lundi 11 mai 2020

Le Bras armé de la loi vostfr 1984 (720p) cantonais + mandarin
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Au début des années 1980, une bande de voleurs originaires de Chine franchit la frontière et s’introduit clandestinement à Hong Kong. Leur première opération de cambriolage se solde par un échec. Traqués par la police, les malfrats sont très vite sur la brèche. N’ayant plus rien à perdre, ils décident de tenter le tout pour le tout et transforme la ville en champ de bataille. L’équipée sanglante se termine dans la cité de Kowloon où les forces de l’ordre vont devoir affronter un véritable camp retranché.




Réalisateur : Johnny Mak Dang Hong
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Billy Chan Wui Ngai, Hung Ga Ban 
Scénariste : Philip Chan Yan Kin



Autres titres : Long Arm Of The Law (Titre HK)
省港奇兵 (Titre HK)
Saang Gong Kei Bing (Titre HK)
Sheng3 Gang3 Qi2 Bing1 (Titre HK) 




Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Policier  



Avec :
Chen Jing
Kong Lung
Ben Lam Kwok Bun
David Lam Wai
Ng Hoi Tin
Shum Wai
Wong Kin
Wong Yan Tat
Yeung Min
Ng Gong




MKV
Audio : ac3 
Taille : 3,3 giga  




                            Un Grand Merci
                            A Miike
               Pour La Synchro Du Sous Titre
                           Et Le Partage
                                     

72 commentaires:

  1. bjr toute l equipe merci bc pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  2. Merci à l'équipe pour cette promesse d'action épique.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à vous pour ce film

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'acteurs connus mais très bon film.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'acteurs connus mais très bon film.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce premier volet. Il y a longtemps que je voulais le découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. First :-). J'ai telechargé le 3eme volet il y quelques semaines sur cinemasie et j'ai vraiment beaucoup aimé. Si par hasard tu le chopes, je suis + que preneur. Merci infiniment d'avoir mis la main sur les 2 premiers.

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est du lourd!!
    je vais pouvoir remplacer avantageusement mes versions dvd
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une belle mise à jour pour la collection! Merci Billyboy et Miike pour ce partage de qualité.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce polar sec.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Un des meilleurs films de Hong Kong sur le milieu criminel. Réaliste, intense et violent. Merci pour la version 720p!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique merci j'espère que tu va poster le 3 et le 4 (je crois même qu'il y a un 5ème volet).

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleux !
    Merci pour ce polar

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce must du polar Hongkongais

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film à découvrir dans une belle copie !

    RépondreSupprimer
  16. Super intéressé de le revoir en HD. Merci à Miike.

    RépondreSupprimer
  17. Eddie CALDERON13 mai 2020 à 18:25

    Super, toujours au top avec cette perle du polar HK, un classique à (re)voir absolument !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  18. Le genre de film d'action qui ne démode pas
    Toujours un vrai plaisir pour les yeux
    Merci à tous
    Angelino

    RépondreSupprimer
  19. Super film a voir et revoir ... merci

    RépondreSupprimer
  20. Un des meilleurs films de Hong Kong sur le milieu criminel. Réaliste, intense et violent. Merci pour la version 720p!

    RépondreSupprimer
  21. toujours revé de le voir .. merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy et Miike pour ce grand classique du polar made in HK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand classique du renouveau du polar HK film nerveux et gungfights sanglant.

      Supprimer
  23. Merci beaucoup à l'équipe pour ce grand film

    RépondreSupprimer
  24. Un bon film de gangster, merci !

    RépondreSupprimer
  25. super polar pur et dur des année 80
    étonnant que sammo hung est derrière ce projet!!
    merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  26. ca fait un petit moment que je le cherche celui la

    RépondreSupprimer
  27. Ce polar HK a très bonne réputation . Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  28. Tien les bras armés je connais pas merci pour se film

    RépondreSupprimer
  29. J'ai entendu des merveilles sur ce film j'ai hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  30. Les bras m'en tombent... j'aime beaucoup cette série de polars.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce premier volet. Il y a longtemps que je voulais le découvrir.

    RépondreSupprimer
  33. Encore un film qu'il faut se faire vite!

    RépondreSupprimer
  34. Je l'ai loupé en HK vidéo! donc merci de me le faire découvrir et en HD qui plus est!
    Merci Billy et Miike

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce chef d'œuvre du polar HK!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce classique !
    Richard

    RépondreSupprimer
  37. Merci à la team pour ce classique du polar HK

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour cet excellent Film !

    RépondreSupprimer
  39. Merci à Billy et Miike pour leur travail !

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup ! Il a l'air excellent !

    RépondreSupprimer
  41. Excellent film que j'ai en qualité moyenne, du coup, je vais pouvoir le revoir en meilleur qualité. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Apparemment considéré comme un des meileurs films HK

    RépondreSupprimer
  44. Je l'avais déja vu il y'a quelques années. Un super film. Merci à Miike pour son travail

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce film culte,pas revu depuis 15ans au moin.

    RépondreSupprimer
  46. Merci à l'équipe pour cette pépite HK.

    RépondreSupprimer
  47. Mythique polar HK. Un classique. Je prend. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  48. Ce film est une pépite ! merci de l'upload

    RépondreSupprimer
  49. Je n'ai jamais vu ce film quand VHS. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  50. J'ai récemment entendu parlé de ce film, apparemment c'est une pépite du polar HK. Vraiment hâte de le découvrir!
    Un GRAND MERCI à Miike et à Billy Boy !!

    RépondreSupprimer
  51. Merci Miike et Billyboy pour ce polar semble t il anthologique (tourné en partie dans walled city). Je n'ai jamais eu l'opportunité de le voir et vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  52. Un classique fondateur du polar HK que j'ai hâte de revoir en HD. J'avais déjà apprécié le film en VCD mais là ca va être une redécouverte.

    RépondreSupprimer
  53. Une découverte pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  54. Un grand merci à Miike et à billyboy pour ce classique du polar HK découvert il y a fort longtemps en vhs (époque vidéoclub). Je ne l'ai jamais revu depuis, ce sera l'occasion, en HD qui plus est :)

    RépondreSupprimer
  55. Je ne connais pas, mais ce film a une réputation du tonnerre ! Il est temps de découvrir. Merci !

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  57. Merci du partage, hâte de découvrir ce film, j'en ai lu beaucoup de bien

    RépondreSupprimer
  58. Un classique que je n'ai jamais vu.Merci !

    RépondreSupprimer
  59. Encore une référence à découvrir. Merci

    RépondreSupprimer
  60. Ça donne envie un polar pré better tomorow.

    RépondreSupprimer