jeudi 2 décembre 2021

Monkey King Hero is Back french + vostfr 2015 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Le tout-puissant Roi singe, Sun Wukong, errant librement entre le ciel et la terre, est emprisonné par Bouddha dans une cage de glace dans les montagnes pour avoir défié les dieux et vaincu l'armée céleste.

500 ans plus tard, des monstres attaquent un petit village. Un jeune moine, seul survivant d'une précédente attaque alors qu'il était bébé, s'enfuit dans les montagnes pour secourir une petite fille. Il découvre la grotte où le roi des singes est emprisonné et le libère. Cependant, le reste du sceau de Bouddha empêche Sun Wukong de retrouver ses pleins pouvoirs. Malgré cela, il se bat courageusement contre les monstres pour protéger les enfants qui lui font confiance.





Réalisation et scénario : Tian Xiaopeng






Autre titre : 西游 记 之 大 圣 归来
Xi you ji zhi da sheng gui lai
A Lenda do Rei Macaco: A Volta do Herói
西遊記 ヒーロー・イズ・バック
O Rei Macaco





Pays : chine
Genre : animè





Avec :
Sun Wukong, le Roi singe : Lei Zhang
Liuer : Zijie Lin
Le vieux moine : Wenlun Wu
Le Seigneur du mal : Zirong Tong
Zhu Bajie : Jiurong Liu
Le Père : Qianjing Zhao
Dame Troll : Wu Di





MKV
Audio : ac3
Taille : 4,8 giga





                    Un Grand Merci
               A Claude
         Pour Le Repack


17 commentaires:

  1. a noter que cette version n est pas la même que celle qui est sur certain site ou la deuxième audio est en anglais, celle qui est présentè ici sur le blog a la deuxième audio en chinois.

    RépondreSupprimer
  2. 2ème piste audio chinois? C'est super!
    Merci beaucoup Claude, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. C'est un grand plaisir d'allier le Dessin Animé et les arts martiaux
    Un vrai régal pour moi
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  4. Salut merci pour cette petite merveille et merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci pour cette version :-)

    RépondreSupprimer
  6. De souvenir, je n'avais pas accroché à la version french. Alors cette version chinoise sera la bienvenue. Merci Claude et Billy pour ce monkey king

    RépondreSupprimer
  7. Film d'animation chinois sympathique. J'ai bien aimé. Je l'ai vu en vf mais je préfère visionner les films asiatiques en vostfr. Alors, un très grand merci à Claude pour le repack et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien Claude/Billy Boy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous! Je cherchais cet anime depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais trouvé en téléchargement de bonne qualité. Je devais donc me tourner vers vous ici. Est-ce que quelqu'un ici sur le site a ce film ou peut-être un contact qui a ce film ? l'anime est celui du lien.

    https://osamu-tezuka.fandom.com/wiki/Boku_no_Son_Gokuu_(Movie)

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle occasion de la voir en VO, merci !

    RépondreSupprimer
  11. merci encore à claude et billyboy pour ce film d'animation

    RépondreSupprimer
  12. hello ! pas mal de film de héros ici , c top ! Quand on voit les exclus que vous offrez ( et sans parler de la qualité HD ! et de la misère à les trouver !) je dirai que pour certains(nes) et dans un certain sens, vous êtes nos "héros" de ce "share" site ! àa n'est pas du cirage mais faut pas hésiter à dire quand les choses sont biens ! v'là c dit !

    RépondreSupprimer
  13. hello j'ai jamais vu ce film merci beaucoup à vous tous bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. C'est une adaptation que je n'ai pas encore eu location de voir...un grand merci pour cette trilogie, bonne journée

    RépondreSupprimer