lundi 17 août 2020

(nouvelle version) security unlimited vostfr 1981 (1080p) (Mr. Boo 4)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS : 
La vie mouvementé d'une société de surveillance menée par un petit chef autoritaire (Michael Hui) qui terrorise ses employés. Pas de chance pour lui, son futur chef s'est glissé parmi ses hommes pour voir comment ils font leur travail.



Réalisateur : Michael Hui Kun Man
Producteur : Raymond Chow Man Wai  
Chorégraphe :Billy Chan Wui Ngai
Scénariste :Michael Hui Kun Man, Sam Hui Koon Kit 
Studio : Golden Harvest 



Autres titres :
摩登保鑣 (Titre HK)
Lut Dang Biu Biu (Titre HK)
Mo deng bao biao (Titre HK)
Mr. Boo 4 (Titre HK)
Mr. Boo IV (Titre HK)  



 
Pays : Hong Kong
Genre : comédie



Avec :
Sam Hui Koon Kit
Michael Hui Kun Man
Ricky Hui Kun Ying
Stanley Fung Shui Fan
Marilyn Wong Cho Shut
Chan Sing
Lau Hak Suen
Lee Hoi San
Fung Fung
Bill Tung Biu
Tsang Choh Lam


 
MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga





                                            Un Grand Merci
                           A Gilbert
                      Pour Le Sous Titre









81 commentaires:

  1. Très bon choix, les Mr Boo une valeur sûre.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire...un grand merci pour les Mr Boo

    RépondreSupprimer
  3. Merci billyboy.,Tu nous a gâté
    Avec tout ces Mr boo

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa celui-ci!!
    Merci beaucoup billyboy!!
    C'est super sympa de nous proposer tous ces films avec la famille Hui!!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir de regarder ces comédies, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cet opus inconnu pour moi. Grâce au blog, nous aurons bientôt vu tous les Mr Boo !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Merci et j espère voir la saga sur ce site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut dtv

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  8. Excellent ! Aucun autre blog ou site ne propose ce genre de film, quasi introuvable, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Jamais vu non plus celui la. Merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci vivement pour le partage de celui-ici, Mr Boo est à mourir de rire! J'adore ces films déjantés, gentils et rigolos!

    RépondreSupprimer
  11. Encore un Mr Boo, merci beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ! Je vais continuer mon exploration de l'univers des frères Hui,.. avec ce Mr Boo, vu il y a de nombreuses années...

    Quelle belle redécouverte.

    Merci encore ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de voir ce film, il a l'air très bon film comique !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour tout billy boy je ne te connais pas mais je t aime

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy, un Mr Boo ça vaut tous les antidépresseurs !!

    RépondreSupprimer
  17. Salut merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Mon préféré des Mr.Boo, fortement recommandé. Merci à Billy de permettre aux autres de découvrir ce bijou

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Youpiii encore un Mister Boo!
    Merci beaucoup!!!

    Elisa

    RépondreSupprimer
  21. Vive les frères Hui !!
    et vive ce blog qui propose de les (re)découvrir !!!
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  22. Super !
    Encore une comédie made in HK.

    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette autre comédie délirante des frères Hui :)

    RépondreSupprimer
  24. En grand fan des Hui merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  25. Génial vive les frères Hui !!
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. On est vraiment gaté! Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  27. et de 4 ! merci pour le taff

    RépondreSupprimer
  28. Bien sûr, Michael Hui et Sam Hui, mais j'ai une affection toute particulière pour Ricky Hui. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. merci billy tu est un dieu ne nous proposer tous ces films

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy pour ton incroyable BOOlot ;)

    RépondreSupprimer
  31. n oubliè pas de remerciè Gilbert pour cette nouvelle version HD.

    RépondreSupprimer
  32. Trop trop cool!!
    Un immense merci billy boy et gilbert pour cette version hd!!!

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci à billyboy et à Gilbert pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette nouvelle version. Hâte de voir la différence. Frères Hui forever :)

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour les liens.
    Moi qui connaissez pas trop .

    RépondreSupprimer
  36. A regarder après le volume 1. Merci.

    RépondreSupprimer
  37. un mr boo de grande qualité.merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  38. C'est top ça, merci pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  39. En route pour cette nouvelle version, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. Les 3 "vrais" frères nous auront régalé de grandes comédies. J'ai de la chance je n'ai jamais vu ce film, je vais découvrir. Merci Gilbert pour la traduction et Billy pour la partage.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billy, on est gâté... Y en aura d'autres de Mister Boo ?

    RépondreSupprimer
  42. Tout comme le 3 je ne connais pas ce 4 que j'aurais plaisir à découvrir.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  43. un de mes préférés de la série mister boo je me lasse pas de le revoir
    merci les gars

    RépondreSupprimer
  44. celui la je ne le connais pas je veux bien le lien merci!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai hâte de voir cela, merci pour l'upload !

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ces films cultes

    RépondreSupprimer
  47. Peut-être un des moins connu des frères Hui's

    RépondreSupprimer
  48. Encore un excellent Hui. Je le recommande vivement. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  49. Pour se faire les soirées hui entre potes !

    RépondreSupprimer
  50. Merci à Billy Boy et à Gilbert pour la traduction pour ce Michael Hui.

    RépondreSupprimer
  51. au top de chez top!!
    merci encore :)

    RépondreSupprimer
  52. Je suis pas certain d'avoir celui-ci alors un gros merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  53. encore une bonne rigolade en perspective merci a toi

    RépondreSupprimer
  54. Et de 4. encore Merci Gilbert et Billy pour cet opus!

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cette série de films. Merci à Gilbert pour la traduction

    RépondreSupprimer
  56. Après avoir revu le premier opus j'ai hate de voir les suivants.
    Merci Billy et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  57. Merci infiniment pour ce M. Boo que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

    RépondreSupprimer
  58. Merci Gilbert et Billyboy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  59. Je n'avais vu que les deux premiers sur Arte il y a 20 voir 30 ans. Très bon souvenir. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  60. Oh Lala, je sens que je n'airais plus de ventre

    RépondreSupprimer
  61. Mister Boo dans la sécurité LOL , merciii pour ce nouvel opus

    RépondreSupprimer
  62. Merci Billy et Gilbert pour celui ci je l'avait découvert il y a quelques années via Arte qui avait diffuser quelques Michael Hui pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  63. pseudo bagnon95 juste content sa fait tellement longtemp que je le cherche merci

    RépondreSupprimer
  64. Merci Gilbert et Billy pour le partage de ce Mr Boo.
    Comme ça je pourrai les voir à la suite.

    RépondreSupprimer
  65. Un autre super film des frères hui merci !

    RépondreSupprimer