samedi 9 mai 2020

pour la peau d une femme french 1988 dvdrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
June est violée par quatre hommes. Après une enquête et un procès bâclés, ses tortionnaires sont libérés et décident de se venger en agressant une amie de June, Amy. Les deux femmes refusent l'aide de la police qui n'a pas réussi à arrêter les quatre sadiques. Elles décident de faire justice elles-mêmes en unissant leurs forces pour se venger et se lancent alors dans une traque sanguinaire.






Réalisateur : Lee Chi Ngai, Billy Tang Hin Sing
Producteur : Stephen Shin Gei Yin
Chorégraphe : Tony Leung Siu Hung 
Scénariste : Cheung Siu Hei, Lee Jeung, Kim Yip Kwong Kim




Autres titres : Vengeance Is Mine (Titre HK)
Xue yi tian shi (Titre HK) 

血衣 天使 
Huet yee tin si



Pays : Hong Kong
Genre : Thriller
  


Avec :
Rosamund Kwan Chi Lam
Pat Ha Man Jing
Derek Yee Tung Sing
Gam Hing Yin
Ronald Wong Pan
Tom Poon Jan Wai
Wong Man Shing
Josephine Lam Kei Yan
Ken Tong Chun Yip
Lorraine Ho Lai Sheung 




AVI
Audio : mp3
Taille : 1 giga 





                              Un Grand Merci
                             A Eddie
                       Pour Le Partage

31 commentaires:

  1. super merci je cherchais le dvd mais introuvable encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Rosamund Kwan je suis fan depuis que j'ai vu il était une fois en Chhine.
    Le film a bonne réputation.
    Merci Billyboy et Eddie pour ce film.

    RépondreSupprimer
  3. hoooo du rape and revenge made in hong kong très curieux de voir ça très grand merci à Eddie pour son partage et à toi billy pour le partage du partage ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Rare celui-là. Souvenir mitigé mais ce sera intéressant de le revoir !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film, il fait partie des quelques polars HK des années 80 que je n'ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressé par ce thriller avec la belle Rosamund Kwan. Merci à Eddie.

    RépondreSupprimer
  7. Rosamund Kwan dans un cat II, c'est pas si souvent, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. merci bcp pour ce dvdrip en vostfr

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci à vous pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Merci Eddie et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce melange de film d'action et de fait de société c'est pas mal il aurait fallu plus (d'action et/ou de film engagé )pour en faire un superbe film.En vostfr le film aurait été plus crédible.

      Supprimer
  11. bonjour merci pour le film avec Donnie yen et désolé de vous avoir mis 2 mail j'ai vue le film il ma plus j'aime beaucoup j'adore les films thriller et merci encore j'aimerais voir ce film

    RépondreSupprimer
  12. merci encore et encore.

    RépondreSupprimer
  13. Il est sur ma liste depuis tellement longtemps...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le film et le travail

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cet excellent film.

    RépondreSupprimer

  16. un grand merci à vous pour ce film

    RépondreSupprimer
  17. Ça faisait longtemps que je voulais le voir celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Merci billyboy et Eddie pour ce thriller HK.

    RépondreSupprimer
  19. merci énormément pour ce bon polar chinois comme on les aime

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le film

    RépondreSupprimer
  21. Sorti en dvd en France, introuvable bien sûr. Quelle rareté ! Je faisais une recherche sur l'actrice de On the run, Pat Ha, et ce film est ici ! Merci Eddy pour ce partage et billy boy !

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui, Pat Ha dans "On the run"... du coup ça me donne envie de voir ce film, surtout s'il y a Rosamund Kwan en plus.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  23. J'avais apprécié Her Vengeance avec Lam Ching Ying, hâte de découvrir celui ci qui a l'air du même ordre avec l'excellente Rosamund Kwan !

    RépondreSupprimer
  24. Curieux de voir ce que ça va donner... Merci !

    RépondreSupprimer
  25. ce film est très rare, merci beaucoup Billy, je dois le voir

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer