mardi 19 mai 2020

100 manières de tuer sa femme vostfr 1986 (hdtv 1080P)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Chow et Kenny sont deux superbes femmes que tous les hommes rêvent de séduire. Tous, sauf leurs maris, qu'elles méprisent ouvertement et humilient en permanence. Ensemble, les deux pauvres hommes vont mettre au point les scénarios les plus extravagants et radicaux pour se débarrasser d'elles.  




Réalisateur : Kenny Bee
Producteur : Mona Fong Yat Wah, Wong Jing



Autres titres : 100 Ways to Murder Your Wife
杀妻二人组 (Titre HK)
殺妻2人組 (Titre HK)
Shaqi Errenzu





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie 




Avec :
Chow Yun Fat
Joey Wong Tsu Hsien
Kenny Bee
Anita Mui Yim Fong
Wong Jing
Wu Ma
Anthony Chan Yau
Angie Chen On Kei
Sandy Lam San San
Shing Fui On
Ng Hong Ning
Sin Woon Ching
Yeung Jan Yiu 




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga   





                               Un Grand Merci
                              A Eddie
                       Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. Ah cool , j'avais fourni le srt à Eddie ;) Merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci a toi Billy pour le partage de Chow yun fat que je connais absolument pas je vais me faire un grand plaisir de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eddie et Billy Boy pour ce Chow Yun Fat inédit.
    Je le préfére en version flingue mais un Mr Fat inédit n'est que du bohneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comédie assez sympas mais Chow Yun Fat reste meilleur dans les film de triades avec 2 flingues.

      Supprimer
  4. bonjour, merci pour le boulot :)

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressé par ce CYF des années 80, il a l'air bien drôle, merci à Billy Boy et à Eddie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Je possédais qu'une version en mauvaise qualité, je vais en profiter pour le revoir :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh Merci à la team pour ces deux nouveaux CYF !!!

    RépondreSupprimer
  8. MERCI pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  9. la distribution est prometteuse :choy yun fat, anita mui et joey wong je suis curieux de voir ce que ça donne. merci

    RépondreSupprimer
  10. incroyable tout ces films méconnu des années 80.
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Incroyable! Possible je l'ai vu quelque part ! Finalement, ce film m'est méconnu,
    Merci Eddie, Billy, ....gBO

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce film que je n est jamais pu voir car j avais qu une vieille version vhs dégeu!

    RépondreSupprimer
  13. slt billy très intéresser par ce film je pense qu'il y a l'actrice principal d'un fantôme chinois

    RépondreSupprimer
  14. Merci Eddie et Billy Boy pour ce Chow Yun Fat inédit.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce genre de scénar. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  16. Un Chow Yun Fat inédit pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore Chow Yun Fat et je ne connaissais pas ce film. Merci de me le faire découvrir en top qualité !

    RépondreSupprimer
  18. Tiens, une comédie avec Chow Yun Fat. Sorti en dvd chez Metropolitan dans leur collection Hong Kong Boulevard que personne n'a pu acheter car trop peu d'exemplaires en vente.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce CYF inédit pour moi! Merci Billy et Eddie pour cette comédie

    RépondreSupprimer
  20. J'ai dévoré Diary of a big man et je l'ai adoré (bien que les sous titres étaient vraiment mal traduits, tournure de phrase bizarres sur lesquelles on trébuche beaucoup... Si je trouve un programme pour extraire les sous titres je m'y colle et je reformuler un peu tout ça pour rendre la lecture plus agréable) ! Alors j'ai trop hâte de découvrir d'autres comédies avec ChowChow ! Trop pressé ! Merci beaucoup Bill !

    RépondreSupprimer
  21. Parfait merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce film.
    Je ne l ai jamais vu car je n est qu une version vhs rip degeu lol

    RépondreSupprimer
  23. Une des meilleures comédie avec chow yun fat !!

    RépondreSupprimer
  24. Ca a l'air très drôle. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  25. Une petite comédie sympa avec CYF, parfait pour remplacer mon dvd. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  26. merci à l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  27. Fan de Chow Yun Fat j'ai hâte de voir cette comédie que je ne connaissais pas. Merci Eddie et Billyboy de me la faire découvrir en top qualité !

    RépondreSupprimer
  28. Une comédie avec Chow Yun-Fat ouiii ! Merciç

    RépondreSupprimer