samedi 18 décembre 2021

expect the unexpected vostfr 1998 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une course-poursuite après un des trois bandits qui viennent de commettre un casse,
va amener Ken, Sam et la police dans un bâtiment où a élu domicile un sordide chef de criminels qui séquestre une mère et sa fille.






Réalisateur : Patrick Yau
Scénariste : Taurus Chow, Szeto Kam-yuen et Yau Nai-hoi
Producteur : Johnnie To et Wai Ka-fai






Autre titre : 非常突然
Fai seung dat yin
デッドポイント~黒社会捜査線~
Будь готов к неожиданностям




Pays : Hong Kong
Genre : policier,Action






Avec :
Simon Yam
Lau Ching-wan
YoYo Mung
Ruby Wong
Lam Suet





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga





            Un Grand Merci
                A Katsura2
            Pour Le Partage

40 commentaires:

  1. Ah oui, je le reverrais bien celui-là. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. A voir ou a revoir je sais plus mais production Johnnie To avec mes deux acteurs fétiches Simon Yam et Lau Ching Wan tous jeunes des HK 90' plaisir assuré !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mon préféré de son auteur, excellent dans ses scènes d'action

    RépondreSupprimer
  4. Expect the Unexpected sous le label Milkyway de Johnnie To, cela ne se refuse pas !
    Merci Katsura2 & billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Jamais vu, curieux. Merci du partage Katsura2 !

    RépondreSupprimer
  6. idem, jamais vu je suis tres curieux :)
    Merci bcp pour le travail

    RépondreSupprimer
  7. bsr toute l equipe un grand merci a katsura2 big up billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Katsura2 pour cette production Johnnie To que je vais découvrir grace à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Les années 90 sont une excellente décennie pour les polars hongkongais. Celui-ci ne dénote pas du tout.

    RépondreSupprimer
  10. Super gros ! Merci pour ce film ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  11. l'histoire me branche, les acteurs surtout. Je suis plus que partant.
    Merci Katsura2 et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à Tous,
    Merci à Katsura2 et à Billyboy pour ce partage,je reverrai avec grand plaisir en qualité HD ce film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de le revoir... je l'ai vu il y a une dizaine d'années et dans mes souvenirs, il était plutôt très sympa !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Katsura2 pour ce polar en 1080.

    RépondreSupprimer
  15. Dejà vu en dvdrip moyen, merci du partage

    RépondreSupprimer
  16. merci katsur2 a pour cette production de Johnie to avec 2 acteurs fabuleux

    RépondreSupprimer
  17. Merci Bilyy Boy et Katsura 2 pour ces film de Johnnie To en HD

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film produit par Johnnie To

    RépondreSupprimer
  19. Oh, un grand merci pour ce film, cela faisait longtemps que je voulais le revoir !

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce film incroyable !!

    RépondreSupprimer
  21. Ma periode préférée pour les polars HK !
    Merci à Katsura2 et à Billyboy.

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Katsura pour ce film qui fleure bon les années 90

    RépondreSupprimer
  23. draconis sideris23 janvier 2022 à 22:38

    un grand merci pour ce classique hk :)

    RépondreSupprimer
  24. un grand mreçu à Katsura2 hâte de regarder ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Katsura2 pour ce film de la Milkyway en HD avec pleins d'acteurs que j'affectionne mais que je ne pense pas avoir déjà vu.

      Supprimer
  25. A regarder pour Simon Yam et Lam Suet. Merci

    RépondreSupprimer
  26. Un bon polar avec Simon Yam qui commence a avoir une giga filmographie, ca ne se refuse pas. Un de mes films préféré avec lui est "Bad blood". Celui là, si jamais tu le trouves en hd, ce serait terrible. En attendant, mille merci pour celui ci.
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  27. Tres bon polar HK. Au top, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore Simon Yam, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  29. Super ! Merci pour ce film ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  30. super! merci pour ce partage de qualité

    RépondreSupprimer
  31. Une production Milkyway que je n'ai pas encore vu, merci !

    RépondreSupprimer
  32. Joli cast pour un chouette polar. Merci Billy et Katsura 2 !

    RépondreSupprimer
  33. Il y a de nombreuse rumeur sur le fait que Jonnie To ai réalisé une partie du film.

    RépondreSupprimer
  34. Produit par Johnny to donc rarement décevant

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce super thriller HK!

    RépondreSupprimer
  36. Blog génial d'utilité publique. Merci pour les raretés

    RépondreSupprimer