mercredi 8 décembre 2021

Golden Chicken vostfr 2002 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Kam (Sandra Ng), une prostituée hongkongaise, se retrouve enfermée dans un vestibule de distributeur automatique de billets avec un voleur (Eric Tsang) à qui elle raconte sa vie de prostituée et la manière dont elle est entrée dans la profession.





Réalisateur : Samson Chiu
Scénariste : Samson Chiu et Matt Chow (en)
Direction artistique : Hai Chung-man et Wong Bing-yiu





Autre titre :
金雞
Gam gai
นางสาว กำ ไก่




Pays : Hong Kong
Genre : comédie




Avec :
Sandra Ng
Eric Tsang
Andy Lau
Tony Leung Ka-fai
Eason Chan
Hu Jun (en)
Alfred Cheung
Chapman To
Felix Wong
Tiffany Lee
Kristal Tin (en)
Irene Tsu (en)




MKV
Audio : ac3
Taille :
3,4 giga




               Un Grand Merci
                    A Gilbert
              Pour Le Sous Titre

25 commentaires:

  1. Ok je viens de voir des extraits sur youtube, et j'aime bien cette actrice donc faut que je tente. Merci Gilbert pour les sous-titres français !

    RépondreSupprimer
  2. surprenant tout ces films inconnu merci de votre confiance gilbert et billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Gros casting pour cette comédie que je ne connais pas du tout.
    Merci à Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Je me laisse tenter pour ce chicken , Merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  5. Je me laisse tenter par ce chicken, merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais à l'époque de calorifix mais je l'avais jamais vu. Maintenant ca sera l'occasion merci

    RépondreSupprimer
  7. D'avance merci pour le lien de ce film.
    Tesa

    RépondreSupprimer
  8. UNE COMEDIE qui a l'air hilarante aller je valide Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout mais à la vue du casting, je suis preneur !
    Merci Billy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Gilbert et Billyboy pour la découverte...
    On se retrouve sur la fiche du 2ème...

    RépondreSupprimer
  12. Lil-shyen@hotmail.com5 janvier 2022 à 22:39

    Merci pour cette découverte je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, punaise ça a l'air complètement génial ça. Bien branché de voir les 2. Super taf, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai vu à sa sortie il est très marrant. L'actrice est excellente. Merci

    RépondreSupprimer
  15. De gros casing pour cette comédie,
    Film très marrant, l'actrice excellente,
    Merci beaucoup Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  16. Quel retour en arrière, j'ai dû voir ce film en 2009... merci pour cette version de meilleure qualité.

    RépondreSupprimer
  17. Comédie qui parait totalement barrée.
    Merci Gilbert et Billyboy pour la découverte

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billyboy et Gilbert pour la découverte de cette comédie HK avec Eric Tsang

    RépondreSupprimer
  19. J'aime trop Sandra Ng, il me faut voir ce film.

    RépondreSupprimer