vendredi 29 mai 2020

(nouvelle version) (shaw brothers) La guerre des clans vostfr 1976 (1080p)

  



pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis :

Sur les ordres d'un employeur à l'identité secrète, Meng Sheng-hun, un tueur renommé, est engagé pour éliminer Sun Yu. Une tâche beaucoup moins aisée qu'il n'y paraît, sa cible étant constamment entourée de gardes du corps redoutables. L’assassin doit donc s'infiltrer au sein du clan Lung Men sous une fausse identité pour tenter de gagner la confiance de sa future victime. Mais la détermination habituelle du tueur solitaire est remise en question lorsqu'il croise par hasard une charmante et mystérieuse femme dans la Forêt aux Papillons..

   

Réalisateur : Chu Yuan  

Chorégraphe :Yuen Cheung Yan, Tong Gaai

 

Autres titres :  

Killer Clans (Titre Français) (Titre HK)
流星·蝴蝶·剑 (Titre HK)
Liu Xing Hu Die Jian (Titre HK)

Pays :Hong Kong

Genre  :Wu xia pian

 

Avec : 
Chung Wa 
Chen Ping 
Ku Feng 
Yueh Hua 
Lo Lieh 
Wong Chung 
Cheng Li 
Fan Mei Sheng 
Yeung Chi Hing 
Ling Yun  




MKV
Audio : ac3
Taille :  3 giga





                     Un Grand Merci 
                           A Bween 
                      Pour La Synchro
                          Du Sous Titre 

 

88 commentaires:

  1. Impressionnant tout c est Shaw brother.
    Merci d avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas trop vite,encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un SB inédit pour moi, quel régal que ton blog, merci Billy.

    RépondreSupprimer
  4. Killer Clans ou l'un des meilleurs SB tout simplement. Chuh Yuan etait l'un des meilleurs realisateurs de la compagnie. Merci pour le film !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce Shaw bros
    ET BONNE CONTINUATIONS

    RépondreSupprimer
  6. une nouveauté pour moi merci

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Celui-là je l'adore. Merci, merci et merci !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce film, un bon week-end en perpective

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Billy Boy merci d'avance pour ce superbe film.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce film et tout ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne intringue faite de rebondissement er de complot. Les combats sont bien chorégraphié et assez nerveux . Un bon SB digne de sa réputation.

      Supprimer
  11. Merci pour ce bon film Billy boy.

    RépondreSupprimer
  12. il me faut ce filmmmmmm Merciiii par avance Billy Boy

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billlllly Boy : C'est bien simple tu es au top ;)

    Au plaisir de faire d'autres demandes

    20/20

    "Da Sucka"

    RépondreSupprimer
  14. Pas le casting le plus glamour, mais le réal a fait de bons films, alors, je vais tenter celui là.
    Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  15. Ce film est fou ! Je l'avais vu en Festival ya plus de 15 ans ! Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Chu Yuan forever !
    Merci Billy boy pour cette version HD et merci à Bween pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  17. un bon classique de la Shaw Bros.
    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  18. Nickel comme toujours de superbe films

    RépondreSupprimer
  19. Ce film vaut surtout pour l'excellente interprétation de Ku Feng en chef de clan dans ce bon film. Seul bémol la complexité du scénario et les retournements qu'on a parfois du mal à suivre: Tout le monde trahit tout le monde, mais quand on est fidèle, c'est jusqu’à la mort. Si j'ai été pas mal paumé au début du film, tout s'éclaire dans la deuxième partie. Merci pour cette nouvelle version en HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tous ces classique en hd

    RépondreSupprimer
  21. Un gros merci pour la version HD de ce grand film de Chor Yuan :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci Bween et BillyBoy pour cette mise à jour

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai en DVD et ce sera un plaisir de le redécouvrir en version HD.

    RépondreSupprimer
  24. Là encore un titre majeur de la Shaw. Un régal! Merci à Billy Boy et Bween

    RépondreSupprimer
  25. Ce film est fou ! Je l'avais vu il y a quelques mois mais en qualité dvd ! Grand Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Bween pour cette nouvelle version de ce SB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon SB tout y est combats trahisons et romance.Les combats sont bien chorégraphié et somptueux décors.

      Supprimer
  27. Un des meilleurs films de la Shaw Brothers. Une folie!

    RépondreSupprimer
  28. C'est cool de proposer les classiques de chu Yuan.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  29. Thank you for this classic SB.

    RépondreSupprimer
  30. Un show brother comme je les adores merci mon ami pour se film

    RépondreSupprimer
  31. Alors ça c'est du bon ! Merci pour cette nouvelle version ;-)

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  33. Salut merci pour le film et tout le travail partagé

    RépondreSupprimer
  34. Film spectaculaire.
    Magnifique film. Je vous remercie!

    RépondreSupprimer
  35. Je suis pressé de le découvrir! un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de découvrir ce film et ce réalisateur que je découvre

      Supprimer
  36. Merci pour tous les films que tu proposes. Un bon film de sabres a l'ancienne, ca ne se refuse pas

    RépondreSupprimer
  37. vu en dvd, le parrain version SB avec en prime une adaptation d'un livre d'un excellent romancier (peu d'ouvrages sont traduits chez nous :/) un gros merci pour cette HD !!

    RépondreSupprimer
  38. Un film que je ne connais pas du tout mais avec un synopsis intéressant.

    RépondreSupprimer
  39. Bravo à toute l'équipe pour ces partages.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  40. J’aime beaucoup le tigre de Jade de chu yuan. Il parait que celui ci est tres bon également. Je vais enfin pouvoir le voir et me faire une idée. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Un classique, une version cependant bien supérieur a la mienne, merci!

    RépondreSupprimer
  42. Grande production des shaw brothers. Un film magnifique. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  43. Un grand film super travail merci beaucoup. ^^

    RépondreSupprimer
  44. Un SB que je ne connais pas et vu que beaucoup semble l'aimé je suis très curieux de le découvrir.
    Je ne vais pas être très original, mais merci pour cette version hd et grand merci à Bween pour le travail sur la synchro des ST. J'ai déjà fait des synchros en amateur pour mes rip, c'est un travail qui demande beaucoup d'investissement et de patience.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce film. Un merci particulier à Bween pour son travail pour la synchro et les sous titres.

    RépondreSupprimer
  46. Le tout premier film SB que j'ai visionné. Gros fan de la SB depuis. Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  48. Vu les commentaires je suis...
    Merci à Bween et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  49. il me semble pas avoir vu ce SB alors c'est partie merci

    RépondreSupprimer
  50. Salut Billy

    Un de mes préférés de Chu Yan du roman de Gu Long .
    merci

    RépondreSupprimer
  51. SUPER MERCI POUR TOUS CES FILMS

    RépondreSupprimer
  52. Jamais vu qu'en VHS; j'adore ce film. Merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  53. Chu Yuan à la baguette, qualité garantie. Merci

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billy et Bween pour ce chef d'œuvre indiscutable du Wuxia Pian !

    RépondreSupprimer
  55. Un des classiques de Chu Yuan et de la Shaw. Merci pour le partage et vive le Wu Xia !

    RépondreSupprimer
  56. J'adore , vous assurez , encore un chef d'oeuvre traduit par vos soins , merci

    RépondreSupprimer
  57. Un SB inédit pour moi avec une partie du cast de 5 venoms.
    Ce Blog regorge de perles!!!Big up Bween et Billy.

    RépondreSupprimer
  58. Merci Billy pour ce classique de la SB

    RépondreSupprimer
  59. Trésor de la Shaw Brothers exhumé á revoir avec grand plaisir,Merci Billy

    RépondreSupprimer
  60. je viens de lire un article vantant les qualités de ce film, il m'a donné envie Merci strange vomit doll et merci Billy

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup pour le taf sur un des meilleurs Chu Yuan !

    RépondreSupprimer
  62. Déjà vu en SD...Merci beaucoup à l'équipe pour ce partage HD

    RépondreSupprimer
  63. encore un SB que je ne connais pas merci a bween pour la synchro des sous titres.

    RépondreSupprimer
  64. Merci Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  65. Merci à l'équipe j'admire Ku feng en vieux chef de clan

    RépondreSupprimer