mardi 26 mai 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) The Shadow Boxing vostfr 1979 (720p) mandarin + cantonais














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un fuyard injustement accusé de crimes se cache parmi la troupe de morts que conduisent un convoyeur et son élève. Les autorités locales, à sa recherche, ne vont pas tarder à soupçonner la fine équipe...



Réalisateur : Lau Kar Leung
Chorégraphe : Lau Kar Leung 
Assistant-Chorégraphe : Wilson Tong Wai Shing
Studio : Shaw Brothers 



Autre titre : 茅山僵尸拳 (Titre HK)
Mao Shan Jiang Shi Quan (Titre HK)
Shaolin Shadow Boxer (Titre HK)
The Spiritual Boxer - Part 2 (Titre HK)
The Spiritual Boxer 2 (Titre HK) 




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Fantastique / Kung fu  



Avec :
Wong Yu
Gordon Liu Chia Hui
Cecilia Wong Hang Sau
Lau Kar Wing
Wilson Tong Wai Shing
Lee Hoi San
Norman Chu Siu Keung
Wong Ching Ho
Shum Lo
Cheung Chok Chow






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga 




                       Un Grand Merci
                        A Bween
                 Pour La Traduction

68 commentaires:

  1. Un film que je ne connaissait pas avec le très beau Gordon Liu
    Merci à toute l'équipe
    Angelino

    RépondreSupprimer
  2. BJR TOUTE L EQUIPE UN GRAND MERCI POUR CE FILM BIG UP BILLY

    RépondreSupprimer
  3. Ce film est une des premières ghost kung-fu comedy, et à ce titre merite largement d'être visionné. Merci à Bween pour la trad et à Billy pourle partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  5. wooo un shaw brothers avec gordon liu et qui tire sur le fantastique alors là je dit un grand oui et surtout un grand merci à bween et billy !!!

    RépondreSupprimer
  6. merci à bween et billyboy pour ce shaw brothers avec gordon liu

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu celui-ci et il me dit bien.
    Merci au traducteur, et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film avec Gordon Liu !

    RépondreSupprimer
  9. Ah excellent, le mystérieux Spiritual Boxer 2, vraie suite du premier film de Liu Chia-Liang, qui est surtout connu sous le titre Shadow Boxing et a posé les bases de la ghost kung fu comedy, je prends tout de suite vu le temps depuis lequel je le cherche, merci beaucoup à Billy Boy et Bween !...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy pour le partage et Bween pour la trad.
    Comme d'hab , de l’inédit.
    Merci a vous pour ce ghost kung fu .

    RépondreSupprimer
  11. Salut merci beaucoup à toute l'équipe pour cette nouveauté!!!

    RépondreSupprimer
  12. Un Liu Chia Liang que je n'ai pas vu ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce Shaw Brothers et merci à A Bween pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  14. Shadow Boxing, ça promets!!
    Bravo et merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  15. merci a tous pour ce shaw brothers que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  17. Eddie CALDERON29 mai 2020 à 19:48

    Un super film de Liu CHia Liang en hd, décidément ce blog nous gâte chaque semaine !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

  18. Merci beaucoup pour cette contribution dans cette qualité de Shaw, avec un casting de luxe et que je recommande personnellement

    RépondreSupprimer
  19. Une des première Ghost Kung-Fu comédie par Liu Chia Liung avec Gordon Liu en 720P !!!
    Un grand merci a Bween pour cette traduction et a Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Joli petit casting pour cette comédie, merci.

    RépondreSupprimer
  21. Un inédit à découvrir, merci Bween pour la trad et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. c'est cool de voir ce shadow boxing avec gordon liu.merci Bween et billyboy

    RépondreSupprimer
  23. Bonne comédie de LCL, à redécouvrir en HD avec plaisir. Merci à Billy Boy et à Bween.

    RépondreSupprimer
  24. Draconis Sidéris3 juin 2020 à 21:47

    un grand merci pour cette suite de the spiritual boxer <3

    RépondreSupprimer
  25. Je crois ne pas l'avoir vu. Donc en HD, faut pas hésiter!
    Merci à Billy Boy et Bween.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Bween pour ce film avec Gordon Liu.
    Je vois que la SB est à l'affiche avec une qualité HD pour le plaisir des yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu juste de la part de Liu Chia Liung et Gordon Liu mais bon pour un SB. Trop de temps avant de voir Gordon Liu au combat et la technique de combat de fantômes manque de nervosité.

      Supprimer
  27. Non, j'ai beau chercher, je ne l'ai pas vu celui-ci...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce type de film ! Un grand merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  29. un film du veteran lau chia lung, l'inventeur de la comedie kung fu! ca ne se refuse pas
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. merci, encore un Lau Family ! je ne peux y résister !

    RépondreSupprimer
  31. Super exclue ! Je n'avais que la vost-anglais.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour cette pétite !

    RépondreSupprimer
  33. Pas vu avec des sous-titres, celui-ci. Merci!

    RépondreSupprimer
  34. fredtaijiqigong592 juillet 2020 à 13:02

    j'adore la shaw merci

    RépondreSupprimer
  35. Un super acteur et un super réalisateur , du pur kung fu avec le coté comique bien cher à Gordon Liu , , merci pour votre travail fastidieux :)on va passé un très bon moment

    RépondreSupprimer
  36. C'est très bon, ça. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  37. J'ai adoré les Mr vampire et les exorcistes chinois, je me laisse tenté! un grand MERCIIIIII

    RépondreSupprimer
  38. Top casting,top prod...top Billyboy

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce shaw brothers.
    encore un beau travail de traduction de la team.

    RépondreSupprimer
  40. Merci j'aime bien ce genre de film de vampires.

    RépondreSupprimer
  41. Très bonne comédie et casting. Merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  42. Merci Bween pour cette traduction et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  43. super film
    je vous remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  44. Merci à tous les 2 Bween et Billy. Très chouette film.

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce partage bravo pour letaff

    RépondreSupprimer
  46. Toujours un plaisir de découvrir un film avec les deux demi-frères, l'un derrière la caméra, l'autre devant. Merci.

    RépondreSupprimer
  47. Je remercie vous pour tous ces films SB ainsi que toute l'équipe qui nous offrent tous ces film en très bonne qualité. Merci à Bween pour la qualité.

    RépondreSupprimer
  48. Et hop ! Encore un Shaw rare en HD avec sous-titres français, c'est la grande classe! Merci aux collaborateurs !

    RépondreSupprimer
  49. Encore une rareté de la Shaw à découvrir en HD, 100% exclusivité Asian Express... La grande classe!!! Merci à Bween et Billy Boy pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  50. Un Liu Chiah Lang avec gordon Liu ca ne se refuse pas. Merci à Bween.

    RépondreSupprimer
  51. gordon liu il peut etre que bon film gracias

    RépondreSupprimer
  52. Il me suffit de voir à l'affiche Gordon Liu pour être attiré...

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci pour cette exclu!!

    RépondreSupprimer
  54. Génial ! Spiritual Boxer 2 : jamais vu, une 1ère pour moi. Je suis fan des films du grand Liu Chia-Liang, véritable maître de Kung-Fu et génial metteur en scène-chorégraphe. Merci pour cette découverte ! Sans vous, je serais passé à côté.

    RépondreSupprimer
  55. Un Shaw avec Gordon Liu ça peut être qu’énorme.
    Big Up Bween et Billyboy

    RépondreSupprimer
  56. Topissime Un Shaw avec Gordon Liu merciii

    RépondreSupprimer
  57. Merci Billy et Bween pour le film avec Gordon Liu que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  58. Merci la team pour ce SB inédit pour moi !

    RépondreSupprimer