lundi 11 mai 2020

Le Bras armé de la loi 2 vostfr 1987 (720p) cantonais + mandarin












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
La police HK essaie d'endiguer les gangs venant de Chine Continentale en les infiltrant par trois officiers qui vont connaître une véritable descente aux enfers.




Réalisateur : Michael Mak Tong Kit
Producteur : Johnny Mak Dang Hong
Scénariste : Tsui Hark  



Autres titres : 省港奇兵續集 (Titre HK)
Long Arm Of The Law 2 (Titre HK)

Sang gong kei bing 2





Pays : Hong Kong
Genre :  Drame / Policier 



Avec :
Stephen Chan Tak Gwong
Hon Yee Sang
Ben Lam Kwok Bun
Alex Man Chi Leung
Elvis Tsui Kam Kong
Pauline Wong Siu Fung
Yuen Yat Chor
Ng Hong Ning 




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga 




                           Un Grand Merci
                           A Miike
              Pour La Synchro Du Sous Titre
                          Et Le Partage

51 commentaires:

  1. merci bc pour ce film bravo lequipe du bon travail big up billy

    RépondreSupprimer
  2. Tsui Hark au scenario, je suis curieux de découvrir si il s'est limité à cette place...

    RépondreSupprimer
  3. Un peut moins bon que le premier mais un bon film d'action.
    Merci à Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour cette suite

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce second volet. Une nouvelle découverte grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film. J'espere me matter le 1er et le 2 dans la meme soirée dans l'hypotese où ils se suivent. Ayant vu le 3eme y'a pas longtemps et vu qu'il est vraiment bien. J'ai hate de voir ces 2 là. Merci encore

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette suite
    et encore bravo pour le taf

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce deuxième volet

    RépondreSupprimer
  9. Quand on a le 1, il faut le 2 ! Merci Billyboy et bravo à Miike pour le travail de synchro. Ce sont de très bon films!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup de nous proposer les 2 premiers.
    Je crois que je n'ai jamais vu le quatrième...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette suite ultra violente de très bonne facture.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le 2ème volet

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce second opus

    RépondreSupprimer
  14. Super intéressé de le revoir ce second opus en HD. Merci à Miike pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Eddie CALDERON13 mai 2020 à 18:26

    Et le deuxième volet en prime !!
    Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  16. Une suite à voir absolument
    Un grand merci
    Angelino

    RépondreSupprimer
  17. Terrible ... Merci pour le partage c'est cool!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette suite
    et encore bravo pour le taf

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy et Miike pour ce deuxième opus.Je ne savais pas que Tsui Hark était le scénariste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film idem que le premier mis en scène nerveuse et gungfights sanglants.Le polar made in HK est en avance par rapport aux autres pays dommage d'attendre 20 ans pour découvrir cette mouvance.

      Supprimer
  20. Merci ! J'ai vu le 1 il n'y a pas longtemps, je vais profiter de cette version pour voir le 2 :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour Billy pour cette suite endiablée d'un classic du genre

    RépondreSupprimer
  22. merci pour cette suite en attendant le 3 et le 4

    RépondreSupprimer
  23. ...et sa suite, bon ben nickel haha

    RépondreSupprimer
  24. Le 2 je le prend merci pour se film d action

    RépondreSupprimer
  25. La suite d'un film culte hâte de savoir si qu'elle vaut

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billyboy et Miike pour le second volet de cette saga

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce second volet. Il y a longtemps que je voulais le découvrir.

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour cette suite !

    RépondreSupprimer
  29. La suite c'est énorme merci Billy

    RépondreSupprimer
  30. ET de deux! topissime, merci Billy et Miike pour cette suite que je vais me faire un plaisir d'enchainer... Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  31. Merci à la team pour cette séquelle très sympa

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  33. Hâte de voir cette suite ! Merci pour le boulot :)

    RépondreSupprimer
  34. Forcément, après le 1, découvrir le 2 est une opportunité que je ne peux laisser passer. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film cannon. Merci à Miike pour le partage et son travail

    RépondreSupprimer
  36. Merci Miike & billyboy pour cette suite d'un film culte.

    RépondreSupprimer
  37. Je ne connais pas la suite de ce tres bon polar; A decouvrir.

    RépondreSupprimer
  38. Apparemment le 2 est tout aussi bien que le 1.
    Vraiment hâte de les découvrir.
    Merci Miike, Merci Billy Boy !!

    RépondreSupprimer
  39. Je ne savais pas que Tsui Hark était crédité au scénario ! Il faut encore plus que je le revoie du coup, surtout en HD, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  40. toujours pour compléter ma filmographie de Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour la suite ! Et bravo à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette suite avec un casting différend.

    RépondreSupprimer