lundi 27 décembre 2021

(nouvelle version) Le Maitre french 1979 (repack 1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après avoir traîné ses vieilles savates dans toute la Chine, Fan, le maître ivrogne est de retour chez lui. Là, il retrouve son vieil ami Su le mendiant. Avec l’aide de bonnes bouteilles de vin, le duo se remémore leur jeunesse. Il y a 30 ans, Su et Fan avaient été surpris en train de voler des fruits et ils avaient du travailler pour réparer sa faute. Le propriétaire changea d’avis quand le fameux duo l’aida à faire déguerpir un parrain local qui lui demandait sa « protection ». En échange, il leur appris la fameuse technique du poing de l’homme soul. 

 

 

Réalisateur : Joseph Kuo Nam Hung
Producteur : Joseph Kuo Nam Hung
Chorégraphe : Yuen Cheung Yan


         
Autres titres : 酒仙十八跌 (Titre HK)
Drunken Dragon (Titre HK)
The World Of Drunken Master (Titre HK)
Le Maître (Titre Français)
Les Seigneurs du kung fu (Titre Français)




Pays : Taïwan
Genre : Kung fu 



MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga



             Un Grand Merci
                 A Daniel
            Pour Le Repack

 

 

113 commentaires:

  1. Un Grand Merci A Daniel et à toi billyboy Pour ce Repack.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ces films rares et originaux

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de le voir. Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci à la team pour ce kung-fu de l'homme ivre version Jack Long

    RépondreSupprimer
  5. C'est noel avant l'heure! Merci pour ces nouveaux films!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce joseph kuo avec l'incontournable drunken master!!

    RépondreSupprimer
  7. merci Daniel,et billy boy pour ce super film

    RépondreSupprimer
  8. bonjour j'aimerais avoir se filme merci

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Je vais pouvoir comparer avec les autres films où la technique de l'homme ivre apparaît. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Daniel pour ce old kung Fu

    RépondreSupprimer
  12. Merci Daniel et Billy de nous proposer cet opus de drunken master!

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup à daniel et toi billyboy

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce décalque opportuniste du drunken master par Joseph Kuo !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film avec l'acteur qui jouait le rôle du maitre de Jackie Chan dans "Le maître Chinois" je prend direct et un GRAND MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification ce n'est pas l'acteur dans "Le maitre chinois " il s'appelle Yuen Siu-tien et je savais pas que c'était le père du célèbre Yuen Woo Ping.
      Pour en revenir au film c'est dans la lignée du "maître chinois " et fort bien réussi. A voir absolument.
      MERCI LA TEAM POUR CETTE DÉCOUVERTE.

      Supprimer
  17. Merci pour ce kung fu old school. :)

    RépondreSupprimer
  18. Une Chorégraphie exceptionnelle pour combler une histoire pas trop inspirante, Mais qu'importe quand les combats sont de précision... Merci Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  19. Merci je vais pouvoir découvrir ce film ...

    RépondreSupprimer
  20. Toujours très agréable de retrouver Simon Yuen dans son rôle fétiche.
    Merci Daniel pour tous ces partages de kung-fu flicks !

    RépondreSupprimer
  21. Du beau travail de la team, des acteurs tops donc un grand merci

    RépondreSupprimer
  22. ca ressemble beaucoup à drunken master avec jackie chan avec la presence du meme vieux maitre de la boxe de l'homme ivre (joué par le propre père de woo ping)une curiosité à découvrire
    merci les gars

    RépondreSupprimer
  23. un inconnu pour moi, je vais élargir mes connaissances

    RépondreSupprimer
  24. GRAND MERCI A DANIEL ET BILLY Quel trésor...merci c'est presque incroyable

    RépondreSupprimer
  25. salut les gars que de souvenirs

    RépondreSupprimer
  26. une sorte de préquelle au drunken master, si je comprend bien...hate de voir ça. Merci.

    RépondreSupprimer
  27. que de l'or sur ce site 1000
    merci

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup pour votre film,cordialement

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film de la série Drunken Master

    RépondreSupprimer
  30. Je vois qu'on a pas chômé ici lol .. Merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Daniel pour ce repack et à Billy pour la diffusion.

    RépondreSupprimer
  32. tres bon film merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  33. Merci Daniel et Billy pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour le boulo a tt l equipe bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce classique de Jack long et Lee yi min

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy boy hâte de voir cette oeuvre

    RépondreSupprimer
  37. JE n'ai connu Simon Yuen, le père de Yuen Woo Ping, que dans ce rôle du drunken Master. Dommage qu'il soit mort au moment où il commençait à accéder à une certaine notoriété. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce super film, d'ailleurs un BR est sorti

    RépondreSupprimer
  39. Très bon film de Kung Fu old school, Au début du film deux vieux pratiquants de la boxe de l'homme ivre (Jack Long Sai Ga & Chan Wai Lau) se remémorent autour d'un très vieux vin leurs souvenirs de jeunesse. Peu décidé à travailler, on les trouve 50 ans plus tôt en train de voler du raisin dans une vigne réputée pour produire un excellent vin. Bien sur, ils se font prendre et doivent travailler gratuitement pour le propriétaire, amis un maitre de la boxe de l'homme ivre. Aprés s'être fait rossé en tentant de défendre des paysans victimes de seigneurs Manchous venus les rançonner, il sont sauvés par le Maître amis du propriétaire de la vigne. Celui devient leur maitre. L'entrainement est très dur, et les 2 amis passent leur temps à se chamailler. C'est parfois assez drôle. De plus ils tombent tous les deux amoureux de la fille du propriétaire. La suite du film est une suite de combats plutôt bon, voir très bon, contre les manchous dont le chef est incarné par Lung Fei. Le combat contre ce dernier est très bon, à souligner parce que Lung Fei est plus souvent pitoyable que bon !!! . Merci à Billy Boy & Daniel pour cette copie HD qui va remplacer ma version DVD.

    RépondreSupprimer
  40. bsr toute l equipe grandc merci a DANIEL BIG UP BILLY

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce titre en repack 1080p

    RépondreSupprimer
  42. hello possible d'avoir ce new titre merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  44. trop beau film merci pour tous

    RépondreSupprimer
  45. Super film que tu nous apportes pour profiter de la fin de l'année. L'un des meilleurs films de Joseph Kuo. Je me souviens quand j'étais enfant, je le voyais et je ne m'en lassais pas de le voir. Je la reverrai sous peu grâce à vous. Merci beaucoup pour la contribution et joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  46. Un petit classique du Jade Screen, merci pour ce Joseph Kuo en version HD !...

    RépondreSupprimer
  47. merci pour cette MAJ bien méritée

    RépondreSupprimer
  48. encore un grand merci à Daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  49. Toujours plaisant de constater des films comme celui la, peu connu

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy. Un film étonnant de Joseph Kuo.

    RépondreSupprimer
  51. MERCI Billy pour ton film genial en HD
    POUR TON TAF et Partage. Merci

    RépondreSupprimer
  52. Big Merci A Daniel et billyboy pour cette pépite en HD.

    RépondreSupprimer
  53. ça me fait super plaisir, merci Daniel et Billyboy

    RépondreSupprimer
  54. J'avais déjà vu ce film en qualité DVDrip, mais je souhaite le revoir en qualité 1080p. Merci pour le post

    RépondreSupprimer
  55. J'ai vu qu'Eureka a sorti un blu ray collector avec les meilleurs films de Joseph Kuo. J'imagine que le film vient de la. J'espère que vous allez sortir les autres aussi du coup :)
    Merci à Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça vient du coffret de Eureka, tout comme le vieux maitre & les 36 signes de la mort....les autres vont suivre des que possible

      Supprimer
  56. Le_tigre_de_mongkok7 janvier 2022 à 18:07

    Un repack 1080 VF avec Simon Yuen et Hwang Jang Lee, un merci ne suffit pas...
    Gloire à Daniel et Billy !

    RépondreSupprimer
  57. Un Joseph Kuo avec Simon Yuen en qualité HD restaurée, c'est la fête !
    Merci !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  58. Toujours cette excellente habitude de suivre et mettre à jour les sorties. Du pain déni pour le fan ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  59. un grand merci à Daniel et Billy pour cette version. Je vais me le revoir volontier

    RépondreSupprimer
  60. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film dans la ligné du maitre Chinois et du Chinois se déchaine en haute qualité.

    RépondreSupprimer
  61. Bien cool la technique de l'homme ivre, je connaissais pas ce film.
    Merci Daniel!

    RépondreSupprimer
  62. un grand merci à Daniel et Billy pour ce super film

    RépondreSupprimer
  63. Alors celui là évidement je le connais mais quel plaisir de le revoir en bonnne qualité !:-)
    Un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  64. J'avais commencé a faire le repack de la version 1080p avec la VF mais je me suis dis que Daniel l'avais surement déjà fait. merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  65. bonjour merci poir le filme

    RépondreSupprimer
  66. Nouvelle version. Je le prends bien. Un grand merci à Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  67. Merci les amis pour ce film, vous nous régalez!

    RépondreSupprimer
  68. Très bon classique de film de kung fu merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  69. bonjour j'ai deja ce filme j'aimerais la voir en bonne qualite

    RépondreSupprimer
  70. Un kung fu old school que j'avais complètement oublié. Plutôt sympa de le revoir.

    RépondreSupprimer
  71. Salut;
    un grand merci pour ce film
    1000 merci

    RépondreSupprimer
  72. merci billy pour ce film de l homme ivre

    RépondreSupprimer
  73. J'ai hâte de découvrir ce film qui est considéré comme un must de la comédie kung fu...

    RépondreSupprimer
  74. Un film épique qui plus est en 1080. Franchement terrible merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour ce Joseph Kuo et sa version de Drunken Master.

    RépondreSupprimer
  76. Un film chorégraphié par Yuen Cheung Yan c'est toujours un indispensable par définition ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  77. Merci Daniel pour le partage. Hâte de le découvrir car il semble apprécié dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  78. Génial, je savais pas qu'il y avait un préquel à Drunkenmaster, merci à vous!

    RépondreSupprimer
  79. inoubliable jaime ce film merci

    RépondreSupprimer
  80. INCROYABLE!!! je cherche ce film que je regardais durant mon enfance depuis plus de 20 ans :'). Merci j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  81. Salut tt le monde il est top ce film je avoir le lien merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce film drunken master a consommer sans moderation

    RépondreSupprimer