mardi 14 janvier 2020

The Odd One Dies vostfr 1997 (1080p) Cantonais + Mandarin













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Mo (Kaneshiro), une petite frappe peu enclin à prendre lui-même ses décisions, veut gravir les échelons du crime quitte à brûler les étapes. Il se voit confier rapidement la délicate mission d'éliminer le parrain d'un gang rival. Pour ce faire, il engage une jeune femme (Carman Lee) sortie de prison et qui exécutera le contrat à sa place. Mais cette nouvelle association le mènera plus loin que prévu...





Réalisateur : Patrick Yau Tak Chi
Chorégraphe : Yuen Bun

 

Autre titre :
两个只能活一个 (Titre HK)
Leung goh ji nang woot yat goh (Titre HK)
Liang ge zhi neng huo yi ge (Titre HK) 





Pays :  Hong Kong
Genre : Amour / Policier



Avec :
Kaneshiro Takeshi
Carman Lee Yeuk Tung
Bin Yue
Ken Choi Fung Wah
Lam Suet
Lee Diy Yue
Chiu Chi Shing (2)
Lu Ching Ting
Kong Foo Keung
Wong Gwan Hong 




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga  



                          Merci A Florent
                    Pour Le Partage

38 commentaires:

  1. Merci à l'équipe pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. il parais intéressant ce film qui est quand même de 1997 merci billyoy et florent.

    RépondreSupprimer
  3. Cool il est super ce film qui ce passe et a été tourné au moment de la rétrocession de Hong-Kong a la chine.
    Merci a Florent et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  4. Bon casting. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. ne changer rien surtout merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Florent et Billyboy pour ce beau repack, hâte de le redécouvrir dans de bonnes conditions

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à Florent pour ce partage. Excellent petit polar intimiste sous influence Wong Kar Wai. J'avais eu l'occasion de le voir à la cinémathèque de Paris lors de la rétrospective Johnnie To et ça fait parti des petites productions Milkyway que j'ai toujours voulu revoir dans de meilleurs conditions. Au même titre que Where a good man goes, Expect the unexpected ou bien Spacked out. Ca fait vraiment plaisir de voir ressortir petit à petit tout ces films HK en HD!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent film de la Milky Way. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hésité mais maintenant je veux le voir
    je te dirai ce j'en ai pensé

    RépondreSupprimer
  10. Juste pour la sublime Carman Lee, je prends. Merci

    RépondreSupprimer
  11. Un Patrick Yau, à cette époque, ça ne se rate pas ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Ne pas rater ! Un petit chef d'oeuvre d'humour noir. Et deux jeunes acteurs, Takeshi Kaneshiro et Carman Lee qui sont épatants

    RépondreSupprimer
  13. Merci bien pour ce film violent, romantique et parfois comique

    RépondreSupprimer
  14. Je n'avais jamais entendu parler de ce film, le casting et les visuels donnent envie en tout cas, merci encore pour le travail fourni ;)

    RépondreSupprimer
  15. Voilà un film hongkongais que j'aurais dû voir bien plus tôt que ça, je dois me rattraper. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci bcp pour ce film !
    Richard

    RépondreSupprimer
  17. Un film dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui revient souvent dans des discutions entre passionnés de cinéma HK. Il me tarde de le découvrir. Merci infiniment pour le partage =))

    RépondreSupprimer
  18. Merci Florent et Billyboy pour ce beau repack, hâte de le redécouvrir dans de bonnes conditions ujin

    RépondreSupprimer
  19. william.drouot8821 juin 2021 à 16:36

    Hâte de voir celui-là! Il donne envie

    RépondreSupprimer
  20. Film que j'avais dû acheter en vcd pour le voir. Quel plaisir de voir ça avec la qualité et le stfr et remplacer le vieil avi. Merci Florent et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Vu en DVDRIP, bon Kanechiro ! Merci

    RépondreSupprimer
  22. Déjà vu, mais plus aucun souvenir, ce sera l'occaz de le revoir en HD qui plus est :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce bon souvenir qu'est cette production Johnnie To !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Florent pour ce film de Patrick Yau en HD, sous la bannière Milkyway, que je n'ai pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  25. Yes merci pour ce film de Patrick Yau !

    RépondreSupprimer
  26. Le film a l'air d'être une tuerie. Merci

    RépondreSupprimer