vendredi 17 décembre 2021

A hero never dies vostfr 1998 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Jack et Martin sont hommes de main dans deux clans opposés.
Après une confrontation où ils se sont entretués, ils sont abandonnés par leurs clans respectifs.






Réalisateur : Johnnie To
Scénariste : Yau Nai-hoi et Szeto Kam-yuen
Musique : Raymond Wong





Autre titre : Chan sam ying hung
真心英雄
ヒーロー・ネバー・ダイ
Герои не умирают




Pays : Hong Kong
Genre : Action





Avec :
Leon Lai
Lau Ching-wan
Fiona Leung
Mung YoYo
Henry Fong
Yen Shi-kwan
Keiji Sato
Michael Lam
Yuen Bun
Ping Cheung
Lam Suet
Chiu Chi-shing
Law Ching-ting





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




           
                      Un Grand Merci
               A Katsura2
           Pour Le Partage

43 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette version ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon souvenir de ce Johnnie To des débuts (film assez dur et triste...) ! Je le reprends avec plaisir, pour le remater dans la qualité qu'il se doit ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Super Katsura2 ! Jamais vu celui-là.

    RépondreSupprimer
  4. Johnnie to :) je decouvre et c'est vraiment pas mal:)

    RépondreSupprimer
  5. Johnnie to au manette, film à voir

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Un bon film d'action HK a voir

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Katsura2 pour cette production Johnnie To que je vais découvrir grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Excellent thriller d'action ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Et encore un film que je vais découvrir. Encore un merci à Katsura2 et Billy.
    Un petit régal en perspective

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de le redécouvrir... je l'ai vu il y a quelques années !!! D'avance merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Katsura2 de nous le proposer en 1080.

    RépondreSupprimer
  12. Ça ne me dit rien. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  13. MERCI katsura2 pour ce bon polar de johnie tot à ses début que j' ai pas vu encore

    RépondreSupprimer
  14. Très bon souvenirs pour ce film, merci pour la version HD !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Katsura 2 pour cet excellent film de Johnnie To et qu'elle joie de le redecouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  16. Merci trop envie de le voir aussi !

    RépondreSupprimer
  17. merci,g trop envie de le revoir .un classique.

    RépondreSupprimer
  18. Oh, un Johnnie To que je n'ai pas vu, je prends, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. un super Johnnie to ... je recommande vivement.
    merci pour ce partage Billy

    RépondreSupprimer
  20. oui pour un retour dans les anees 90',en HD en +..
    merci la team pour le partage..

    RépondreSupprimer
  21. draconis sideris23 janvier 2022 à 22:39

    decouverte pour ma part etant frileux sur Johnnie To. merci :D

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Katsura pour son partage et à Asian express

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce Johnnie To que je ne connaissais ppas

    RépondreSupprimer
  24. Rhaaaa !!! J'en rêvais de celui-là !!! Une vraie perle !!! Merci à la team Asian Express et à Katsura pour cette rareté ;)

    RépondreSupprimer
  25. Un film de Johnnie To que je n'ai pas vu. Il n'était peut-être pas sorti en France vu que seul la vostfr est proposée. Merci Katsura2 et Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu non plus ce Johnnie To. Merci Katsura2 et billy boy pour me permettre de combler cette lacune.

      Supprimer
  26. Un Johnny To, voilà qui est incontournable et si, en plus, y a Lau Ching Wan dedans, alors, impossible de passer à côté. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Beaucoup de gens disent que ce film est aussi dramatique que The kiler. J'ai hâte de le regarder. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  28. hâte de découvrir ce Johhnie To !

    RépondreSupprimer
  29. Je suis passé à côté de celui là, ce sera l'occasion de me rattraper. Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas ce film avec Lau Ching Wan et en plus il y a Leon Lai avec, que demande de plus. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  31. Johnnie To dans ses oeuvres, Lau Ching Wan au top. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  32. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu plus de 10 ans mais le film se deroule de nuit et ma copie est trop sombre. hate de le revoir.

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup Billy Boy et Katsura2 pour le partage de ce film de Johnnie To ! J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  34. Merci, TO ou tard, j'ai choisi mon camp

    RépondreSupprimer