vendredi 10 janvier 2020

(shaw brothers) Holy Flame of the Martial World vostfr 1983 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Les Sept Clans sont à la recherche d’une arme extraordinaire. Ils n’hésitent pas à massacrer un couple pour connaître son emplacement. Heureusement, les enfants sont épargnés. Le garçon sera élevé par un maître qui l’a sauvé, tandis que la fille sera élevée par leur école de sabre. 18 ans plus tard, le jeune Yin est envoyé par son maître récupérer l’arme que ses parents avaient dissimulé dans une grotte remplie de pièges..



Réalisateur : Tony Liu Jun Guk
Producteur : Mona Fong Yat Wah, Lawrence Wong Ka Hee 
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung, Yuen Tak
Scénariste : Cheung Gwok Yuen, Tony Liu Jun Guk
Studio : Shaw Brothers



Autre titres : 武林圣火令 (Titre HK)
武林聖火令 (Titre HK)
Wu Lin Sheng Huo Jin (Titre HK)  
A Chama Sagrada do Kung Fu



Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique / Wu xia pian




Avec :
Max Mok Siu Chung
Mary Jean Reimer
Yeung Jing Jing
Lau Siu Kwan
Lau Suet Wah
Jason Pai Piao
Philip Kwok Chung Fung
Liu Lai Ling
Candy Wen Xue Er
Wong Man Yee 




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga

79 commentaires:

  1. Encore un inédit pour ma part. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. arts martiaux et fantasy pourquoi pas? un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce classique fantasy de la Shaw Bros !

    RépondreSupprimer
  4. Genre de film comme la guerre des clans un vrai chef d'oeuvre
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de le revoir en HD, merci à toi BB.

    RépondreSupprimer
  6. un film d'action comme je les aime

    RépondreSupprimer
  7. Super et merci pour la HD et vost, bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les fantastiques films fantastiques de la shaw bros.
    un grand merci :))

    RépondreSupprimer
  9. Merci billyboy pour ce super film de fantasy + kung fu.

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie tuerie ce film, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  11. Selon mes souvenirs, ce film est complètement fou. Merci pour la version 1090p.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, pas le souvenir d'avoir déjà vu des shaw brothers post 1980.

    RépondreSupprimer
  13. jamais vu mais je vais me rattraper.

    RépondreSupprimer
  14. bjr toute l equippe merci pour ce film bravo a billy boy

    RépondreSupprimer
  15. Un classique des Shaw Brothers tardifs. J'aime bien Max Mok. Merci Billy BOy

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette découverte SB en Hd c'est magique!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup Billy Boy pour se film ke je vais revoir avec plaiz

    RépondreSupprimer
  18. Merci la team pour ce film et la qualité HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu hier bon film les combats sont speed et l'histoire passable en revanche les effets spéciaux sont moyen.

      Supprimer
  19. Excellent souvenir de ce shaw, ravi de le revoir dans de meilleures conditions!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le partage de ce SB Billy boy, d'autant plus qu'il y a un bon casting !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film, je vais pouvoir remplacer ma vieille version sd pixelisée.

    RépondreSupprimer
  22. C'est un film totalement délirant et très jouissif.
    Merci pour cette belle copie HD !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  23. Yeah yeahh yeahh j'adore ;)

    Merci merciiii merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film qui a l'air génial.

    RépondreSupprimer
  25. Et un inédit de plus que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  26. Synopsis intéressant, un film très tentant, merci

    RépondreSupprimer
  27. Et un superbe Shaw Brothers une fois de plus. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à toute l'équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  29. Plus c'est kitch...plus c'est bon...
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  30. j'adore le mélange wu xia pian et fantastique.merci billyboy

    RépondreSupprimer
  31. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour la qualité full HD

    RépondreSupprimer
  33. fredtaijiqigong5925 juin 2020 à 18:02

    casting intéressant

    RépondreSupprimer
  34. génial... ce film est top délire
    merci pour la HD

    RépondreSupprimer
  35. vive la shaw brother merci pour le film

    RépondreSupprimer
  36. un pure bonheur... Merci Billy

    RépondreSupprimer
  37. fantasy et arts martiaux le melange est assez loufoque merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Quelle présentation ! Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  39. Superbe collection d'affiches !
    Hâte de voir ça :-)
    Beaucoup sont-ils présents grâce au clip musical de Death From Above ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clip musical de Death From Above
      connais pas.

      mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  40. La Shaw bros des années 80 a l'air fou fou !

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce métrage, du Wuxia fantastique, voila ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  42. Il m'avait bien fait délirer quand je l'avais vu en DVD celui là. Merci

    RépondreSupprimer
  43. Hello, un Wu Xia fantastique, suis preneur. merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  44. Absolument fan de ce genre de film . Gros merci !

    RépondreSupprimer
  45. Je ne connais pas du tout ce film, ni les acteurs ni le réal. Alors, je vais pouvoir découvrir tout ça grâce à toi. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce Fantasy Wu Xia Pian.

    RépondreSupprimer
  47. Celui là m'a l'air bien délirant aussi, alors allons-y!!! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  48. merci billy , c'est cool, très envire de le voir. merci.

    RépondreSupprimer
  49. celui ci a l'air d'être un excellent choix merci bcp

    RépondreSupprimer
  50. Merci, jamais vu, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  51. hâte de découvrir. encore merci pour tous ces beaux films

    RépondreSupprimer
  52. Un scénario qui accroche, un réalisateur que je ne connais pas... Mais un SB à découvrir...

    RépondreSupprimer
  53. Vu les copies écran, il a l'air vraiment très beau ce Shaw Bros. Merci Billy, je le veux bien STP.

    RépondreSupprimer
  54. Un sacré film que j'aimerais revoir

    RépondreSupprimer
  55. MERCI UN FILM QUE JE VEUX VOIR

    RépondreSupprimer
  56. Merci Billy pour de Shaw Brothers en HD du bien barré Tony Liu Jun Guk.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce film fantastique !

    RépondreSupprimer
  58. Merci billyboy pour ce super Wu Xia fantasy.

    RépondreSupprimer
  59. Un wu xia pian que je voulais voir depuis un moment.
    Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  60. Super film , merci beaucoup pour cette exclusivité

    RépondreSupprimer
  61. Salute billyboy
    Encore un SB inconnu Merci beaucoup pour ce superbe coup de tatane.

    RépondreSupprimer
  62. Merci bcp pour cette petite pépite fantasy que j'ai hate de voir.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce petit classique du Wu Xia qu'il me tarde de découvrir.
    Longue vie au blog !

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  65. Ce film c est un pote d enfance qui me l avait fait découvrir a Londres...et dans mon souvenir c étais une bombe...grand merci a toi billy

    RépondreSupprimer
  66. On se lasse pas d'un shaw brother merci pour le partage

    RépondreSupprimer