mardi 14 janvier 2020

Peace hotel 1995 vostfr (720p) Cantonais + Mandarin











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Dans les années 30, le roi des tueurs "The Killer" (Chow Yun Fat) décide de se retirer au Peace Hôtel après le meurtre de sa femme et d'en faire un sanctuaire où chacun peut séjourner sans crainte de ceux qui le traquent... Il a également juré de ne jamais mettre dehors quiconque résidait au Peace Hôtel. Jusqu'au jour où une femme sans le sou débarque, recherchée pour le meurtre d'un chef de bande. Maintenant il va devoir choisir entre une guerre ouverte avec le gang ou de l'obliger à quitter l'hôtel.






Réalisateur : Wai Ka Fai
Chorégraphe : Ma Yuk Sing, Yuen Bun
Producteur : John woo



Autre titre : 和平饭店 (Titre HK)
Heping fandian (Titre HK)   

Zona de Assassinos
Wo ping fan dim
Gyilkosok szentélye
大陸英雄伝
Отель мира


Pays : Hong Kong
Genre :  Action / Drame


 
Avec : 
Chow Yun Fat
Cecilia Yip Tung
Chin Ho
Lau Shun
Annabelle Lau Hiu Tung
Liu Fan
Mai Kei
Joe Cheng Cho
Lee Siu Kei
Victor Hon Kwan




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga 




                 Un Grand Merci
                   A Miike
             Pour La Synchro
                Et Le Partage

59 commentaires:

  1. Réal et acteur en osmose sur quelques films, celui parait excellent, une vrai découverte. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Vu il y a longtemps mais un bon souvenir de ce film avec Chow Yun Fat. À revoir avec une bonne définition. Merci à Miike et Billie Boy.

    RépondreSupprimer
  3. woooooaaaa !!! un chow yun fat incconnu pour moi merci pour la découverte miik et billy !

    RépondreSupprimer
  4. un bon western avec un chow yun-fat qui joue les brutes!
    merci Billy pour cette version

    RépondreSupprimer
  5. Le film est fort sympathique , les acteurs sont bons , le scénario est très efficace , des scènes d'action dantesques ,
    ça rappelle au film The Killer ,
    a voir absolument pour les fans de Chow-Yun Fat et en HD (s'il vous plaît) !
    Merci Miike , Billy ...gBO

    RépondreSupprimer
  6. génial ce chow yun fat en HD même si c est pas on meilleurs il est tout de même très bon merci billyboy et miike.

    RépondreSupprimer
  7. Chow-Yun Fat dans les 90's, ma periode préférée du cinéma HK. Je suis curieux.

    RépondreSupprimer
  8. Je le prend je connais pas se film de chow yun fat merci

    RépondreSupprimer
  9. oh putain un chow yun fat western on aura tout vu.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce Chow Yun Fat que je n'ai jamais vue :)

    encore merci :)

    RépondreSupprimer
  11. La suite de The Killer? Je ne connais pas ce Chow Yun Fat mais cela a l'air très cool.

    RépondreSupprimer
  12. grand fan de chow yun fat je n'ai pas eu l'occasion de le voir merci beaucoup pour ce boulot

    RépondreSupprimer
  13. Puisque d'après les commentaires le film est à voir absolument, merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours vu la jaquette de ce film mais sans jamais avoir l'occasion de le visionner cela pourra maintenant etre possible grace à vous
    merci enormément pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  15. CYF avant son départ pour les states. hâte de revoir. merci!

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce film big up toute l equipe et a master billy boy

    RépondreSupprimer
  17. Vu il y a (très) longtemps, souvenir d'un bon film bien produit mais manquant un peu d'action, pas grave avec un Chow Yun-Fat au sommet de la carrière ça passera crème je pense, merci...

    RépondreSupprimer
  18. Chow Yun Fat production John Woo en HD merci la team

    RépondreSupprimer
  19. Dernier film de CYF à HK avant qu'il s'envole aux Etats Unis...

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vous pour ce Chow Yun Fat en HD.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci a la team pour ce film avec le grand chow yun fat.

    RépondreSupprimer
  22. Du CYF donc forcement au dessus du lot . Merci encore

    RépondreSupprimer
  23. A voir pour Choi Yun Fat et John woo. Merci

    RépondreSupprimer
  24. Une production John Woo avec Chow Yun Fat, ça donne très envie.
    Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film avec Chow Yun-Fat, acteur dont on ne se lasse pas :D

    RépondreSupprimer
  26. Je suis assez curieux du résultat...Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  27. A redécouvrir, mer Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  28. Film loué au vidéo club il y a des années. Même si j'ai une grosse préférence pour "the killer" il m'avait plût à l'époque.Merci pour cette redécouverte.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le film. J'ai le dvd , mais ça sera l'occasion de le redecouvrir en une bien meilleur qualité

    RépondreSupprimer
  31. un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  32. Un John Woo, avec le grand Chow Yun Fat...que dire de plus
    ? Merci.

    RépondreSupprimer
  33. mci Billy pour le partage et gg Miike pour la synchro.
    Alors ... un film avec Brother Fat de Wai ka Fai, l'altère-égo de Johnnie To ... c'est à voir absolument.
    N'oubliez pas que c'est le dernier film de Fat à HK, avant qu'il n'aille se perdre aux états-unis.

    RépondreSupprimer
  34. Film très difficile à trouver je me remercie énormément

    RépondreSupprimer
  35. Tous les commentaires sont très emballés… alors moi aussi du coup!!! merci Billy et Miike pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  36. John Woo + Chow Yun Fat ça peut que tuer ! Tout comme ce blog. Merci

    RépondreSupprimer
  37. Un bon Chow Yun Fat
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Pas revu depuis longtemps alors dans cette qualité, ça doit être le top ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  39. J'ai mon ancienne version qui date de plus de 10 ans. Merci pour cette version HD. Merci à Miike pour la synchronisation

    RépondreSupprimer
  40. Un film de chow yun fat en mode western c'est ultra intriguant. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Miike & billyboy pour ce titre.

    RépondreSupprimer
  42. Un autre Chow Yun Fat que j'attendais de voir...

    RépondreSupprimer
  43. Un film que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  44. On dirait un western, en plus y'a Chow Yun Fat, ca peut etre bien. Merci Pour tout.

    RépondreSupprimer
  45. Un western avec John Woo en producteur et Chow Yun Fat, hâte de voit le résultat !

    RépondreSupprimer
  46. genial; je le cherche depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  47. Un projet qui tenait à coeur à Chow Yun Fat, à revoir !

    RépondreSupprimer
  48. Merci Miike et Billyboy pour ce film avec Chow Yun Fat qui a l'air bien alléchant.

    RépondreSupprimer
  49. Un western sauce Chow Yun-Fat et John Woo à la production, je veux bien ! MErci encore !: D

    RépondreSupprimer