mardi 21 décembre 2021

Mr Vampire vostfr Remastered 1985 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Oncle Neuf est un prêtre taoïste qui est engagé par un riche homme nommé Jen pour déplacer la tombe de son père
afin d'améliorer son feng shui.
Il découvre que le cercueil a été enterré à la verticale et que le corps est de plus incroyablement bien conservé après 20 ans
sous terre. Craignant qu'il ne soit un vampire, il le faire amener chez lui afin de le soumettre à des sorts qui l'empêcheront
de se réveiller. Ses deux assistants, Wen-tsai et Sheng, recouvrent le cercueil de lignes d'encre enchantée
pour empêcher le vampire de s'échapper. Cependant, ils oublient de couvrir le fond du cercueil
et le vampire s'échappe deux nuits plus tard et part tuer son fils Jen avant de s'évanouir dans la nature.






Réalisateur : Ricky Lau
Scénariste : Szeto Cheuk-Hon,Barry Wong,Wong Ying





Autre titre : 殭屍先生
Geung si sin sang
thiên sứ bắt ma 1
霊幻道士
Мистер Вампир
Mr. Vampire: El Señor de los Vampiros






Pays : Hong Kong
Genre : comédie






Avec :
Lam Ching-ying
Ricky Hui
Moon Lee
Chin Siu-ho





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




              Un Grand Merci
               A Miike
         Pour La Synchro
             Et Le Partage


47 commentaires:

  1. Rholal ça c'est une exclu de malade

    grand merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est un mélange de comédie, d'arts martiaux, de la magie noire !
    - des effets spéciaux très kitch (mais, c'est le charme de l'époque) ,
    - des vampires bondissants,
    C'est rythmé, amusant, un peu d'horreur ,
    Dans l'ensemble, Mr Vampire est vraiment bon !
    A voir, surtout en HD , merci beaucoup Miike, Billy, ;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Que l'on s'accorde tous sur un point ! Noel c'est ce soir ou alors d'est déjà les cadeaux. En tout cas merci Miike et Billy pour cette version. Rien que pour le plaisir de le re,re,...revoir je vous dis un gros Merci

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne comédie fantastique que je n’ai pas revue depuis plusieurs années.
    Merci beaucoup Miike pour le travail que tu as effectué.

    RépondreSupprimer
  5. Un bon film de Ghost Kung Fu mêlant Vampires, Kung Fu et Comédie ... On retrouve ici les "gyonshi", morts vivants-Vampires sauteur comme dans l'exorciste avec Sammo. Lam Ching Ying est très bon en prêtre Taoïste et quelques scènes sont très drôles. Le film reste cependant moins bon que l'exorciste !! Pour remplacer ma copie de qualité DVD. Merci à Miike.

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu en HD, ça c'est de l'exclu ! Merci pour le travail !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous, ça fait un moment que je n'ai pas revu ce film, et la version HD remplacera mon dvdrip.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci beaucoup pour ce film. C'est super. La saga Mr vampire est génial :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Miike de nous proposer ce classique en HD.

    RépondreSupprimer
  10. Petite absolu :) J'adore ce film et en 1080p top ! Merci Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  11. Salut ,
    Merci beaucoup pour cet excellent film en top qualité !!
    Une grande époque du ciné HK !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Bien Miike/Nilly Boy pour ce film, Mr. Vampire 1985 excellent film de HK dans ce genre :)

    RépondreSupprimer
  13. le ghost Kung fu comédie est un sous genre initié par le grand sammo hung avec l'exorciste chinois et beaucoup de films ont suivis du pire comme du meilleures mais la serie des MR vampire constitue la pierre angulaire de ce genre qui a atteint le point culminant avec l'excellent l'exorciste chinois 2 que billy nous a déjà proposé.
    merci a mike et a billy et j'espère que la suite de la saga arrivera bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Merci à la team pour ce partage de qualité, une vraie bonne raison de le revoir.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Miike et Billyboy pour cette version Remastered.
    Le mélange kung fu fantastique et comédie font trés bon ménage...

    RépondreSupprimer
  16. Merci Miike et Billy Boy pour ce film dans la lignée des histoire de fantomes chinois

    RépondreSupprimer
  17. Lil-shyen@hotmail.com5 janvier 2022 à 22:38

    Cool merci à vous pour votre travail pour ce film en 1080p en plus merci

    RépondreSupprimer
  18. Le_tigre_de_mongkok7 janvier 2022 à 18:09

    Un classique. Si c'est la VO cantonaise, je suis sang pour sang preneur.
    Merci Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  19. Du fantastique délirant HK, de quoi faire un belle mise-à-jour de mes DVD!
    Les suites sont prévues? merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce délire made in HK

    RépondreSupprimer
  21. vue en version youtube "qui est pas notre ami"
    merci pour cette trad

    RépondreSupprimer
  22. Un vrai classique du genre, indispensable pour tous les amateurs de ciné HK !...

    RépondreSupprimer

  23. Jamais vu en HD, ça c'est de l'exclu ! Merci pour le travail !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Une version 1080p, ça c'est très intéressant, merci bien !

    RépondreSupprimer
  25. Merci Miike pour ce petit bijou de mélange de genres, comme seul HK en a le secret. La HD sera un bon up à mon coffret que je garde précieusement (#gollum).

    RépondreSupprimer
  26. J'ai hâte de découvrir ce classique. merci.

    RépondreSupprimer
  27. Je l'ai mais pas dans un format dégueulasse. Merci du coup !

    RépondreSupprimer
  28. C'est un très bon film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Je connais ce film que de réputation. Je vais pouvoir juger par moi même. Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour votre travail. Hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  31. Hop ! Merci, j'avais le box DVD, j'avais bien aimé ce genre d'humour débile à l'époque ! Merci pour cette version remasterisée !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Hâte de voir ce classique en 1080p.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce classique

    RépondreSupprimer
  34. Je vais le découvrir pour Halloween

    RépondreSupprimer
  35. Merci Miike/Billy Boy pour ce Gyonshi (cadavre ambulant) en HD :)

    RépondreSupprimer