vendredi 10 décembre 2021

A Moment of Romance vostfr 1990 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Wah Dee est un jeune voyou pauvre et orphelin, membre d'une triade qui, lors du braquage d'une bijouterie, prend la jeune Jo Jo en otage pour couvrir sa fuite. Ils finiront par rapidement tomber amoureux l'un de l'autre, mais la police et les membres de la triade qui aimeraient l'éliminer pour ne pas être identifiés ne leur laisseront aucun répit.






Réalisateur : Benny Chan
Scénario : James Yuen
Producteur : Wallace Cheung, Johnnie To, Ringo Lam et Wong Jing





Autre titre : 天若有情
Tian ruo you qing
Моменты любви
Tin joek yau ching




Pays : Hong Kong
Genre : Action,triade





Avec :
Andy Lau
Ng Man-tat
Wong Kwong-leung
Jacklyn Wu
Chu Tiet-wo
Lau Kong
Leung Shan




MKV
Audio : ass
Taille : 3,2 giga    





                  Un Grand Merci
               A Gilbert
         Pour Le Sous Titre

36 commentaires:

  1. Super! Un petit Andy Lau ça se refuse pas! Merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est un film simple et rempli plein d'émotions; certes imparfait, mais réussi, et qui vaut le détour !
    Il est clair que, si vous n'êtes pas familier des mélo hongkongais; alors, passez votre chemin !
    N'ayons pas peur des mots! "A Moment of Romance" est un chef d'oeuvre à voir et à revoir, tout en se laissant lové par cette histoire d'une beauté tragique !
    Merci beaucoup Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool,heureux de revoir ce film, que j'avais vu à l'époque en 2 partie.. Super boulot à l'équipe...

    RépondreSupprimer
  4. Très bon film comme seuls les asiatiques savent les faire. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veut la définition d’un polar Hongkongais tu prends ce film il coche toute les cases du genre.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  6. Un bon "petit" film avec un Andy Lau jeune qui en veut. L'histoire tient debout, l'action est honnête. Ça a donné une série de films qui a un peu pataugé mais ce 1er opus est propre.
    Merci Gilbert. Super travail.
    Je prévoyais de le synchroniser avec le StFr de Calorifix mais du coup, c'est chouette!
    Merci Billy de partager des films importants à avoir dans la collection.

    RépondreSupprimer
  7. Le meilleur film d'andy lau à mes yeux. Merci billy

    RépondreSupprimer
  8. je compte me faire Raging fire donc si je regarde le dernier de Benny Chan autant aussi me faire son premier! Merci pour cette sortie

    RépondreSupprimer
  9. Le 1er film du défunt Benny Chan, hâte de pouvoir découvrir ce film dont j'ai lu de très bonnes critiques.
    Un grand merci à Billy et Gilbert!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas, ça me dit bien !

    RépondreSupprimer
  11. Un Andy Lau inédit pour moi. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  12. Ce film a l'air très chouette.
    Pourrais-tu m'envoyer le lien stp
    Merci bcp.
    Tesa

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gilbert pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer
  14. Super ! Un autre Andy Lau. Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  15. Inédit pour moi aussi ce Andy Lau, mais il semble très apprécié. Merci

    RépondreSupprimer
  16. Un classique de Benny Chan avec Andy Lau. Merci à Gilbert pour ce grand cru.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film de Benny Chan grand réalisateur de film d'action made in HK.

    RépondreSupprimer
  18. Merci gilbert et billy, très bon film !

    RépondreSupprimer
  19. Merci bien Gilbert/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Curieux de découvrir ce film, dont j'ai entendu parler sans jamais l'avoir vu. Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  22. connais pas merci pour le film du soir

    RépondreSupprimer
  23. Ça à l'air pas mal. Merci à Billy et à Gilbert pour sa traduction

    RépondreSupprimer
  24. curieux de voir ce film avec un Andy Lau jeune merci à billy

    RépondreSupprimer
  25. Parfait pour la St Valentin, merci !

    RépondreSupprimer
  26. Depuis le temps que j'ai une version de qualité moyenne que je n'ai pas encore osé regarder. Maintenant, je vais pouvoir le faire avec cette version 1080p. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  27. Un film de Benny Chan qui est inédit pour moi. Tous les films de Benny Chan que j'ai vu, je les ai aimés. Et grâce à vous, je vais découvrir un deuxième film avec un Andy Lau jeune. Merci beaucoup Gilbert et Billy Boy pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce film avec Andy Lau '

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce film; hate de le voir en bonne qualite. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Hâte de revoir ce film en bonne qualité notamment pour la bande son !

    RépondreSupprimer
  31. Vu en vcd, hâte de le revoir dans de bonnes conditions. Merci.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce super film vu autrefois en Vhs

    RépondreSupprimer
  33. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu, de mémoire un Andy Lau très sympa. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer