mardi 12 mai 2020

Dragon From Russia vostfr 1990 (720p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Deux orphelins, Yao et May, se sont jurés d'être amis pour la vie jusqu'au jour où Yao se fait enlever.
Après diverses expérimentations scientifiques, Yao, devenu amnésique, se réveille face à un mystérieux maître des arts martiaux qui l'entraînera à devenir un tueur redoutable. 





Réalisateur : Clarence Ford
Producteur : Catherine Lau Ga Wai
Chorégraphe : Yuen Tak
Scénariste : Ella Chan Bo Wa 



Autres titres : 红场飞龙 (Titre HK)
Crying Freeman : Dragon From Russia (Titre HK)
Hong chang fei long (Titre HK)
Hong Qiang Fei Long (Titre HK) 

O Dragão da Rússia



Pays : Hong Kong
Genre :  Action / Kung fu / Policier



Avec :
Sam Hui Koon Kit
Maggie Cheung Man Yuk
Yuen Tak
Rachel Lee Lai Chun
Nina Li Chi
Carrie Ng Kar Lai
Lau Shun
Sarah Lee Lai Yui
Pai Ying (2)
Dean Shek Tien
Sun Xing 





MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga




                     Un Grand Merci
                            A Miike
                     Pour Le Partage

40 commentaires:

  1. Salut Billy boy 😁 Merci Mike pour le travail Bon je ne connais pas mais je vais me laisser tenter 👌🏼

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Miike pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Super! personnellement, j'adore ce film,
    Réalisé 5 ans avant le film (Crying Freeman 1995, Mark Dacascos) de Christophe Gans, "Dragon from Russia" est une adaptation du manga, très populaire, japonais Crying Freeman,
    Malgré les lacunes, ce film présente une meilleure chorégraphie d'action,
    Bien qu'il comporte parfois des éléments fantastiques, dans l'ensemble, certains combats sont les plus acrobatiques et inventifs de la fin de l'ère d'or des années 80 et début 90,
    Les scènes d'action sont très nombreuses et spectaculaires,
    Je dois dire que j'ai adoré ça à peu près autant que celui de M. Dacascos,
    A voir en HD, merci Miike, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  4. bjr un grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air d’être un bon cocktail explosif et incisif, je goute !

    RépondreSupprimer
  6. Merci a Miike et Billyboy pour ce crying freeman de contrebande

    RépondreSupprimer
  7. Ce film me fait penser à Crying Freeman avec Mark Dacascos
    un très beau film d'action en perceptible
    Merci à vous
    Angelino

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Billy Boy, merci pour cette pépite, et pour le boulot effectué.

    RépondreSupprimer
  9. Une autre adaptation de Crying Freeman, je suis preneur.
    Merci pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Billy Boy, merci pour cette pépite, et pour le boulot effectué.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à mike et billy pour cette adaptation de crying freeman, j'ai hâte de jeter un oeil dessus car les combats ont l'air plutôt pas mal sur un trailer vu sur youtube

    RépondreSupprimer
  12. Salut Billy Boy Merci pour ce film dont j'ai déjà entendu parler mais que je n'ai jamais pu voir en plus perso à l'époque j'étais très fan de crying freeman, je sens que je vais me régaler!

    RépondreSupprimer
  13. Merci a toi Billyboy et a Miike également !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Miike pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est moyenne mais les combats et les scènes d'actions sont superbes.A voir pour tous les fans des films d'action made in Asie.
      Et un grand merci à Billy Boy et Miike pour leur travail.

      Supprimer
  15. MErci pour ce film. Même si je le trouve au final moins bien que le Gans, il possède un charme bien à lui qui le rendent très agréable

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette adaptation de Crying Freeman made in HK.

    RépondreSupprimer
  17. Merci, film méconnu mais bourré d'idées prometteuses

    RépondreSupprimer
  18. Persévérance26 mai 2020 à 18:10

    Très bon film que recherchaisdepuis un moment en hd, mais je n'ai trouvé que des versions avec sous-titres chinois incrustrés.

    Merci à Miike et Billyboy pour cette hd.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette première adaptation de Crying Freeman en live action.

    RépondreSupprimer
  20. merci, je ne connaissait pas celui la

    RépondreSupprimer
  21. je ne connaissais pas non plus, mais je suis toujours partant pour un film avec sam hui
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce partage, surtout dans cette qualité!

    RépondreSupprimer
  23. Eddie CALDERON16 juin 2020 à 13:24

    Super de retrouver ici cette adaptation du manga Crying Freeman avec le génial Sam Hui...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  24. salut pourriez-vous me donner le lien vers The Dragon From Russian J'aime votre site

    RépondreSupprimer
  25. Merci, je ne le connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  27. salut merci a MIKE et toute l equipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce film ...une pépite hk de plus !

      Supprimer
  28. Génial, depuis le temps que j'avais envie de voir cette autre adaptation de CRying Freeman, j'ai tellement adoré la version de Christophe Ganz. J'ai hâte de voir ce que donne Sam Hui dans le rôle. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Miike et billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  30. Encore une decouverte pour ma part. Gloire à ton site.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy et Miike pour cette adaptation sauce HK de Crying Freeman

    RépondreSupprimer
  32. Hello je viens de voir que film tiré de crying freeman / ça m’intéresse

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Billyboy, merci pour ce film que je connais pas.

    RépondreSupprimer