lundi 3 août 2020

(exclu asian express) the new king of comedy vostfr 2019 (1080p) cantonais+ mandarin













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Rêvant de devenir une star de cinéma, une femme (E Jingwen (en)), plus toute jeune et au physique médiocre, travaille dur depuis des années mais n’a toujours pas réussi à dépasser les rôles d'une journée. Son père et sa famille lui mettent une pression énorme pour la convaincre de renoncer à cette idée. Seul son petit ami Charlie croît en elle. Sur un plateau de cinéma, elle rencontre l'acteur Marco, son idole d'enfance, mais il est aujourd'hui fatigué et sa faible estime de lui l'a rendu maniaco-dépressif. Il la tourmente sans relâche mais la jeune femme continue de faire son travail avec enthousiasme, jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par ne plus pouvoir supporter les échecs et décide d'abandonner, de retourner chez ses parents et de trouver un emploi stable. Puis, peu après, elle reçoit un appel pour lui annoncer qu'elle a réussi une audition pour le rôle principal dans la superproduction Blanche-Neige d'un réalisateur célèbre.  



Réalisateur : Stephen Chow
Stephen chow : Stephen Chow 
Producteur : Stephen Chow



Autre titre : 新喜剧之王
Tân Vua Hài Kịch
新喜劇王
Новый король комедии
Tân Vua Hài Kịch




Pays : Hong Kong
Genre : comédie 



Avec :
E Jingwen (en) : Ru Meng 
Wang Baoqiang : Ma Ke
Zhang Quandan : Charlie
Jing Ruyang : Xiao Mi
Zhang Qi : le père de Ru Meng
Yuan Xingzhe : la mère de Ru Meng




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga




                              Un Grand Merci
                           A Leepifer
                      Pour La Traduction
                       Et A Mikke Et Ding
                      Pour La Correction



121 commentaires:

  1. Un délice cette nouvelle comédie de Stephen Chow, merci à Leepifer de l'avoir traduit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Exellent ce film est tout en haut de la longue liste de films asiatique que je veut voir.
    Merci a Miike Leepifer, Ding et Billyboy.
    Stephen Chow forever

    RépondreSupprimer
  4. Whao... Super ! "Le nouveau roi de la comédie" est sans doute la meilleure sortie (pendant le Nouvel An Chinois 2019) de Stephen Chow depuis qu'il s'est concentré sur la réalisation,
    Merci beaucoup le quatro Leepifer, Miike, Ding, Billy, ....gBO

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous !

    Je vais regarder ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Realisateur Stephen Chow !!!!!!!
    Je le prend, merci billy

    RépondreSupprimer
  7. Hate de voir cette dernière réalisation de Stephen chow. Un grand merci pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, j'aimerais vraiment le voir j'aime beaucoup ce que fait Stephen Show

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy,Leepifer,Mikke et Ding pour votre travail.
    Qu'elle plaisir de voir un Stephen Chow inédit et récent.
    BIG MERCI A CE SITE ET LA TEAM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention même si c'est un Stephen Chow on est plus dans le dramatique que le comique. Toutefois on se laisse prendre facilement et avec plaisir pour ce film.

      Supprimer
  10. bonjour et Merci Billy Boy,Leepifer,Mikke et Ding pour votre travail.Qu'elle plaisir de voir un Stephen Chow que je ne connait pas

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à Tous
    Merci BillyBoy, Leepifer pour la traduction, Miike et Ding pour les checks.
    Ce film était dans les cartons de la Rasbora et c'est bien que vous l'ayez si rapidement sorti et partagé.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de voir ce qu'a fait Stephen Chow depuis "The Mermaid" qui remonte à 3 ans quand même!
    Un grand merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci pour cette nouvelle découverte de Stephen Chow.
    :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Ca à l'air d'être une superbe oeuvre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Lucas Brazzier5 août 2020 à 11:11

    Hello merci j'adors ce genre de film comédie asiatique Un Grand Merci A Leepifer Pour La Traduction Et A Mikke Et Ding Pour La Correction et à billy boy pour la sortie.

    RépondreSupprimer
  16. Super ! J'ignorais qu'il y avait un nouveau Stephen Chow sorti l'an dernier
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Merci à la team pour ce remake de "king of comedy" sorti dans les 90's mais cette fois ci avec une femme campant le 1er rôle

    RépondreSupprimer
  18. whoooa un nouveau stephen chow.....vivement qu'il soit aussi bon que le premier qui était déja excellent.Merci a toute la team pour nous faire découvrir des merveilleuses pépites.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup, je désespérais de le trouver en vostfr ! Merci encore pour l'énorme boulot accompli !

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de découvrir son dernier film. Dommage qu'il ne joue plus.

    RépondreSupprimer
  21. haaaaa il a l'air barré ce stephen chow là pas trop mon truc d'habitude mais là j'avoue qu'il a l'air sympas grand merci Leepifer,mikke,ding et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette news tant attendu et merci de m'avoir accepté

    RépondreSupprimer
  23. Très sympathique comédie, une belle occasion de le revoir en stf, merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour cette comédie de stephen chow. Je suis vraiment impatient de le voir :)

    RépondreSupprimer
  25. The new king of comedy est un film assez personnel de Stephen Chow car on n’est pas à cent pour cent dans ces délires humoristique à la cartoon mais aussi un beau mélodrame ou comédie sentimental ou la réalité rattrape la fiction.
    C’est un excellent film qui vous fera rire et aussi émouvoir par son histoire entre parent et enfant !

    Du très bon Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette comédie de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  27. merci un nouveau Stephen chow wow merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  28. un nouveau Stephen Chow ! En voilà une belle surprise ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. Et un grand merci pour cette exclue !

    RépondreSupprimer
  30. Tout simplement une des meilleurs comédies de 2019. Merci !

    RépondreSupprimer
  31. yes enfin !!! un grand merci à la team !!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le film original de 1999 avec Stephen Chow. Hâte de découvrir cette suite !

    RépondreSupprimer
  33. Yes le nouveau film de Stephen Chow, génial !!
    J'adore ce réalisateur.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  34. excellent ! merci
    dommage que S.Chow se fasse si rare

    RépondreSupprimer
  35. merci billyboy,miike,leepifer et ding grâce à vous je peut voir ce tout nouveau film de stephen chow

    RépondreSupprimer
  36. un grand merci pour ce Stephen chow que j’attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
  37. Génial ! un nouveau Stephen Chow. Hâte de le découvrir. Le premier était génial

    RépondreSupprimer
  38. Merci ! J'espère bien me marrer, comme toujours avec Stephen Chow ^^

    RépondreSupprimer
  39. Merci bien, j'avais bien aimé le premier

    RépondreSupprimer
  40. bonjour et Merci Billy pour cette comédie

    RépondreSupprimer
  41. Hate aussi de voir cette dernière réalisation de Stephen chow
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le partage! J'avais vu Monkey King 3 grâce à toi, hâte de découvrir ce nouveau film de Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  43. Je le cherche depuis longtems, merci a tt l equipe d'asian express pour leur boulo. Encore du bon et sympathique Steph chow.

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ce remake d'un des meilleurs films de la carrière de Chow

    RépondreSupprimer
  45. C'était vraiment chouette de traduire ce très, très bon film du grand Stephen Chow. L'actrice est une sacré révélation! Moi aussi je regrette que Chow ne soit plus devant la caméra mais son choix d'être réalisateur(producteur, scénariste) se comprend pour ne pas "vampiriser" ses films. Peut être le reverra t'on sous la houlette d'un autre réalisateur dans un rôle inattendu...
    Merci aux potos pour les checks et le partage.
    Et merci pour les commentaires, ça fait plaisir et ça motive.

    RépondreSupprimer
  46. super hate de le voir ! j'adore stephen chow !

    RépondreSupprimer
  47. Stephen Chow est un de mes réalisateurs / comédiens préféré et cela me fait plaisir de voir que l'on continue à sous-titrer ses films. Merci pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  48. aller on va tester cette "suite"/"hommage" merci

    RépondreSupprimer
  49. un nouveau Stephen Chow , merci à la team !!

    RépondreSupprimer
  50. Super çà doit faire une bonne dizaine d'année que j'ai pas visionné un Stephen Show merci bcp j'ai lu hier nuit une critique de ce film et çà m'a fortement donné envie de le voir.
    Un grand merci à toute la team.

    RépondreSupprimer
  51. je le cherche depuis longtemps, j'ai hâte de le voir (le premier reste pour moi le meilleur Stephen Chow)

    RépondreSupprimer
  52. Ça fait un moment que je l'attendais celui ci. J'avais adoré le premier. Hâte de le découvrir ! Excellent taff, bravo !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  54. Coucou, vous êtes les seules à avoir traduit ce film, d'un de me réalisateur préféré, chouette taf, et merci pour le partage (introuvable en VOSTFR)

    RépondreSupprimer
  55. Stephen chow, le roi de la comédie. Un film qui doit avoir une bonne dose d'humour. On doit bien rigoler à le voir. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  56. Aaaah, enfin une version sous-titrée de ce film trop discret :-) Immense merci!

    RépondreSupprimer
  57. Ah génial trop content..merci..j'adore Chow, grand fan..ça c'est de l’humour..

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup pour cette exclu ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  59. Merveilleux ! J'ignorais même que Stephen Chow avait réalisé un nouveau film, c'est la surprise. Merci merci !

    RépondreSupprimer
  60. Merci beauoup pour le film ! Jsuis fan de Stephen Chow !!

    RépondreSupprimer
  61. Lil-shyen@hotmail.com20 octobre 2020 à 23:53

    Super encore un stephen chow,
    Merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  62. merci beaucoup pour la traduction de ce film

    RépondreSupprimer
  63. super réalisation de stephen chow et merci pour le travail de traduction, sous titres un peu petit peut être mais pas gênant.
    Je trouve que le film combine plutôt bien humour et bon sentiment, c'est frais comme j'aime et on se marre. peut être manque t'il malgré tout sa présence devant la camera, çà me manque. N'ayant jamais pu voir le premier difficile de comparer mais celui ci est une bonne surprise.

    RépondreSupprimer
  64. Stephen Chow est l'un de mes réalisateurs préférés pour son humour :).
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  65. Un nouveau stephen chow ! merci !

    RépondreSupprimer
  66. content de pouvoir regarder ce petit bijoux d humour comme show sait si bien les faire. unique.

    RépondreSupprimer
  67. merci pour ce nouveau stephen chow !

    RépondreSupprimer
  68. Je viens de découvrir King of comedy que j'ai trouvé excellent, hate de découvrir la version feminine! merci à tous pour le taf...

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    Merci pour le partage, et au plaisir de voir le dernier stephen chow

    RépondreSupprimer
  70. Gros Merci a tout ce petit monde qui s'est mis à l'ouvrage ! hâte de découvrir celui-ci

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour le partage! J'étais passé à côté (la honte) de ce nouveau Stephen Chow.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  72. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  73. Un des dernier films de Stephen Show. Merci de proposer des films inconnus chez nous!!!

    RépondreSupprimer
  74. Merci beaucoup pour le partage ! C'est toujours cool de découvrir un nouveau film de Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  75. Le meilleur réalisateur chinois avec tsui hark

    RépondreSupprimer
  76. Merci billyboy pour ce Stephen Chow, j'adore.

    RépondreSupprimer
  77. trop bien le dernier Stephen Chow à ce jour, mille merci !

    RépondreSupprimer
  78. c'est cool merci, il a l'air bien

    RépondreSupprimer
  79. J'attends de voir ce film avec impatience, merci à vous !

    RépondreSupprimer
  80. Excellent, une suite à un excellent film. Merci encore

    RépondreSupprimer
  81. Ouah merci pour cette traduction, ça a l'air super sympa. J'ai hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce stephen chow que je ne connais pas. Est-ce la suite de la version 99 ?

    RépondreSupprimer
  83. Un Stephen Chow ne se refuse pas, merci pour ce projet et le partage.

    RépondreSupprimer
  84. Merci, en tant que fan de Chow (surtout shaolin soccer) je suis chaud pour ce film (sans mauvais jeu de mot

    RépondreSupprimer
  85. yes j'ai adoré le premier !!! Merci pour le second opus

    RépondreSupprimer
  86. J'ai hate de voir ce film quand je l'aurais... si je ne m'abuse c'est la suite d'un autre film

    RépondreSupprimer
  87. Oh, vraiment hâte de le voir celui ci. Un grand merci pour redonner de la visibilité sur des films introuvables ailleurs.

    RépondreSupprimer
  88. Encore un film à rajouter dans la filmo de Chow, encore merci pour les partages !

    RépondreSupprimer
  89. Merci à toute l"équipe d"Asian-express pour ce Stephan Chow et de nous proposer des raretés.

    RépondreSupprimer
  90. Hate de voir ce film de S.Chow! Un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  91. En éspérant que ça soit aussi top que les 1er. Merci :)

    RépondreSupprimer
  92. Hate de voir cette dernière réalisation de Stephen chow. Merci pour le taff accompli.

    RépondreSupprimer
  93. Merci la Team, je continue d'explorer les talents de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  94. Le dernier Stephen Chow, l'homme qui désormais se cache !!

    RépondreSupprimer
  95. Merci à vous pour ce Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  96. Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii enfiinnnn un film de Stephen Chow !! Merciiiii BillyBoy !!!!

    RépondreSupprimer
  97. merci pour ce partage , un film de stepen chow.....j'adore

    RépondreSupprimer
  98. Le premier était top, j'espère que cette suite est tout aussi bonne. Merci à Leepifer pour la traduction et à toute l'équipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  99. Alors ca fait un moment que j'avais pas suivit l'actu de Stephen Chow (depuis la sortie de the mermaid, à l'époque je pensait voir une version Blu Ray en France), mais pour le coup c'est une grosse surprise, je savais pas que Stephen Chow avait réalisé une suite, après c'est dommage qu'il ne soit pas acteur et j'ai l'impression que maintenant on peut faire une croix sur le Stephen Chow acteur, et c'est dommage :(

    RépondreSupprimer
  100. j 'étais resté sur the mermaid... je ne savais pas qu'il y avait un nouveau stephen chow... super boulot... merci

    RépondreSupprimer
  101. Merci beaucoup, j'adore Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  102. merci à Miike,Leepifer et à Ding pour ce partage. Un film de Stephen Chow ,trop cool.

    RépondreSupprimer
  103. Merci à Miike Leepifer, Ding et Billyboy pour cette comédie, Hâte de voir cette dernière réalisation de Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  104. Je viens de découvrir que:
    _ Stephen Chow avait fait un "nouveau" film
    _ il est gentiment mis à disposition avec sous-titres par Miike Leepifer et Ding
    Un grand merci à eux, hâte de découvir ce New King of Comedy

    RépondreSupprimer
  105. J'avais complétement raté cette sortie, étant un fan de stephen chow. Hâte de retrouver sa patte avec j'espère les habitués de ces films

    RépondreSupprimer