mercredi 8 décembre 2021

Golden Chicken 2 vostfr 2003 (1080p) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Ah Kum (Sandra Ng) a maintenant plus de 80 ans et ses souvenirs de prostituée sont loins derrière elle. Elle rencontre un jeune homme (Chapman To) qui tente d'effacer sa mémoire et finit par lui raconter l'histoire de sa vie pour l'empêcher de faire une chose aussi stupide.





Réalisateur : Samson Chiu
Scénariste : Mark Cheung, Lam Oi Wah , James Yuen





Autre titre : 金雞2
Gam gai 2





Pays : Hong Kong
Genre : comédie






Avec :
Sandra Ng
Ronald Cheng (en)
Dicky Cheung (en)
Jacky Cheung
Leon Lai
Andy Lau : le chef de l'exécutif de Hong Kong en 2046
Angelica Lee
Vincent Ng (en) : l'employé du kiosque à nouilles
Kristal Tin (en)
Chapman To : le propriétaire du bar
Felix Wong





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga






                   Un Grand Merci
                  A Gilbert
             Pour Le Sous Titre

20 commentaires:

  1. Si je regarde le 1 il me faut aussi le 2. Merci encore Gilbert. Sandra Ng est top.

    RépondreSupprimer
  2. une découverte pour moi merci de me faire parvenir le lien.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! En plus, ils ont fait une suite. Eh bien, on va regarder ça. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ces deux comédie. Merci à Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Je me laisse tenter par ce nouveau chicken, merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  6. Si je regarde le premier il faut le deuxième. et puis j'aime beaucoup Chapman To.
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  7. Un comédie avec Sandre NG, ça vaut toujours le visionnage, merci pour cette comédie un peu particulière.

    RépondreSupprimer
  8. Après le 1 j'aimerais avoir le 2.
    Merci Gilbert.
    Tesa

    RépondreSupprimer
  9. Encore un grand merci à Gilbert et Billy pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci à vous deux pour cette suite...

    RépondreSupprimer
  11. Lil-shyen@hotmail.com5 janvier 2022 à 22:40

    Cool merci pour la suite. Merci à l'équipe pour le travail

    RépondreSupprimer
  12. Super d'avoir la suite, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  13. Et bien maintenant que j'ai le premier je m'enchainerais bien le 2 stp. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  14. Javais adoré le premier mais je n'avais jamais réussi à trouver le second. Et maintenant il y a aussi GOlden CHickensss :)
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Avec Sandra Ng, ça vaut toujours le détour,
    Merci beaucoup Billy, pour cette suite,;;;;Gbo

    RépondreSupprimer
  16. Merci aussi pour cette suite en HD.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Gilbert pour cette suite de la comédie HK

    RépondreSupprimer
  18. Sandra Ng je t'aime, merci Billy et Gilbert !

    RépondreSupprimer