samedi 18 janvier 2020

(exclu asian express) Happy Ding Dong vostfr 1986 (hdtv 720p)







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Un musicien en herbe nommé Fat (Michael Hui) est témoin d'un trafic de drogue qui a mal tourné. Il s'enfuit vers des gangsters menés par Ironhand (Cheung-Yan Yuen) et saute sur un bateau de croisière avec son partenaire dans le crime Tat (Siu-Tin Lai) pour se cacher des tueurs à gages. Sur le navire, Fat prend goût d'une belle chanteuse nommée Din-Din (Cherie Chung).




Réalisateur : Michael Hui
Producteur : Raymond Chow Man Wai 
ScénaristeMichael Hui



Autre titre : 歡樂叮噹 (HK Title)
Foon Lok Ding Dong (HK Title)
Happy Din Don (HK Title)
Huan le ding dong (HK Title)
Mr Boo 7 (HK Title)




Pays : Hong Kong
Genre : Comedy / Romance 




Avec :
Michael Hui Kun Man
Cherie Chung Chor Hung
Michael Lai Siu Tin
Bill Tung Biu
Wong Ching
Wong Wan Si
Yuen Cheung Yan
Chin Wai Yee
Shum Wai
David Ho Wing Hin




MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga




                        Un Grand Merci
                        A Foxer
                  Pour La Traduction
                        Et A Miike
                  Pour La Synchro
 

44 commentaires:

  1. magnifique exclu j'aime beaucoup les mr boo j'ignorais l'existence de celui la.foxer/billyboy/miike merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!!!
    Un michael Hui inedit!!
    Merci beaucoup billy boy et merci au traducteur!!
    Vraiment une belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  3. Cool un Michael Mui avec la belle Chery Chung.
    Merci à Foxer, Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore michael hui et ses frangins!
    continu à nous sortir des inédits de ces années!

    RépondreSupprimer
  5. j'ose à peine imaginé le film que ça doit être,de tous prise de bec a hong kong est mon préféré.merci à tout les contributeur de site génial.

    RépondreSupprimer
  6. Considéré comme un film mineur dans la filmographie du génial Michael Hui, pourtant je l'avais trouvé très marrant ce film. Hâte de revoir en HD. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, comme beaucoup, j'adore cet acteur.

    RépondreSupprimer
  8. je suis excitè à l’idée de voir ce film merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Un michael hui inédit...je dis hui euh oui ;-) En tous cas un grand merci pour votre travail c'est toujours un plaisir de pouvoir visionner ces pepites que vous nous dénichez!

    RépondreSupprimer
  10. Merci billyboy pour cette comedie avec Michael Hui

    RépondreSupprimer
  11. merci, quel casting cherie chung une des plus belles actrices hk des 80s

    RépondreSupprimer
  12. Ahah Michael Hui dans une comédie hongkongaise, c'est toujours une valeur sûre...
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  13. Même si hkcinémagic trouve cette comédie faiblarde, j'aime beaucoup l'humour hk alors...
    merci !

    RépondreSupprimer
  14. Chouette du Michael Hui ! Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette comédie, super...

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation pour cette stf, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  17. Pas le meilleur Hui mais il se laisse regarder. Merci la team

    RépondreSupprimer
  18. Une comedie HK comme je les aime...milles mercis.

    RépondreSupprimer
  19. Super! Merci, on attend les autres en HD avec impatience

    RépondreSupprimer
  20. Pas encore vu celui_là. Merci pour le partage et la traduction.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  21. Joli, belle trouvaille, merci pour le partage Billy, Foxer et Miike

    RépondreSupprimer
  22. Michael hui en solo mais à la réalisation, je prends.merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Même si celui-ci était moitié moins marrant que prise de bec à HD, il mériterait encore largement d'être vu !
    Merci pour tous ces frères Hui.

    RépondreSupprimer
  24. merci pour le partage, michael hui c est vraiment le meilleur comique avec stephen chow

    RépondreSupprimer
  25. J'enchaîne la franchise ! Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  26. merci foxer,miike et billyboy,pour me faire connaitre ce film de michael hui

    RépondreSupprimer
  27. Les Mr Boo, c'est comme le Gendarme de St Tropez, on ne s'en lasse pas ! XD

    RépondreSupprimer
  28. bonjour comme je ne connais pas du tout ce film donc je suis client!

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Foxer et à Miike pour ce Michael Hui.

    RépondreSupprimer
  30. Je connais pas du tout le film ! Mais pour Cherie Chung, pourquoi pas?
    Merci Foxer, Miike, Billy, ;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  31. Hello, trop bien !!
    Big up!!

    RépondreSupprimer
  32. celui la je ne connaissais pas du tout alors on prend et ne peut dire que merci

    RépondreSupprimer
  33. Avec Michael Hui, on se marre toujours et ça va faire du bien de rire en ce moment. Merci.

    RépondreSupprimer
  34. Je l'ai en vosta, à choisir ya pas photo merci ^^

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce nouveau films de la collection Mister Boo. Merci à Foxer et à Miike pour leur travail

    RépondreSupprimer
  36. super merci pour ce partage,good job

    RépondreSupprimer
  37. J'aime tellement Michael Hui, merci !

    RépondreSupprimer
  38. suis un fan inconditionnel des frères hui merci billyboy pour ce post que je ne connaissais pas....

    RépondreSupprimer
  39. Des barres de rires en previsions

    RépondreSupprimer
  40. Merci Billy, Foxer et Miike pour ce Mr Boo

    RépondreSupprimer
  41. Merci Foxer, Miike et Billy pour le partage de ce Mr Boo.
    Comme ça je pourrai les voir à la suite.

    RépondreSupprimer