lundi 25 mai 2020

(shaw brothers) Le Sabre infernal 1976 vostfr (1080p)




















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Dans la Chine impériale, plusieurs épéistes s’affrontent pour la possession d’une arme puissante, le « Peacock Dart » que l’on peut traduire par « le javelot paon »… Fu Hung Hsueh (Ti Lung) et Yen Nan Fei (Lo Lieh) sont les deux plus redoutables concurrents...



Réalisateur : Chu Yuan
Chorégraphe : Tong Gaai, Wong Pau Gei 
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : The Magic Blade (Titre HK)
天涯明月刀 (Titre HK)
Tien Ya Ming Yueh Dao (Titre HK) 

Der Todesschlag der Stahlfinger



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Wu xia pian



Avec :
Ti Lung
Lo Lieh
Ku Feng
Tang Ching
Cheng Li
Lily Li Li Li
Fan Mei Sheng
Chan Shen
Cheng Miu
Goo Goon Chung 





MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga 




                          Un Grand Merci
                  Au Tigre De Mongkok
                      Pour La Synchro
                        Du Sous Titre
 

78 commentaires:

  1. super un shaw brothers de la grande époque mille mercis

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Billy Boy,
    Un Chu Yuan ça ne se refuse pas.
    Merci pour tout et merci au Tigre pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  3. bjr mille merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  4. Un classique de la SB avec un casting de choix : Ti Lung, Lo Lieh et l'excellent Ku Feng toujours très bon.

    RépondreSupprimer
  5. Super cool de redécouvrir ce classique de CHU YUAN en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Un des films les plus mythiques de Chu Yuan, merci à Billy Boy et au Tigre de Mongkok pour cette version HD qui sera forcément magnifique !...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous 2 pour cette version 1080p

    RépondreSupprimer
  8. UN FILM que je recherche depuis longtemps!! un des meilleurs wu xia pian
    merci pour cette perle rare

    RépondreSupprimer
  9. Génial !!! On va pouvoir remplacer notre vieux DVD WS :p Merci la team !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film que je ne connais pas et qui a l'air parfait

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce classique en hd

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film qui a l'air génial.

    RépondreSupprimer
  13. Eddie CALDERON29 mai 2020 à 19:50

    Un classique de Chu Yuan, vu en dvd Wildside, c'est cool de le revoir en HD.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  14. Ca va être parfait pour remplacer mon joli DVD qui déconne.
    Merci au Tigre de mongkok et a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. Ti Lung un de mes acteurs préférés

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour mon film préféré de ce cinéaste :)

    RépondreSupprimer
  17. Super, merci Au Tigre De Mongkok pour la synchro, j'avais essayé sans succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le_tigre_de_mongkok16 avril 2021 à 14:22

      Je t'en prie Miike, merci à tout pour tout ton taf

      Supprimer
  18. Encore un SB, super merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. Draconis Sidéris3 juin 2020 à 21:46

    vu en dvd, de superbes combats que je reverrai bien en HD ! merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et le Tigre De Mongkok pour ce grand classique de la SB en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du grand cru SB combat speed et nerveux pour l'époque et j'aime l'originalité de Ti Lung quand il dégaine son sabre.

      Supprimer
  21. Très très bon film, mon préféré de Chu Yuan. Merci au Tigre de Mongkok et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette découverte de la Shaw Brothers ^^

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for this great upgrade to my collection. All efforts are greatly appreciated.

    RépondreSupprimer
  24. Ti king mon acteur preffere j adore ses film merciiii

    RépondreSupprimer
  25. Chu Yuan et ses énigmes à tiroirs ce n'est pas toujours ma came, mais j'adore celui-ci. Merci au tigre de Mongkok et à Billy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  26. Encore un classique à redécouvrir. Merci !

    RépondreSupprimer
  27. ah oui... il a l'air très cool et en plus avec Ti Lung
    super merci à vous

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film de Chor Yuen. Un de mes réalisateurs préférés de SB.

    RépondreSupprimer
  29. Celui la c'est du lourd , 2 grands acteurs aux charisme mystifant dans un duel de chevalier , merci

    RépondreSupprimer
  30. Tiens un Ti lung sans Chang Cheh. Voila qui attire ma curiosité. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  31. Réponses
    1. celui-ci a l'air d'être vraiment bien !

      Supprimer
  32. un gros merci pour ce film...

    RépondreSupprimer
  33. Oh, le gros morceau de la filmo Shaw ! Merci, merci !

    RépondreSupprimer
  34. Sans aucun doute l'un des meilleurs Chu Yuan.
    merci pour ce 1080p.

    RépondreSupprimer
  35. Un film que j'aimerai bien découvrir

    RépondreSupprimer
  36. une fois de plus, merci

    RépondreSupprimer
  37. Je l'ai vu en mauvaise qualité merci de votre partage pour une qualité du top

    RépondreSupprimer
  38. On peut vous remercier mille fois pour vos partages
    Bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  39. L'éternel Ti Lung, sa filmographie doit être impressionnante. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. Un classique du genre Dark Wuxia, basé sur l'oeuvre de Gu Long, j'adore!

    RépondreSupprimer
  41. another shaw brothers classic
    thanks for sharing

    RépondreSupprimer
  42. Encore un exploit de Ti Lung!!
    BIG MERCI!!

    RépondreSupprimer
  43. Grand merci à toute l'équipe pour le partage. Encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film Shaw Brothers en HD. Merci à Mongkok pour son travail

    RépondreSupprimer
  45. Un grand classique avec un charismatique Ti Lung, merci

    RépondreSupprimer
  46. Grâce à AsianExpress, ce sabre infernal revêt des apparences de sabre paradisiaque, lol
    Merci :P

    RépondreSupprimer
  47. Un must dans le genre Wu Xia Pian. Et qui plus est, en 1080p ! Un grand merci à Billyboy et au Tigre de Mongkok !

    RépondreSupprimer
  48. Merci au tigre de Mongkok pour ce classique shaw brothers.

    RépondreSupprimer
  49. Salut Billy

    Un des meilleurs wuxu de Chu Yan .
    Merci au Tigre pour la trad.

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce classique de ti lung

    RépondreSupprimer
  51. Trop bien je ne l'ai jamais vu que sur une vieille VHS.

    RépondreSupprimer
  52. Un Shaw Brothers avec Ti Lung que je ne connais pas.
    Merci à billy et au tigre de mongkok pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  53. Chu Yuan + Ti Lung, quel duo ! Merci

    RépondreSupprimer
  54. Classique Shaw Brothers de Chu Yuan avec Ti Lung !!!!!
    Big Up Tigre De Mongkok et Billyboy

    RépondreSupprimer
  55. Il a l'air cool ce film ! Hâte de le voir !
    Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  56. Mille merci, très hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  58. Je viens de découvrir ton site.......un peu comme un méga cadeau de Noël pour moi.....que de pépites...grand Merci

    RépondreSupprimer
  59. bravo un de mes films préféré en hd merci

    RépondreSupprimer
  60. J aime beaucoup ce film.....un grand merci pour tout ces classiques de mon enfance...je me régale

    RépondreSupprimer