dimanche 10 mai 2020

all in the family vostfr 1975 dvdrip





pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une famille se réunit pour être avec son père mourant. Les retrouvailles font remonter à la surface de vieilles rivalités.



Réalisateur : Zhu Mu
Scénariste : ke szema
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Directeur Photo : Chan Ching Kui
 



Autre titre :  花飞满城春 (Titre HK)
Hua fei man cheng chun (Titre HK)
It's All In The Family (Titre HK) 

Все в семье



Pays : Hong Kong :  
Genre : Comédie / Drame / erotique



Avec : 
Jackie Chan
Sammo Hung Kam Bo
Dean Shek Tien
James Tien Chun
Tien Ni
Carter Wong Ka Tat





AVI
Audio : aac
Taille :  590 mb




            
                                  Un Grand Merci
                      A Nicholas Hernandes
                           Pour Le Partage



21 commentaires:

  1. Grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy et Hermandes pour ce film avec Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Jackie Chan sans combat, humour et cascade heureusement pour le cinéma il a changé de voie.

      Supprimer
  3. merci encore et encore.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai seulement en qualité moyenne, mais j'avais passé un bon moment.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Un de mes acteurs préférés est Jackie Chan.Je suis ravi de revoir un film avec lui.

    RépondreSupprimer
  6. Re pour aujourd’hui, j'ai vraiment envie d’essayé, je l'ai vu il y a 20 ans peut être, et mon bon Sammo ne fera pas de mal quoi qu'il en soit
    en tous cas merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous ,Nicholas et Billyboy pour celui-là.
    Vu il y a longtemps, je ne sais plus où !!

    RépondreSupprimer
  8. Persévérance26 mai 2020 à 18:08

    Merci à Nicholas et Billyboy pour ce film avec Sammo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nicholas Hernandes et Billyboy pour la découverte...

    RépondreSupprimer
  10. un film avec de jeunes débutants très prometteurs. Merci pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film rare. Je remercie Nicholas Hernandes pour son partage

    RépondreSupprimer
  12. Sammo et jackie dans le même film je dis oui toujours, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Jamais entendu parlé, je veux bien le voir par curiosité pour voir Samo et Jackie à leurs débuts. Merci pour le partage de cette rareté !

    RépondreSupprimer
  14. Ouah super rareté avec Samo et Jackie que je ne connaissais pas, merci à toute la team^^

    RépondreSupprimer
  15. Une comédie avec Jackie Chan et Sammo Hung même sans combat je dis oui!!!!!
    Merci et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Un film que je n'ai jamais vu mais dont j'ai souvent entendu parler ces fameuses deux scènes un peu olé olé, que Jackie Chan n'a jamais voulu reproduire à l'écran. Aussi, normal que cela attise les curiosités (dont la mienne). Merci à Nicholas Hernandes et notre hôte Billy.

    RépondreSupprimer