vendredi 21 août 2020

18 Fatal Strikes vostfr 1978 (repack dvdrip)


















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
un moine Shaolin en fuite d'un seigneur de guerre mandchou, et son puissant Style de L Aigle. Après avoir échappé de justesse au seigneur de guerre, le moine est soigné par deux frères. Cependant, le seigneur de guerre est tout près et les frères doivent apprendre le style Lo Han du moine pour se protéger. Cependant, lorsque l'un des frères est tué, l'autre, avec l'aide du moine, cherche à se venger.



Réalisateur : Yeung Jing Chan
Chorégraphe : Stephen Tung Wei, Yuen Cheung Yan




Autres titres : 十八羅漢拳 (Titre HK) 
Die 18 Todesschläge der Shaolin
Shi ba luo han quan
Eighteen Fatal Strikes



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 



Avec :
Man Kong Lung
Dean Shek Tien
Shih Ting Ken
Shut Chung Tin
Sze Ma Lung
Stephen Tung Wei 




MKV
Audio : aac
Taille : 985 mb 



                        Un Grand Merci
                A Kenjii Et Daniel
                  Pour Le Repack
                   Et La Traduction 

35 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce nouveau repack !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  2. Un film que je ne connaissais pas à voir absolument
    Merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  3. Surement une belle découverte a faire merci pour votre travail au top et le partage

    RépondreSupprimer
  4. merci à la team pour ce kung-fu de l'aigle

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas celui-là, mais vu les jaquettes et le titre, j'ai envie de voir
    merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle proposition pour un film jamais sorti en France, merci !

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup je connais bien ce film et il est pas mal.

    RépondreSupprimer
  8. encore un film jamais sortie chez nous et il y en a tellement.
    merci daniel et kenji.

    RépondreSupprimer
  9. Merci bien Kenjii/Daniel/Billy boy pour ce films, 18 coups pour ELIMINER 1 ADVERSAIRE :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci a Billyboy, Kenji et Daniel pour ce film de Kung-fu a l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  11. Ce sera un découverte pour moi, jamais entendu parler de ce film, merci à Kenjii et Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy, Kenjii et Daniel pour ce film old school et en plus en vostfr je les préfère sous-titré vu le doublage exécrable des années 70 à 90.

    RépondreSupprimer
  13. Un petit kung fu flick des familles, quel bonheur !
    Ya toujours de belles perles sur ce blog c'est infini...
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  14. je me régal avec tous ces films old school. merci daniel,kenjii et billyboy

    RépondreSupprimer
  15. Merçi pour le post.
    C'est vrai qu'il existe pas de films d'action.
    Je suis curieux de la voir

    RépondreSupprimer
  16. Une belle découverte Oldschool. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. je vais me régaler avec ce film que de bon souvenirs

    RépondreSupprimer
  18. Merci. Je veux voir le maximum de films d'arts martiaux que je peux ici sur ce blog

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film et à Kenji et Daniel pour la traduction et le repack

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Daniel, Kenji et billy pour cet old school !

    RépondreSupprimer
  21. A part Den Shek, je crois que je ne connais personne dans ce film. ALors, ce sera une découverte. Merci à toi et à Kenji.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas du tout ce film, mais les pochettes et l'histoire indique un très bon old kung fu.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film avec tung wei, un excellent chorégraphe.

    RépondreSupprimer
  24. Merci billyboy , Kenjii Et Daniel pour ce repack de kung fu made in HK

    RépondreSupprimer