lundi 24 août 2020

shaolin popey 2 french 1994 dvdrip















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Une femme recrute deux tueurs pour les envoyer dans le temple de Wu-Lung afin qu'ils lui rapportent la main droite du maître Min-Pik.... Au sein du temple, le vieux maître Cheung Mai s'occupe de l'apprentissage de trois élèves un peu particuliers : deux d'entre eux sont des enfants de quatre ans - Man et Lung - et le troisième est un vieil homme qui ne pense qu'à se remplir la panse et à en faire le moins possible.
Avec la participation exceptionnelle de Michelle Yeoh 



Réalisateur : Chu Yen Ping
Chorégraphe : Ma Yuk Sing
Scénariste : Chu Yen Ping  
Compositeur : Johnny Chen, Foo Lap
Chanteur : Kok Siu Man



Autres titres : Shaolin Popey 2 Messy Temple   新乌龙院 (Titre HK)
Xiao lin xiao zi 2: Xin wu long yuan (Titre HK)

新烏龍院



Pays : Taiwan
Genre : Comédie / Kung fu



Avec :
Ashton Chen Xiao Long
Lam Siu Lau
Kok Siu Man
Ng Man Tat
Adam Cheng Siu Chow
Michael Lee Ming Yeung
Dicky Cheung Wai Kin
Yip Chuen Chan
Pauline Wan Bo Lin
Kingdom Yuen King Tan 

Michelle Yeoh



MKV
Audio : aac
Taille : 1 giga  



                          Un Grand Merci
                  A Midnightexecess 
                    Pour Le Partage

27 commentaires:

  1. bonjour Billy il y a un film comédie chinois j'aimerais tant le voir et grâce à toi je sais qu'avec toi j'aurais ce film merci pour la partage

    RépondreSupprimer
  2. et le 2 en souplement génial je suis friand de ce genre de film.
    merci à vous tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. avec Ng Man Tat ça doit être complètement barrè.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Billy, super pour le partage de ce film, un grand merci à toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci a midnightexess et à billyboy pour cette suite avec Ng Man Tat.

    RépondreSupprimer
  6. la suite de shaolin popey 2 génial merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu ! un enorme merci a vous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy et Midnightexecess pour ce deuxième opus.

    RépondreSupprimer
  9. Lil-shyen@hotmail.com22 octobre 2020 à 01:34

    Super Shaolin Popey un classique ! Merci à vous

    RépondreSupprimer
  10. Ce film a l'air tip top pour les enfants merci

    RépondreSupprimer
  11. Un film oubliable que j'ai vu étant petit, envie de le revoir (Shaolin popey2) et surtout découvrir le film 1 que je connais pas. Merci pour le partage et pour le travail de traduction

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Je ne l'ai que en vosta, alors merci du coup!

    RépondreSupprimer
  14. Un gros merci pour ce deuxième opus ! c'est top

    RépondreSupprimer
  15. Vu il y a longtemps (à moins que ce ne soit le 1 ou bien j'ai vu les 2) dans tous les cas, je vais le revoir avec plaisir. MErci.

    RépondreSupprimer
  16. Film inconnu au bataillon, plutôt bon, film d'époque

    RépondreSupprimer
  17. On tente un visionnage à l'aveugle ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer