film

    RépondreSupprimer
  28. allez c'est sur ! encore une superbe comédie que j'ai pas vu merci billy

    RépondreSupprimer
  29. Pas revu depuis très longtemps...Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. découvert il y a surement 25 ans sur canal+j'avais adoré ! je vais enfin le revoir, merci !!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis dû pour retourner manger au quartier chinois de ma ville (Montréal). En attendant, je prend ce film !

    RépondreSupprimer
  32. Le_Tigre_De_Mongkok19 mars 2020 à 22:26

    Tsui Hark + Leslie Cheung + Anita Yuen = Grande comédie ! Merci!

    RépondreSupprimer
  33. On parle peu de ce film de Tsui Hark, mais c'est bien aussi les films moins connus, merci !

    RépondreSupprimer
  34. Le festin chinois vu sur Canal + en son temps ... Un vrai plaisir de pouvoir revoir cet excellent Tsui Hark !!! Merci beaucoup Billyboy !

    RépondreSupprimer
  35. Tsui Hark inventait un nouveau genre de cinéma avec ce film de foux furieux et Leslie Chung dans une comédie c'est assez rare.
    Merci a Miike et billyboy.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup, super film!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. Merci d'avoir ce film, ca fait des années que je le recherchais pour le regarder en famille.

    RépondreSupprimer
  38. Un mélange de kung Fu et de cuisine, oiginale j'ai hâte de voir , Merci à toute l'équipe...

    RépondreSupprimer
  39. Très heureux de trouver ce film en 1080p et en VO avec sous-titres! Merci merci!!

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce super film !!

    RépondreSupprimer
  41. J'ai hâte de pouvoir revoir ce film qui est un excellent souvenir pour moi.
    D'avance, merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour le partage de ce Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  43. J'ai adoré e film en 1984 très envie de le revoir...merci

    RépondreSupprimer
  44. un film de Kung fu sur la cuisine réalisé par Tsui hark que demander de plus
    merci pour ce partzge

    RépondreSupprimer
  45. Ca me rappelle trop de bon souvenir ce film

    RépondreSupprimer
  46. J'ai hâte de voir ce long-métrage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
    2. justement je voulais me mettre à la cuisine !jamais vue ce film de tsui hark, il a l'air d'^tre top.

      Supprimer
  47. Merci pour cet excellent sui Hark (diffusé à l' époque sur C+) :)

    RépondreSupprimer
  48. nous adorons ce film dans la famille

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le partage et le taff :)

    RépondreSupprimer
  50. MERCI pour ce superbe partage, les acteurs livrent un vraie performance culinaire et artistique!

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce film avec le très regretté Leslie Cheung.

    RépondreSupprimer
  52. merci , ca va me permettre de comparer avec god of coockering

    RépondreSupprimer
  53. Un énorme merci pour ce film que j'ai découvert à la fin des années 90 quand j'étais étudiant aux Langues'O.
    Hâte de revoir ça!
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  54. Très bonne comédie pour tous publics, c'est vraiment très fun dans un registre peu habituel pour l'immense Tsui Hark.
    Merci pour cette version !

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cet excellent souvenir de Tsui Hark. J' adore ce petit film qui ne ressemlble à aucun autre ;) Merci Milan

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce film !
    Hate de le découvrir

    RépondreSupprimer
  57. Vu à l'époque sans y apporter une réelle attention. Le temps passe et j'ai nourrit l'envi de le re découvrir! Merci à Billy et Miike de me permettre ce visionnage!

    RépondreSupprimer
  58. Merci bcp pour ce film... Grand souvenir !!!

    RépondreSupprimer
  59. merci pour ce film depuis longtemps je le cherchais

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce fil qui me rappelle beaucoup de souvenir !

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film que j'avais découvert à l'époque grâce à Nicolas Boukhrief sur Canal+.

    RépondreSupprimer
  62. Merci Miike et Billyboy pour le film !

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour ce bijou!

    RépondreSupprimer
  64. Trop envie de revoir ce film genial !
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  65. bonjour

    merci pour votre travail et pour ses pépites du cinéma asiatique

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup pour ce film CULTE.

    RépondreSupprimer
  67. Super ! je cherchais le film en vostfr !

    RépondreSupprimer
  68. Un film de commande rendu complètement dingue par la mise en scène de Tsui Hark. Ah, la patte d'ours au miel... Merci et bravo !!!

    RépondreSupprimer
  69. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  70. merci pour ce film un classique de tsui hark

    RépondreSupprimer
  71. Je me réjouis de pouvoir enfin montrer ce film à ma femme. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  72. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas revu ce film !
    Le revoir en HD ça va être cool ! Merci!

    RépondreSupprimer
  73. Enfin pouvoir revoir ce film en HD.Magnifique .Merci

    RépondreSupprimer
  74. Excellent post !!!
    Je le cherchais en VOSTFR et HD depuis un certain temps.
    Merci beaucoup billyboy de proposer ce grand classique de Tsui Hark dans cette version.
    Je vais me régaler en le revisionnant

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour ce merveilleux film

    RépondreSupprimer
  76. merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce Tsui Hark ! Je ne l'ai encore jamais vu, j'ai bien hâte

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,
    Merci beaucoup, je le cherche en VOST depuis un moment.
    Bonne soirée
    Phidias.

    RépondreSupprimer
  79. Film OVNI, mélangeant kung-fu et cusine, parfaite introduction aux films comédie-kung-fu de Hong-kong. A regarder ! Merci beaucoup pour ce superbe film

    RépondreSupprimer
  80. Tsui Hark sur un film de cuisine, ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce film, j'avais du mal à le trouver

    RépondreSupprimer
  82. Il n'y a vraiment que Tsui Hark pour réussir à me donner envie de manger des pattes d'ours polaire à l'azote. Encore un film déjanté et plein de bonne humeur à se repasser en boucle !

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup, un de mes films préférés de Tsui Hark, mais pas revu depuis trop longtemps.

    RépondreSupprimer
  84. Bonsoir,
    Enfin ! Je le cherche en VOST depuis un sacré moment. Merci infiniment !
    Bonne soirée
    Phidias.

    RépondreSupprimer
  85. Merci pour ce film très difficile à trouver !

    RépondreSupprimer
  86. A voir si j'ai le même regard sur le film que la première fois. Sacré époque avec les vhs hk video !

    RépondreSupprimer