mardi 14 décembre 2021

Bloody Tie French + vostfr 2006 (repack 1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
A la fin des années 90, la Corée du Sud est frappée par une grave crise. Dans un pays où les dealers font la loi, un flic aux méthodes expéditives va tenter de faire respecter l'ordre...





Réalisateur : Ho Choi





Autre titre : 사생결단
Sasaeng gyeoldan
潜入




Pays : Corée du Sud
Genre :  Action, Crime





Avec :
Ja-Hyeon Chu
Jung-Min Hwang
Jung Mi Hwang
Hee-ra Kim
Jin-hyeok Kim
Do-gyung Lee  
Eol Lee
On Ju-wan
Seung-beom Ryu





MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga





                         Un Grand Merci
                 A Claude
             Pour Le Repack

34 commentaires:

  1. Merci Billy et Claude pour ce film que j'ai l'impression d'avoir déjà vu .
    Sinon, je le verrai bien avec grand plaisir...
    Au top ce site

    RépondreSupprimer
  2. merci Billy pour ce polar comme seule la corée sait les faire.
    häte de la voir

    RépondreSupprimer
  3. curieux de voir ce que ça donne o_0
    merci bcp pour le travail

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy et Claude pour ce film d'action Coréen.

    RépondreSupprimer
  5. Encore jamais vu, ma copie était trop nase. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi c'est clair que je ne l'ai pas vu, vu que le cinéma coréen est une découverte pour moi.
    Alors merci Claude et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à Tous,
    Merci à Claude pour le repack et à Claude et Billyboy pour le partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. Bien envie de le revoir dans une version HD :)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir à tous,
    merci pour ce polar coréen que g hâte de découvrir.
    merci billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci Claude pour ton travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage Claude, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau polar coréen.

    RépondreSupprimer
  12. ^merci pour ce film jespere qui sera a la hauteur de tout kles films coreen

    RépondreSupprimer
  13. Un film avec Jung Min Hwang, excellent, un des meilleurs acteurs coréens pour ma part ! Merci pour le partage. Je vais pas être déçu je pense.

    RépondreSupprimer
  14. pas encore vue ce film mais d'apres le trailer,ca vaut le coup..
    merci pour le partage..

    RépondreSupprimer
  15. cool de voir un film coréen sur le blog

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Claude pour ce bon polar Coréen.

    RépondreSupprimer
  17. Je l'avais dans une petite version Vf et là je vais pouvoir le regarder en bonne qualité et en vostfr. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Un polar coréen pour changer. Les polars/thrillers coréens déçoivent rarement. Merci Claude et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ! Je ne connais pas du tout ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Salut mon ami, j'ajoute aussi celui-ci à ma liste. Encore merci mon ami

    RépondreSupprimer
  21. Avec également un Hwang Jeong-min tout jeune, sorti en DVD ? Ok, merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le partage, hate de le découvrir celui là.

    RépondreSupprimer
  23. Un polar coreen qui s'annonce excellent. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je souhaiterai regarder le film coréen "Bloody Tie". Serait-il possible d'avoir le lien s'il vous plait ? Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Il a l'air pas mal ce film, Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Claude pour le partage. A découvrir.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour. Du mal à le trouver ce film alors merci

    RépondreSupprimer
  28. Avec deux acteurs que j'apprécie particulièrement, merci une fois de plus de nous permettre de découvrir tous ces bons films

    RépondreSupprimer
  29. Merci encore une fois pour cette découverte et ce film introuvable

    RépondreSupprimer