mercredi 6 mai 2020

A war named desire vostfr 2000 dvdrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs film



SYNOPSIS :
A la mort de sa grand-mère, Chun decide de retrouver son frère qui est devenu un membre influant de la mafia thailandaise, en pleine guerre de pouvoir.



Réalisateur : Alan Mak Siu Fai
Scénariste : Joe Ma Wai Ho, Alan Mak Siu Fai, Clement Cheng Sze Kit 



Autres titres : 爱与诚 (Titre HK)
Oi yue shing (Titre HK) 




Pays : Hong Kong
Genre :  Action / Drame / Triade 



Avec : 
Francis Ng Chun Yu
Daniel Chan Hiu Tung
Gigi Leung Wing Kei
Dave Wong Kit
Grace Lam Nga Si
Sam Lee Chan Sam
David Lee Wai Sheung
Pace Wu Pei Ci 




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga 





                         Un Grand Merci
                        A Feroner
                   Pour Le Partage

24 commentaires:

  1. Laissons-nous tenter, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent hero movie que je conseille à tous. Je prends pour montrer à ma femme

    RépondreSupprimer
  3. merci billy connait pas je vais voir ce que ça donne merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. complétement inconnu pour moi merci feroner et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh, c'est vrai que c'était sorti en France dans la collec Asian Films ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas et Francis Ng et Alan Mak me plaisent bien.. Merci donc à Billy Boy et Feroner.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Billy Boy et Feroner pour ce film de triade d'Alan Mak.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy et Feroner pour ce film au affiches qui sens l'action made in HK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lenteur de l'histoire en paradoxe avec la courte durée du film et les gungfights violents font de ce polar un petit bijoux.
      De plus les acteurs sont fabuleux.

      Supprimer
  9. J'ai une version avi de 700mg de ce film. Grace a toi je l'aurai (normalement) en hdlight 1080p. Merci infiniment pour contribuer a cette mise a jour de mes films.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce film. Francis Ng est magnifique. Un de meilleurs scores aussi. Merci pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  11. Encore un grand merci pour le film

    RépondreSupprimer
  12. Eddie CALDERON13 mai 2020 à 18:28

    Petit polar d'Alan Mak avec Francis Ng, génial !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  13. Un bon polar à découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai lu que du bien sur ce film. j'ai envie de découvrir. merci.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour ses film que j'ai vue il y a des lustres merci

    RépondreSupprimer
  16. Très envie de découvrir ce film ! Merci pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  17. J'en ai entendu que du bien de ce film et au vu du casting, cela ne m'étonne pas. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billyoy et Feroner pour ce film de triade.

    RépondreSupprimer
  19. Polar qui semble intéressant vu les retours, merci

    RépondreSupprimer
  20. william.drouot887 août 2023 à 23:10

    mêmes reals que infernal affairs ca promet !

    RépondreSupprimer
  21. On va voir ce ce que ça donne Alan Mak est un bon artisan.

    RépondreSupprimer