mardi 11 août 2020

Final Victory 1987 vostfr (1080p)










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Bo est un gangster qui demande à son jeune frère Hung de prendre soin de ses deux maîtresses Ping et Mimi. Bientôt, Hung tombe amoureux de Mimi et il réalise que cette romance menace ses relations avec Bo.




Réalisateur : Patrick Tam 
Scénariste : Patrick Tam et Wong Kar-wai 




Autre titre : 最後勝利, 
Zui hou sheng li




Pays d'origine : Hong Kong
Genre : Drame, romance




Avec :
Eric Tsang : Hung 
Lee Din-long : Ping 
Loletta Lee : Mimi 
Tsui Hark : Bo 
Dennis Chan : gérant du club de Mahjong 
Chen Jing : voyou 
Yin Szema : fiancée de Hung



MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga




                        Un Grand Merci
                         A Miike
                  Pour La Synchro
                        Et Feroner
                      Pour Le Srt Fr

38 commentaires:

  1. 3 noms de legendes sur le meme film (patrick tam,wong kar wai et tsui hark) et l'impayable eric tsang en prime!que demander de plus!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un film profondément attachant(juste dans une partie de ses défauts) avec avant tout un duo improbable formé par Eric Tsang et Loletta Lee qui fait s'imposer comme l'un des plus touchants de cette décennie,
    Merci Miike, Feroner , Billy, .....gBO

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Feroner et Miike pour ce film que je cherchais à voir depuis longtps.

    RépondreSupprimer
  4. Encore de l'inédit, on est gâté !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas beaucoup vue de film de Wong Kar-wai , à testé.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour cet exellent film...

    RépondreSupprimer
  7. Un film vintage qui s annonce bien au vue de son casting 3 étoiles. Merci pour ce film que je n ai jamais eu la chance de voir.

    RépondreSupprimer
  8. Un gros merci pour cette version HD. Wong Car-wai avec son mentor Patrick Tam à la réalisation.

    RépondreSupprimer
  9. Le casting donne envie. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  10. Tsui Hark, ce n'est que du bonheur, qu'il soit devant ou derrière la caméra.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy, Feroner et Miike pour ce film inédit avec Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaudeville made in H.K moyen par contre pour un Tsui Hark c'est très moyen a voir par curiosité.

      Supprimer
  12. Un grand merci à toute l'équipe pour le partage!

    RépondreSupprimer
  13. Un film inconnu pour moi, donc curieux de le voir.
    Merci pour votre travail et ces exclus.

    RépondreSupprimer
  14. Tsui Hark acteur principal, curieux de découvrir ça... Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  15. le DVD est très dur à trouver Je l'avais vu en occaz à 70 euros minimum! Merci bcp pour cette opportunité ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'en ai entendu parler, et puis oui Tsui Hark en acteur c'est pour le moins étonnant, hate de voir ça, un grand merci à toi

    RépondreSupprimer
  17. Un petit manquant dans mes patrick tam, merci !

    RépondreSupprimer
  18. Ecrit par Wong Kar Wai et avec T. Hark devant la caméra... j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce partage, Tsui Hark en acteur, c'est à voir.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Miike, Feroner et Billy pour ce film. que du plaisir

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Feroner et Miike pour ce film que je cherchais à voir depuis super longtemps
    ujin

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Feroner et à Miike pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  23. Voilà longtemps que je voulais le voir, celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Très joli casting et très joli choix de partage, merci !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  26. Hâte de le voir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Eric TSANG ! Top, merci du partage

    RépondreSupprimer
  28. Trop curieux de voir Tsui Hark en acteur. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  29. Le casting, le réalisateur, le scénariste. Je dois voir ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Tam, Kar Wai, Hark en un seul film. vive le ciné hk. Et merci Billy !

    RépondreSupprimer
  31. Celui-ci j'ai hâte de le découvrir tant pour les personnes devant et derrière la caméra ! Rien que pour improbabilité du casting je me dois de le voir !

    RépondreSupprimer
  32. pour ma filmo ,Merci Billy Boy, Feroner et Miike pour ce film inédit avec Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Miike et Feroner pour cet inedit avec Eric Tsang et Tsui Hark.

    RépondreSupprimer